->Rencontre XBOX LIVE [2]
- DarkDamien
- Golden Mario
au fait si tu fais rien ce soir ca te dis de jouer, moi je fous rien ce soir de particulier, et la veille de noel me fout le cafard -_-
Alors si je pouvais te mettre une petite branlée comme là ca serait cool

-
- Silicon Mario
Darkdamien a écrit :au fait si tu fais rien ce soir ca te dis de jouer, moi je fous rien ce soir de particulier, et la veille de noel me fout le cafard -_-
Dsl, je suis en réveillons...
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Docteur Mario
P'tit Coup De Gueule à propos du Live :
1)WhY44 ne me permet de le voir en ligne
2)On m'appelle souvent SuperANUS(n'est-ce pas Halouc, The Albatar et pleins d'autres) alors que c'est superSAMUS(mon Héroïne préférée)
3)On me critique beaucoup sur mon faible niveau sur Halo alors que je ne l'ai que depuis 1 SEMAINE(Halouc, Dark Naru et d'autres qui se reconnaiteront)
4)Je laisse souvent mes amis jouer à ma place au Live, je l'indique à quelqu'un(Fungliman ou Halouc le disent ensuite à tout le monde par le micro) les 5 premières minutes, ça va mais après, tout le monde oublie sauf Fungliman et me critique encore parce que mon ami a tuer un coéquipier ou s'est fait lamentablement tué. Et je ne peux pas me défendre car JE N'AI PAS DE MICRO et ILS LE SAVENT!
Alors s'il vous plait, un peu de tolérance et moins de cruauté et je reviendrais peut-être jouer avec vous sur le Live car vous n'êtes pas du tout convivial!
A la prochaine
2)On m'appelle souvent SuperANUS(n'est-ce pas Halouc, The Albatar et pleins d'autres) alors que c'est superSAMUS(mon Héroïne préférée)
3)On me critique beaucoup sur mon faible niveau sur Halo alors que je ne l'ai que depuis 1 SEMAINE(Halouc, Dark Naru et d'autres qui se reconnaiteront)
4)Je laisse souvent mes amis jouer à ma place au Live, je l'indique à quelqu'un(Fungliman ou Halouc le disent ensuite à tout le monde par le micro) les 5 premières minutes, ça va mais après, tout le monde oublie sauf Fungliman et me critique encore parce que mon ami a tuer un coéquipier ou s'est fait lamentablement tué. Et je ne peux pas me défendre car JE N'AI PAS DE MICRO et ILS LE SAVENT!
Alors s'il vous plait, un peu de tolérance et moins de cruauté et je reviendrais peut-être jouer avec vous sur le Live car vous n'êtes pas du tout convivial!
A la prochaine

- Stupeflip
- Animateur
D'accord SuperANUS !
Nan j'rigoles, tu sais que venant d'eux il faut pas le prendre mal !
J'ai hâte de vous exterminer, je suis tellement fort ! 8) Mdr genre j'suis nul à chier en faites mais faut pas l'dire !

J'ai hâte de vous exterminer, je suis tellement fort ! 8) Mdr genre j'suis nul à chier en faites mais faut pas l'dire !

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Silicon Mario
1- Je ne suis pas au courant...supersamus a écrit :P'tit Coup De Gueule à propos du Live :
A la prochaine
2-Hé, c'est se qu'on appelle une broutade... Moi on m'appelle bien Haleplouc, verrueman, etc... Apres on se balance toujours des vannes a la gueulle, donc si t'aime pas l'humour "Okey qui vole pas haut" et bien pas la peine de rester.
3-Critique ton niveau :-/, oui j'admet qu'un pote qui etait dans ma team a eu la reflexion mais j'ai jamais critiquer ton niveau. Et pour etres francs j'ai trouver pour que un débutant tu te débrouillait bien.
4-Perso j'ai rien dit, mais y'avais 6 personnes chez moi a jouer a Halo 2 et certain on eu marre de ton ROKETTE PARTY, ou SNIPER PARTY car certain ne save pas jouer... Moi j'ai jamais gueuller car ca m'arrive de faire pareille.
Enfin bref SUPER ANUS, ou ANUS DILATER etait une broutade.... Enfin bref la seul personne que j'ai reelement fait chier est ALIZEE car je le lachais pas.... Enfin bref tu gueulle, mais bon dans l'ensemble ca jamais ete mechant, moi on balance souvent et je dit rien car je sais que c'est pas reelement penser. Quand je finie dernier bah j'ai droit a toutes les vannes, mais je dit rien...
Dit toi que des groupes comme nous ces rares, car tu verras des team ou la simple erreur tu fait incendier et insulter... Nous on a jamais rien dit.
-
- Docteur Mario
un p'tit caca nerveux ?!
MDR !!!
Nan mais serieux, moi je t'ai accpter dans mes amis apres si tu me vois pas en ligne, je sais pas pourquoi désoler, je te l'ai dit au micro
Ensuite, si tu n'aime pas ce genre de blague, reste pas dans le groupe lol
En plus se petit post tu me fait bien rire
(ironie iben sur lol car bon, si je le precise pas tu risque del e prendre mal)
Et pour ton niveau, je suis passer par la, donc bon... moi aussi j'ai jouer comme une merde

Nan mais serieux, moi je t'ai accpter dans mes amis apres si tu me vois pas en ligne, je sais pas pourquoi désoler, je te l'ai dit au micro

Ensuite, si tu n'aime pas ce genre de blague, reste pas dans le groupe lol
En plus se petit post tu me fait bien rire

Et pour ton niveau, je suis passer par la, donc bon... moi aussi j'ai jouer comme une merde
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Docteur Mario
-
- Silicon Mario
Why il y'a une option qui permet de te voir tous le temps deconecter... Perso j'ai pas fait attention, mais j'irais verifier car si SuperSamus a remarquer et bien ca doit le faire a tous le monde, sinon il y'a peut etres une option pour un utilisateur mais je crois que la ca ne concerne que la voix.
Sinon aujourd'hui j'étais toujours avec un pote et généralement on a le même style de jeux et qu'on se soutient tres souvent... Fo voir que a chaque fois qu'on etait ensemble et bien meme quand on etait en inferioriter et bien on terminait premier, mais bon on a l'habitude de jouer ensemble au FPS et on connait les point faible de l'autre. Je crois que aujourd'hui y'a que une seul partie ou j'ai finie 2eme, sinon 1er partout...
Enfin SuperSamus c'est vraie que le partie ROQUETTE et SNIPER que toi et ton pote avait fait généralement avait enerver les 2 newbies... Enfin c'etait l'escuse de leur niveau moyen?
Sinon aujourd'hui j'étais toujours avec un pote et généralement on a le même style de jeux et qu'on se soutient tres souvent... Fo voir que a chaque fois qu'on etait ensemble et bien meme quand on etait en inferioriter et bien on terminait premier, mais bon on a l'habitude de jouer ensemble au FPS et on connait les point faible de l'autre. Je crois que aujourd'hui y'a que une seul partie ou j'ai finie 2eme, sinon 1er partout...
Enfin SuperSamus c'est vraie que le partie ROQUETTE et SNIPER que toi et ton pote avait fait généralement avait enerver les 2 newbies... Enfin c'etait l'escuse de leur niveau moyen?
Dernière modification par Halouc le lun. 27 déc. 2004 - 19:35, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
2-Hé, c'est se qu'on appelle une broutade.
Ha halouc est son français que du bonheurEnfin bref SUPER ANUS, ou ANUS DILATER etait une broutade....

On dit une boutade, pas une broutade

(ceci était un ex de boutade gratuite).
Bah faut pas le prendre mal hein, regarde moi et ce gros nul d'halouc, meme dans nos signature on se fait la guerre, on fait ca pour rigoler c'est tout, aucune méchanceté la dedans^^
Ouai j'avais vu cette option, mais il me semblait pas l'avoir activer xDHaloman a écrit :Why il y'a une option qui permet de te voir tous le temps deconecter... Perso j'ai pas fait attention, mais j'irais verifier car si SuperSamus a remarquer et bien ca doit le faire a tous le monde, sinon il y'a peut etres une option pour un utilisateur mais je crois que la ca ne concerne que la voix.
J'irais voir la prochaine fois ^^
Animal Crossing WW