La guerre des étoiles: Sony VS Nintendo, DS VS PSP
si ca intéresse du monde, la PSP a été testé par www.gamespot.com....ca fait 2 semaines qu'ils l'ont
et bien sur le sujet de l'autonomie est abordé et ca à l'air pire que prévu : entre 90mn et 3H d'autonomie pour ridge racer....vaut mieux attendre une autre mouture de la machine ou une batterie qui tienne mieux le choc...

ça sent la console fait à l'arrache...pas trés sérieux et pas trés respectueux des acheteurs...SND a écrit :adc06 a écrit :réponse à tas question: non pour les jeux, oui pour les films, mais pour l'europe on s'en fou on est dans la même zone que le japon pour les films
c'est plutot oui pour les jeux et un non relatif pour les films car comme tu le dis on est dans la même zone que le japon et il semblerai que sony zone les films en fonctions des zones deja en vigueur sur les DVD
sinon ya des premiers echos des couacs de lancement qui semble un peu plus nombreux que sur DS![]()
pour l'autonomie en utilisation normale sur RR (sans wifi) on tiendrai entre 4h et 4h30...
Bouton enfoncé :
Pixels morts :
Poussière ds l'ecran :
Stick defectueux :
UMD qui ne se referme pas :
source forum PSA http://www.playersart.be/forum/index.ph ... 9863&st=25

90 min à 3h!sebseb a écrit :si ca intéresse du monde, la PSP a été testé par www.gamespot.com....ca fait 2 semaines qu'ils l'ontet bien sur le sujet de l'autonomie est abordé et ca à l'air pire que prévu : entre 90mn et 3H d'autonomie pour ridge racer....vaut mieux attendre une autre mouture de la machine ou une batterie qui tienne mieux le choc...

ça fait trés peu...
ça commence à faire beaucoup de points négatifs pour la PSP et les graph ne font pas tout...comme d'hab chez sony, il ne faut pas acheter les débuts de séries!

arriveront-ils à corriger le tir rapidement et avant que leur image en prenne un coup?
je doute de l'info pour l'autonomiekann a écrit :Sinon un des gros défaut de la psp, c'est les temps de chargements qui sont de retour (si je me gourre pas). Et pour ce qui est dit plus haut à propos de l'autonomie, est-ce fiable ou plutôt as-tu bien lu ?

car 90 minutes même en étant de mauvaise fois je dois que ce chiffre puisse etre véridique étant loin du chiffre offfciel...
-
- Silver Mario
Des infos sur la fiabilité de la PSP par ici :
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=17264
Les pixels morts ne seront pas un motif de non-achat de la DS désormais !
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=17264
Les pixels morts ne seront pas un motif de non-achat de la DS désormais !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
je serais vraiment con de faire cela puisque je n'ai pas la console....tout est vérifiable à cette adresse (en anglais) : http://hardware.gamespot.com/Story-ST-11721-1340-4-6-xSND a écrit :je doute de l'info pour l'autonomiekann a écrit :Sinon un des gros défaut de la psp, c'est les temps de chargements qui sont de retour (si je me gourre pas). Et pour ce qui est dit plus haut à propos de l'autonomie, est-ce fiable ou plutôt as-tu bien lu ?ce qui est sorti pas mal de fois c'est qua la sortie de la console la batterie a tenu 2H avec ridge racer alors qu'elle n'était qua 41% de charge
et je suis sur que c une info que notre ami sebseb a omi dindiquer
car 90 minutes même en étant de mauvaise fois je dois que ce chiffre puisse etre véridique étant loin du chiffre offfciel...
moi aussi ca me parait léger 90 mn mais même 4H, c très léger pour une portable...sans parler de tous les défauts lister plus hauts....
la psp a l'air davoir dé problème au niveau de la batterie! c'est fâcheux! comme quoi sony a inventé la console portable qui marche sur secteur! pas mal du tout! mé bon moi pour regarder un film je préfère allumé mon lecteur dvd ou pour lé jeux ma console de salon sur un vrai grand écran. c vrai quoi a quoi sa sert de sortir une console portable 10 ans tro tôt(je cariture, ce ke je ve dire par la c'est que les batteries actuelles ne permettent pas de faire tourner dé machine gourmante comme la psp! donc fo pas se presser monsieur sony!) je kroi kil sont frustré et veulent prouver qu'il arrivent à faire dé consoles très puissantes( la ps2 est je le rappelle moins puissante que la dreamcast, lol). lé graphisme c'est pas important du moment que le fun est là! et personnellement je prendrais une ds kar au moins même si c'est moins beau c'est une "vrai" console portable et je mamuzerai dessus.
cette fois ci sony me décoit et je ne le suivrais plus! le plus chiant c'est de savoir qu'il y a dé moutons ki achètent une psp ce qui encourage sony a continué leur politique. mais ce n'est la ke mon avis! a vous de juger!
cette fois ci sony me décoit et je ne le suivrais plus! le plus chiant c'est de savoir qu'il y a dé moutons ki achètent une psp ce qui encourage sony a continué leur politique. mais ce n'est la ke mon avis! a vous de juger!
en fait sur certains point la DC est meilleur que la PS2: par exemple, les textures sont plus belles et plus nettes sur DC grâce à sa mémoire...

des chargements sur une portable??!!!!!!kann a écrit :Sinon un des gros défaut de la psp, c'est les temps de chargements qui sont de retour (si je me gourre pas). Et pour ce qui est dit plus haut à propos de l'autonomie, est-ce fiable ou plutôt as-tu bien lu ?

-
- Silver Mario
Premières images de la PSP avec des pixels morts : ( si cela en est ! )

La photo sans les petits ronds...
2 d'un coup !
C'est la console de Gamekult.com, elle leur a couté 600 €, et 2 pixels morts !
Défault réel ou manque de chance ?

2 d'un coup !
Mon Twitter
-
- Liquid Mario
*méga-luigi* a écrit :Premières images de la PSP avec des pixels morts : ( si cela en est ! )
2 d'un coup !
Ce ne sont pas des pixels mort. Ne t'inquiète pas (à vrai dire tu t'en fous aussi). Et je viens confirmer le loading sur PSP, c'est sûr et certain.