Forum News

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Forum News

Message par Jumpman »

Pourquoi à chaque fois que j'essaye d'ajouter un commentaire à une news, j'ai une interdiction ? Il n'y a vraiment que les modérateurs qui puissent ajouter des commentaires ? Je ne pense pas ça servirait à rien sinon :-D
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Tu veus dire quoi par là?

Tout le monde peut poster dans ce forum, par contre il me semble aps qu'on puisse créer de topic (fin j'ai jamais essayé mauis bon ca me paraitrais logique), tu cliques sur réagir a cette news sur PN qunad tu veux ouvrir un topiuc sur une news, sinon bah tu fais répondre si le usjet existe déjà
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jumpman »

Merci Damien !
Mon intervention était celle d'un gars vraiment pas doué. Evidemment faut pas faire Nouveau mais Répondre ! Bah c'est pas grave, je vais mettre ça sur le compte de la fatigue... Et la prochaine fois je réflechirai.
On dirait pas comme ça, mais je suis un fan de PN depuis quelques années. Mais je n'avais jamais posté encore. C'est un début :-D

A+
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1200
Inscription : dim. 05 oct. 2003 - 01:01
Localisation : Nantes

Message par WhY »

Jumpman a écrit :Merci Damien !
Mon intervention était celle d'un gars vraiment pas doué. Evidemment faut pas faire Nouveau mais Répondre ! Bah c'est pas grave, je vais mettre ça sur le compte de la fatigue... Et la prochaine fois je réflechirai.
On dirait pas comme ça, mais je suis un fan de PN depuis quelques années. Mais je n'avais jamais posté encore. C'est un début :-D

A+

on voit ca a ta date d'inscription ;)
Bienvenue sur les Forums :)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Ville : CityLand
Code : 2191-2855-1146
Répondre