Topic rencontre Xbox live / Xboxconnect...........

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Non mais ca a changer, on utilsait les grenade a fumigene dans la piece ou au bout y'avais des sniper magnum, et apres on balancais des grande a fragmentation et flash en allant dans la fumer pour pas qu'il nous voyent.
DarkNaru
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 268
Inscription : mar. 20 avr. 2004 - 10:16

Message par DarkNaru »

Euh DarkDamien on a pas joué ensemble sur une partie a PGR2 cette aprem ?
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

J'ai dormi deux heures, j'ai la geule de bois ! C'était génial, même si on a passé plus de temp près du feu plutôt que devant la xbox ! :-D
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

DarkNaru a écrit :Euh DarkDamien on a pas joué ensemble sur une partie a PGR2 cette aprem ?


Si en effet, mais comme il y avait pas mal de monde, j'ai pas voulu te déranger, en plus comme il me manque pas mal de voitures, j'ai préféré retourner sen solo pour compléter ma collection histoire d'etre fin pret pour jour plus longuement sur le live (il me reste 4 catégorie ds lesquels j'ia rien débloquer, autnat dire que si je joue ds une course ou on les utilise je suis mort^^).

On rejouera bientoto de toute façon, des que je te voit conncté soit je t'invite a une partie soit je te rejoint ;)
DarkNaru
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 268
Inscription : mar. 20 avr. 2004 - 10:16

Message par DarkNaru »

Darkdamien a écrit :
DarkNaru a écrit :Euh DarkDamien on a pas joué ensemble sur une partie a PGR2 cette aprem ?

On rejouera bientoto de toute façon, des que je te voit conncté soit je t'invite a une partie soit je te rejoint ;)

Dac dac ^^ mais faudrais que je debloques moi aussi des voitures car la j'ai vraiment débloqués trois fois rien.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

héhé c'éait sumpa cette partie avec Dark naru, bon par conte il me manque encore des véhicules, faut que je continue le mode solo, erf c'est dur de s'y mettre quand on voit a quel poilt le online est plus interessant a ce jeux :(
DarkNaru
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 268
Inscription : mar. 20 avr. 2004 - 10:16

Message par DarkNaru »

Darkdamien a écrit :héhé c'éait sumpa cette partie avec Dark naru, bon par conte il me manque encore des véhicules, faut que je continue le mode solo, erf c'est dur de s'y mettre quand on voit a quel poilt le online est plus interessant a ce jeux :(

C'est clair faut aussi que je m'y mette car j'ai vraiment rien :-D
Beuark
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 375
Inscription : sam. 17 mai 2003 - 19:50
Contact :

Message par Beuark »

Bon, je vous ai tous mis dans ma liste de kop1 ....
Hier on a joué (pas beaucoup) avec Darkdamien et ma foi on a rigolé ! Il s'est amusé a me refaire la peinture de mes portieres et de mon pare choc mais sinon ça a été !

Nan en fait j'ai été mauvais ..... A quand la revanche à coup de Mini Cooper S et de Lancia Delta ?
Patrice Laffont, je veux être ton fils
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Beuark a écrit :Bon, je vous ai tous mis dans ma liste de kop1 ....
Hier on a joué (pas beaucoup) avec Darkdamien et ma foi on a rigolé ! Il s'est amusé a me refaire la peinture de mes portieres et de mon pare choc mais sinon ça a été !

Nan en fait j'ai été mauvais ..... A quand la revanche à coup de Mini Cooper S et de Lancia Delta ?


Je pense pas ce soir, mais demain soir si tu veux ce sera avec plaisir =)
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Je vois que beaucou possède la Xbox, dont le xbox live ! A quand le online sur GC ?
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Sur la nes 5 et encore je garde un doute ;)

ce qui est claire c'est qu'on commence a etre pas mal de pn a jouer sur le lvie, et c'et franchement trs sympa :)
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Oui, moi j'espère l'annonce du Online de Nintendo à la conférence de l'E3 !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Heu non là faut pas rêver, nintnedo a clairemetn dit qu'il ne voulait pas du online sur GC, ou plutot que ca les interessait pas, faut plutot espérer pour la nes 5 (encore que je reste méfiant), de toute façon meme s'il se mettait au online bravo le retard sur le sujet, autant prendre son tmeps et préparer pour la nes 5 quelques chose de correct ;) (cependant je reste ultra sceptique sur un éventuel onlinesur nes5 mais bon)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Je sais pas si Ninja gaiden possedera un exelent multi, car c'est la semaine prochaine qu'il sort...
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Je vois mal un Ninja Gaiden en multi, quoique on sait jamais. Je ne voyais bien pas Splinter Cell aussi ^^
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Répondre