Topic rencontre Xbox live / Xboxconnect...........

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Darkdamien a écrit :CA fait sune semaines que je me suis pas connecté pratiquement :(

Pas trop le temps, cje me rattraperai ce week end^^


T'inquete depuis lundi j'y ai pas toucher, je suis a fond a FF8.
Beuark
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 375
Inscription : sam. 17 mai 2003 - 19:50
Contact :

Message par Beuark »

rhoooooo ben moi je tourne , je tourne, je tourne sous PGR II !

EDIT : ha ouais j'ai aussi recommencé un joueur sous Top Spin histoire de me fritter avec plein de monde
Patrice Laffont, je veux être ton fils
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

J'ai counter strike donc je vous attend pour vous sniper mouhahahahahaha.

-> Se soir apres Stargate :-D .
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Haloman a écrit :J'ai counter strike donc je vous attend pour vous sniper mouhahahahahaha.

-> Se soir apres Stargate :-D .


Demain je serais online je pense entre 15 h et 17 heures, puis entre 18 heures et 20 heures, plsud s la soirée, mouarf on va s'éclater avec counter ca va fragguer sec^^
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1411
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 22:38
Localisation : Canada , Québec
Contact :

Message par y_o_p »

Mais est-ce que sa prends un password pour jouer online ou une carte , un abbonement??
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Beuark
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 375
Inscription : sam. 17 mai 2003 - 19:50
Contact :

Message par Beuark »

y_o_p a écrit :Mais est-ce que sa prends un password pour jouer online ou une carte , un abbonement??


Ouais il te demande un code de carte bleue et aussi un mot de passe qu'y t'es donné sur le CD de démarage.
Patrice Laffont, je veux être ton fils
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

La première est incluse dans le pack (donc quand on rentre le code de connexion donné avec le pack absolument rien n'est prélevé sur le compte).

PAr contre tout els ans a la date anniversaire il prélève a nouveau 60€ pour l'année a venir :)

Cependant il nous prévienne par email 2 mois avant pour avoir notre consentement, encore iul me semble 1 mois avant.

Si on veut résilier l'abonnement nous meme il nous suffit d'appeler un numéro vert de MS :)
Beuark
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 375
Inscription : sam. 17 mai 2003 - 19:50
Contact :

Message par Beuark »

Ha ouais j'avais oublié l'abonnement. Je crois que le + simple est de résilier l'abonnement à la fin de l'année et de reprendre un kit de démarrage avec le micro, NON ??? Par contre le gamertag est il encore utilisable, je ne sais pas.

Sinon quand se tire t'on la bourre ???
Patrice Laffont, je veux être ton fils
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Ce soir , c'est la date de ma LAN. Après avoir retapper tout, mis l'électricité (avec l'aide du père d'un pote :-D ) et mis le chauffage (C'était facile car c'était déjà installé) . On va bien se marrer on sera 12 potes, j'espère que la fête sera réussi :) !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Beuark a écrit :Ha ouais j'avais oublié l'abonnement. Je crois que le + simple est de résilier l'abonnement à la fin de l'année et de reprendre un kit de démarrage avec le micro, NON ??? Par contre le gamertag est il encore utilisable, je ne sais pas.

Sinon quand se tire t'on la bourre ???


non c'est 60€ par ans, donc pas la peine d'aller racheter un kit coutant le meme prix, surtout que ds ce cas on pert notre liste d'amis vu qu'on ouvre un nouveau compte ;)

Cette apres midi vers 15 hueers je serais dispo, ainsi que ce soir vers 18 heures puis surment ds la soirée, peute tre aussi demain :)
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1411
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 22:38
Localisation : Canada , Québec
Contact :

Message par y_o_p »

Mais les lans sa c'est vraiment cool tout les monde se fait du fun et cri de joie..Et le live est aussi une petite merveile.. :flower:
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Ouais mais les lan t'en fait pas souvent, alors que le live tu en fait quand tu veux?

Sinon Darkdamien je t'avais pas dit, mais dans la partie ou le gars voulais qu'on utilise que les couteau et bien avant qu'il m'ejecte j'avais au moin buter 5 gars, et les autres etait trop venere quand il m'ont tuer.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Haloman a écrit :Ouais mais les lan t'en fait pas souvent, alors que le live tu en fait quand tu veux?

Sinon Darkdamien je t'avais pas dit, mais dans la partie ou le gars voulais qu'on utilise que les couteau et bien avant qu'il m'ejecte j'avais au moin buter 5 gars, et les autres etait trop venere quand il m'ont tuer.


Mouarf excellent lol^^

Ils sont pas apprécié les mitraillettes je crois^^

5 c'est pas mal n'empeche, chapeau bas ;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Sinon quand t'es partis ca devenait interressant car la partie devenait carrement plus equilibré, on perdait, gagnais, gagnais, perdais, c'etait bcp mieux et mon nombre frag avait bien augmenter vers la fin car je connaissait les subtilliter de la map.
Enfin bref counter il dechire....
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Haloman a écrit :Sinon quand t'es partis ca devenait interressant car la partie devenait carrement plus equilibré, on perdait, gagnais, gagnais, perdais, c'etait bcp mieux et mon nombre frag avait bien augmenter vers la fin car je connaissait les subtilliter de la map.
Enfin bref counter il dechire....


Ouais il tue bien, mais je préfère quand meme unreal :)

Sinon apres mon départ il c'est passé quoi? Un gars et venu équilibrer la partie?
Répondre