Topic rencontre Xbox live / Xboxconnect...........

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Je serais toi je prendrai plutot la xbox ;)

Sérieusement, rien ne nous garantit que la psp ou que la DS auront des bons jeux a leurs sorties, qui plus est ca reste des portables, et franchement a part quelques exceptions (style castlevania par ex), les jeux portables restes plus limités que els jeux sur consoles de salons, ce qui est logiques, les portables étant bien moins puissante, enfin ca reste mon opinion mais bon jamais je ne pourrais hésiter entre une portable et console de salon :)

En plus la DS ou la PSP ne sont pas pret de sortir chez nous, alors que la xbox ets bien réelle.

Sinon petit calcul pour que tu puisses jouer online :

Xbox seul : 199€ (probablement avec deux jeux)
Splinter cell + xbox live 1 an : 90€
Apres ca dépend de ton équipement, par ex chez wanadoo (si tu es déjà inscrit chez eux) le modem ethernet coute 35€
Total : 324€ c'est lcair c'est pas donné mais francehemnt ca vaut le coup, enfin a toi de voir si tu veut nous rejoindre sur le live :)
Beuark
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 375
Inscription : sam. 17 mai 2003 - 19:50
Contact :

Message par Beuark »

rhololoooooo ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici ....

Moi j'ai profité d'une offre sympa pour le boi-boite :
X-Box + PGR 2 + Top Spin + MM3 + Halo : 219 €

J'ai pris aussi le live donc si vous voulez qu'on se foute sur la tronche dans la joie et la bonne humeur je vous donne mon gamertag : Beuark !
Patrice Laffont, je veux être ton fils
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1411
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 22:38
Localisation : Canada , Québec
Contact :

Message par y_o_p »

Ben la xbox commence a vieillir tandis que la nds et la psp elle vont etre nouvelle..Et si j'achète une console je vais surement attendre a la sortie de la NDS pour voir de quoi elle a l'air!
Parce que chez nous elle sort en décembre 2004!! HIHIHI!!!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

La xbox commence a vieillir certes mais ca reste la plus puissante actuellement, la releve n'arrivera pas tout de suite, et rien que le live lui promet encore de beaux jours devant elles (et ds notre cas pas mal d'heure de fun^^)

Ni la PSP ni la DS ne lui arriverons la cheville question puissance, et question jeux il faudra un moment afvant qu'une de ces deux consoles est une ludothèque correcte, enfin a toit de voir apres ;)

Beuark je t'ajouterais ce soir a ma liste d'amis
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Bah si la xbox commence à viellir la ps2 est toute ridée :)

Nan sérieu j'ai vu project gotham sur le xbox live, c'était trop beau :-o

Lol la convers micro c'est fun aussi :-D !

"What timeee isss itttt pleassse ???????????????" :-D
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

StuPefLip a écrit :Bah si la xbox commence à viellir la ps2 est toute ridée :)

Nan sérieu j'ai vu project gotham sur le xbox live, c'était trop beau :-o

Lol la convers micro c'est fun aussi :-D !

"What timeee isss itttt pleassse ???????????????" :-D


Ta pas vus Rally sport challenge 2 supert bo, a en decoller les retine et tous ca en 60Fps constant.

Sinon entre une portable et une console de salon y'a meme pas a reflechir, la console de salon. Les jeux sont pas limitter technologiquement et le rapport qualiter prix est plus rentable.
Ensuite la Xbox est meme pas encore rendus a la moitier de sa vie donc de dire quelle a vieillie, ensuite tu as tous les anciens jeux a rattraper et la ta du boulot.

Et puis quand on voit la tronche des prochaines prod Xbox a venir, y'a meme pas a hesiter on court dessus "Fable, BC, Sudeki, Ninja gaiden, Doa ultimate, Halo 2, UC 2, Kotor 2, Jade empire 2, etc..." .
Beuark
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 375
Inscription : sam. 17 mai 2003 - 19:50
Contact :

Message par Beuark »

Darkdamien a écrit :Beuark je t'ajouterais ce soir a ma liste d'amis


Pas de probleme .... a quoi joues tu le plus ?
Moi en ce moment je tourne à PGR 2 ! Je n'ai pas encore joué ni à Top Spin (j'arrive pas a trouver une partie .... personne n'y joue ou quoi ???), ni à MM 3 qui est quand un beau jeu de merde !
Patrice Laffont, je veux être ton fils
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Moi je voudrais bien me l'acheter, mais j'hésite grandement...car je n'ai pas beaucoup de sous la en ce moment...et m'acheter une console est possible mais après fo regarnir le compte alors je pense que je prendrais la prochaine génération de consoles!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Beuark a écrit :
Darkdamien a écrit :Beuark je t'ajouterais ce soir a ma liste d'amis


Pas de probleme .... a quoi joues tu le plus ?
Moi en ce moment je tourne à PGR 2 ! Je n'ai pas encore joué ni à Top Spin (j'arrive pas a trouver une partie .... personne n'y joue ou quoi ???), ni à MM 3 qui est quand un beau jeu de merde !


Ben en fait finalement ce soir je vais aps me connecter, j'ai tres peu dormi la nuit précédente (j'ai passé la soirée chez un pote, je te laisse imaginer que nosn nuits ont était tres courte^^), par contre demain a aprtir de 18 heures jusqu'à je le pense tres tard je me connecte et je t'ajouterai a ce moment là:)

Sinon pour les jeux je joue surtout a PGR2 et a unreal championship, des foi avec haloman entre deux frags on se fait un petit top spin aussi :)

On aura donc de quoi faire je pense^^

Concernant MM3 je sais aps ce qu'il vaut, mais je t'assure que je connais pire!

Unreal the awakening 2 sur xbox c'est une horreur, une insulte, d'ailleurs je vais faire un topic sans plus tarder sur cette bouze!
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1411
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 22:38
Localisation : Canada , Québec
Contact :

Message par y_o_p »

Darkdamien a écrit :La xbox commence a vieillir certes mais ca reste la plus puissante actuellement, la releve n'arrivera pas tout de suite, et rien que le live lui promet encore de beaux jours devant elles (et ds notre cas pas mal d'heure de fun^^)

Ni la PSP ni la DS ne lui arriverons la cheville question puissance, et question jeux il faudra un moment afvant qu'une de ces deux consoles est une ludothèque correcte, enfin a toit de voir apres ;)

Beuark je t'ajouterais ce soir a ma liste d'amis


La xbox n'est pas la plus puissante la gc est égale a la xbox..Avec les + et les - de c'est 2 consoles les 2 sont égale..

Mais la NDS vas offrir un nouveau monde de jouabilité la tandis que la xbox :( a part le live elle devait se cacher face a la DS en jouabilité!!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1411
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 22:38
Localisation : Canada , Québec
Contact :

Message par y_o_p »

Darkdamien a écrit :La xbox commence a vieillir certes mais ca reste la plus puissante actuellement, la releve n'arrivera pas tout de suite, et rien que le live lui promet encore de beaux jours devant elles (et ds notre cas pas mal d'heure de fun^^)

Ni la PSP ni la DS ne lui arriverons la cheville question puissance, et question jeux il faudra un moment afvant qu'une de ces deux consoles est une ludothèque correcte, enfin a toit de voir apres ;)

Beuark je t'ajouterais ce soir a ma liste d'amis


La xbox n'est pas la plus puissante la gc est égale a la xbox..Avec les + et les - de c'est 2 consoles les 2 sont égale..

Mais la NDS vas offrir un nouveau monde de jouabilité la tandis que la xbox :( a part le live elle devait se cacher face a la DS en jouabilité!! :masque:
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

T'as jamais vu la DS est tu dis déjà qu'elle va exploser la xbox niveau jouabilité :roll:
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1411
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 22:38
Localisation : Canada , Québec
Contact :

Message par y_o_p »

StuPefLip a écrit :T'as jamais vu la DS est tu dis déjà qu'elle va exploser la xbox niveau jouabilité :roll:


Avec ce que nintendo a dit et les 2 ecrans sont deja asser fort pour boter le derriere de la xbox la..Sa prends pas grand chose..HIHIHI :-D
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

C'est vrai que les dire sont très parlant mais bon... Ma devise dit:

"Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué"
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1411
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 22:38
Localisation : Canada , Québec
Contact :

Message par y_o_p »

Ouais bonne devise..Moi je dit:

Ne tirons pas la chasse d'eau avant d'avoir fait notre cadeau!!

Et sa rime en plus!! :-D
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Répondre