N-Gage 2 ?

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1702
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 23:55
Localisation : Nulle part
Contact :

N-Gage 2 ?

Message par tenuo »

L'annonce de la N-Gage 2 devrai étre faite le 14 avril

en attendant voici 1 image :

Image

la portable ou le portable (c vrai ça comment on dit quand une console portable "la" fait aussie téléphone portable "le" ? ) ressemblera peu être à ça


source : Consoles-Fan
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

J'espere de tout coeur qu'elle aura un succes aussi resplendissant que la premiere :-D
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

Maitre-Olokin a écrit :J'espere de tout coeur qu'elle aura un succes aussi resplendissant que la premiere :-D

tu m'étonnes! :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Maitre-Olokin a écrit :J'espere de tout coeur qu'elle aura un succes aussi resplendissant que la premiere :-D


Franchement tu me decoit, sa te plairais qu'on te dirait qu'un produit que tu investies fasse une flop.
Y'a des gens qui bosses sur ce produit, alors respecter leur boulot meme si il vous interressent pas.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

o contraire :D
il a di qu'il esperai un succes :masque:
et moi de meme!!! :king:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
absolutvodka
Mario
Mario
Messages : 169
Inscription : mar. 03 juin 2003 - 12:18

Message par absolutvodka »

au moins ca correspond à une prise de conscience de la part de Nokia des énormes lacunes de son produit. j'ai entendu qu'il n'y aura plus besoin de retirer la batterie pour chnager de cartouche et qu'il ne sera plus "sidetalkin' ". c'est déjà ça de pris !

si après Nokia décide de le vendre a un prix aussi astronomique que le premier n-gage, c'est sûr que l'effet sera le même, mais peut-être qu'ils vont aussi réviser ça !

enfin, pour l'écran, si l'on en croit la photo, il est un peu plus large que le précédent, me semble-t-il, ce qui est une bonne chose, mais en espérant que ça ne "dilatera" pas trop les jeux.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Haloman a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :J'espere de tout coeur qu'elle aura un succes aussi resplendissant que la premiere :-D


Franchement tu me decoit, sa te plairais qu'on te dirait qu'un produit que tu investies fasse une flop.
Y'a des gens qui bosses sur ce produit, alors respecter leur boulot meme si il vous interressent pas.




RROOOHHHH un peu d'humour! :-D

Aller nokia vs allez y arrivez cette fois ci! COURAGE! :-D



Enfin le president de chez nokia avait incendié la game boy advance en valorisant la n gage alors que ceux ci venaient a peine de debarquer :blasé:

Qu'ils ns fasses quelque chose de potable et ensuite ils pourront parler.Mais.....

ALLER NOKIA! :-D
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Mouais, c qd même tiré par les cheveux cette console n-gage.
L'idée est bonne, il devrait plutôt colaborer avec nintendo, et faire un GBA SP telephone portable !!! Là, il y aura des jeux interessants. Car les remix à la noix qui sont sortis sur n-gage sont pitoyables........
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Ils vont ns sortir tomb raider 2 sur la n gage 2 :lol:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

C'est vraie que niveau jeux hum hum bof, mais bon a la base pour moi c'est plus un portable qui possede une foncton jeux videos.
Mais j'espere que Nokia va reussir sont coup.
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Moi je trouve que ça fait plus une coque pour la Ngage qu'une ngage 2.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario
Messages : 943
Inscription : jeu. 22 mai 2003 - 20:00
Localisation : pk tes interressée ? grrr cokine
Contact :

Message par Neo-LORD »

Argone a écrit :Moi je trouve que ça fait plus une coque pour la Ngage qu'une ngage 2.


de toutes façons y a marqué N-Gage dessus, alors ça peut pas etre la seconde :roll:
la première partait d 'un bon fond, mais le prix . . . :brr:
j 'éspère qu 'elle fera succès, mais face à la DS et la PSP. . :blasé:
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Haloman a écrit :C'est vraie que niveau jeux hum hum bof, mais bon a la base pour moi c'est plus un portable qui possede une foncton jeux videos.
Mais j'espere que Nokia va reussir sont coup.


oué je pense pareil
je pense meme qu'elle aurai ete tre bone si elle ne faisai PAS console pour 100€ de moins !!!!
elle est cool car on peu lire egalement des video....c sympa koi...

MAIS TRO CHEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
matt3000z
Super Mario
Super Mario
Messages : 729
Inscription : sam. 27 avr. 2002 - 22:30
Localisation : Pres de Paris
Contact :

Message par matt3000z »

Haloman a écrit :C'est vraie que niveau jeux hum hum bof, mais bon a la base pour moi c'est plus un portable qui possede une foncton jeux videos.
Mais j'espere que Nokia va reussir sont coup.


c'est pas avec des consoles multi fonctions de partout qu'on va en arriver a une valorisation des jeux vidéo et pourquoi pas a une considération de ceux ci comme une forme d'art ...
je soutiens que le multi fonction du genre dvd-jeux video ou téléphone-jeux vidéo c'est pas le mieux et ca relègue les JV a une simple fonction que le grand public s'approprie, avec tout ce que ca peut entrainer de mauvais ... Evidemment il en faut pour tous les gouts mais avec des dizaines et dizaines de jeux a licenses merdiques, des suites a l'infini qui se vendent toujours autant, on peut finir par croire que ca va carrément prendre le pas sur les "vrais" jeux vidéos comme on les aime ( vision pessimiste mais plausible ...)
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Davey
Mario
Mario
Messages : 176
Inscription : sam. 29 nov. 2003 - 12:01
Localisation : Montpellier la semaine et dans le Gard le week-end
Contact :

Message par Davey »

bah nokia sont bien assez riches....la n-gage c plus une blague qu'autre chose !!!

franchement ki va acheter ça quand ya la gba et la psp...elle est grosse, lécran est petit, et le téléphone est pas pratik du tout....
Love your hate,
Your faith lost,
You are now one of us
AFI
http://blog.doctissimo.fr/Alucard/
Répondre