Notes d'EGM

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

nlurot08 a écrit :qu'y-a-til de drôle?

Non mais c'est juste que voir des pro-Nintendo bornés à ce point-là c'est rare (à part sur JV.com évidemment) donc forcément c'est assez comique. :)
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Count Dooku a écrit :
nlurot08 a écrit :qu'y-a-til de drôle?

Non mais c'est juste que voir des pro-Nintendo bornés à ce point-là c'est rare (à part sur JV.com évidemment) donc forcément c'est assez comique. :)


Meme sur jeuxvideos.com j'en ai pas vu des commes ca.Comme je lai deja dis nlurot doit jouer un jeu.Etre borné a se point c pas naturel bon sang!



ça c'est vraiment une phrase stupide,alors l'âge fait qu'on doit ou non détester pokémon,c'est ça vos principes????Je comprends votre connerie désormais....




Le pire c'est que ta meme pas compris ce que je voulais dire :roll: non mais je laisse tomber tu fais pitier d'une force.....
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

ta phrase était mal dite,j'y peux rien.......Eh non c'est naturel.Le principal quand on est fanatique est de ne pas devenir anti envers un constructeur autre que celui qu'on adore.voilà ma façon de penser.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

nlurot08 a écrit :ta phrase était mal dite,j'y peux rien.......Eh non c'est naturel.Le principal quand on est fanatique est de ne pas devenir anti envers un constructeur autre que celui qu'on adore.voilà ma façon de penser.

Le mieux c'est de ne pas être fanatique du tout...
Et de rester objectif et sensé.
Image
matt3000z
Super Mario
Super Mario
Messages : 729
Inscription : sam. 27 avr. 2002 - 22:30
Localisation : Pres de Paris
Contact :

Message par matt3000z »

nlurot08 a écrit :qu'y-a-til de drôle?C'est la dure réalité des choses,et c'est sûr que seul des imbéciles peuvent rire de la réalité,mais à un moment ils regrettent fortement ça (Saddam Hussein vous connaissez? :-D )


Faites gaffe, vous allez tous finir comme Saddam Hussein ...
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Alastor
Super Mario
Super Mario
Messages : 678
Inscription : dim. 19 oct. 2003 - 18:12
Localisation : Canada , Quebec , Sherbrooke
Contact :

Message par Alastor »

je comprend pas les note : 8.5:9.0:8.0 ???? sa veux dire koi ?
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Mantorok
Super Mario
Super Mario
Messages : 587
Inscription : mar. 24 sept. 2002 - 15:18

Message par Mantorok »

bakura a écrit :je comprend pas les note : 8.5:9.0:8.0 ???? sa veux dire koi ?

Ce sont des notes sur 100.00.00. C'est le système le plus précis que je connaisse.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

bakura a écrit :je comprend pas les note : 8.5:9.0:8.0 ???? sa veux dire koi ?


8,5 sur 10
9 sur 10
et 8 sur 10.

Ce sont les notes données par plusieurs testeurs (je pense^_^)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Mantorok a écrit :
Haloman a écrit :Oui mais quand on connais d'autre jeux que NIntendo on s'appercoit que le scenarios est archie bidon donc...


T'es bête ou tu le fais exprès ?


Trouve moi un jeux Nintendo ultra scenariser, ne me dit pas Zelda et Metroid je peux resumer les histoire sur un papier OCB.
Mantorok
Super Mario
Super Mario
Messages : 587
Inscription : mar. 24 sept. 2002 - 15:18

Message par Mantorok »

T'es du genre à juger un jeu sur son scénario ? Mon pauvre. Tu as en Nintendo l'une des maisons de développement les plus créatives depuis plus de 20ans, et tu viens leur reprocher... leur scénario ? Mais t'as rien compris aux jeux vidéo mon gars.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

Mantorok a écrit :T'es du genre à juger un jeu sur son scénario ? Mon pauvre. Tu as en Nintendo l'une des maisons de développement les plus créatives depuis plus de 20ans, et tu viens leur reprocher... leur scénario ? Mais t'as rien compris aux jeux vidéo mon gars.


Super. T'es c'est quoi ce délire. Enfin bref. Moi aussi j'ai rien compris au jeux video alors. Tu peux me(nous expliquer). Toi qui est si intelligent et qui a compris les jeux video alors expliquer nous.



PS: Ca devient n'importe quoi maintenant le forum T__T. Euh les modo, merci de pas m'avoir banni au faite(a part si vous avez pas vue mon message) : D. Vous inquietez pas le post de la derniere fois, c'est le dernier et le seul. XD
chaozu
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 268
Inscription : dim. 12 oct. 2003 - 04:08
Localisation : Liège - Belgique

Message par chaozu »

Haloman a écrit :Trouve moi un jeux Nintendo ultra scenariser, ne me dit pas Zelda et Metroid je peux resumer les histoire sur un papier OCB.


Eternal Darkness ?
---
Chaozu
Mantorok
Super Mario
Super Mario
Messages : 587
Inscription : mar. 24 sept. 2002 - 15:18

Message par Mantorok »

Le jeu vidéo c'est avant tout de l'interactivité. Si tu veux un scénario achète un livre. :roll:

Je dis pas qu'un bon scénario n'apporte rien à un jeu, mais l'inverse, critiquer un jeu pour son absence ou l'insignifiance de son scénario, c'est absurde.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Mantorok a écrit :Le jeu vidéo c'est avant tout de l'interactivité. Si tu veux un scénario achète un livre. :roll:

Je dis pas qu'un bon scénario n'apporte rien à un jeu, mais l'inverse, critiquer un jeu pour son absence ou l'insignifiance de son scénario, c'est absurde.



Je dis pas que ta tord, mais un jeu de nos jour doit proposer quand meme plus que du simple fun la manette en main.Pour qu'un jeu soit pasionnant il faut quand meme un scenar interessant.Un mario bien que fun manette en main na rien de pasionnant, c amusant et c tout.Ns entrons ds une nouvelle ère et le jeuxvideos doit evoluer.Je suis pas contres les jeuxvideos pas scénarisé, mais faut pas que sa devienne une habitude.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Mantorok a écrit :Je dis pas qu'un bon scénario n'apporte rien à un jeu, mais l'inverse, critiquer un jeu pour son absence ou l'insignifiance de son scénario, c'est absurde.

Tout dépend du genre de jeu aussi... Si dans le cas d'un jeu de plate-forme ce n'est certes pas un point important, il en est tout autre pour un RPG ou un jeu d'aventure.
Image
Répondre