Le Seigneur des anneaux : Le retour du roi, que faire ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Blackman
Mario
Mario
Messages : 114
Inscription : mer. 05 mars 2003 - 11:39
Localisation : Lyon

Le Seigneur des anneaux : Le retour du roi, que faire ?

Message par Blackman »

Consécutivement à cette news, ce topic a été créé afin que vous puissiez donner votre avis sur la question : "Vaut-il mieux acheter le jeu avant ou après avoir vu le film?" et proposer d'éventuelles solutions.
Astellig
Mario
Mario
Messages : 103
Inscription : lun. 06 oct. 2003 - 22:16
Localisation : France [Paris]
Contact :

Message par Astellig »

Aprés :)
Pour ma part je vais attendre, avec du mal lol, d'avoir vu le film pour eviter de me spoiler celui ci en jouant au jeu. Maintenant ce qu'il faut ésperer, c'est qu'il en reste encore aprés :p
Mon code MSCF : 090295 016576
Mon serveur TS MSCF : astellig.hd.free.fr:8768
Ambassadeur Nintendo ^^
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 280
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 19:41
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Maskounet »

Tiens, ça me fait penser à ces bandes annonces qui dévoilent tellement le film qu'il en perd sa saveur. J'en suis au stade d'espérer ne pas voir celles des films que je sais aller voir (LOTR 3, Matrix 3, ...)
Je m'ettone de voir le jeu sortir avant le film. C'est un peu ridicule, je trouve, alors qu'une sortie simultanée aurait sans doute été possible. Raisons commerciales, sans doute, que la guerre des consoles doit avoir atisées.
Que faire ?
Attendre. C'est clair, net et sans bavure. Le jeu est adapté du film, donc le film passe d'abord. Point barre. Je ne vois aucune urgence qui justifie la précipitation.
zimo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 405
Inscription : jeu. 19 juin 2003 - 11:22
Localisation : la ou vous voulez!!^__^
Contact :

Message par zimo »

moi aussi j'attendrais la sortie du film pour acheter ce jeu
j'aime trop les jeux video mais je ne peux en acheter beaucoup!!...Snif..Snif..
StouffR
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 280
Inscription : dim. 04 mai 2003 - 13:35

Message par StouffR »

Même en ayant lu les livres depuis des plombes j'attendrais de voir le film avant d'acheter le jeu !
Me_Marcadet
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : mar. 04 nov. 2003 - 16:40

Message par Me_Marcadet »

la kestion ne s epose pas
le film nest pa si exceptionnelle ke ca et le jeux non plus dc bonotant ne pas acheter et matte rle film. sinon acheter le jeu et aller voir le film je voi pa c ek e ca gacherait puiske vs allez o moin le voir troid foi paske vs etes des "fans"
On se fend la gueule sur PN, c'est pas comme au dojo.....
slate
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 486
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 17:42
Localisation : Antony

Message par slate »

Me_Marcadet a écrit :la kestion ne s epose pas
le film nest pa si exceptionnelle ke ca et le jeux non plus dc bonotant ne pas acheter et matte rle film. sinon acheter le jeu et aller voir le film je voi pa c ek e ca gacherait puiske vs allez o moin le voir troid foi paske vs etes des "fans"


tout n'est question d'opinion, tu ne le trouves pas exceptionnel mais moi si....qui de nous deux a tord? aucuns....

pour ce qui est du jeu, on peut l'acheter a sa sortie et n'y jouer que quand il sort si vraiment on veut garder le suspene, car c'est vrai que ca gache pas mal le plaisir....sinon, je ne pense pas le prendre (meme s'il me tente...)
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Blackman
Mario
Mario
Messages : 114
Inscription : mer. 05 mars 2003 - 11:39
Localisation : Lyon

Message par Blackman »

Moi je vais, comme je l'ai dit, me cacher les yeux quand yaura des scènes du film :)
komali
Mario
Mario
Messages : 107
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 16:37

Message par komali »

Moi,j'ai pas l'$ pour me jeter sur le jeux...Je vais atendre qu'il sois a 20$
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1064
Inscription : jeu. 15 août 2002 - 14:55
Localisation : MARSEILLE

Message par Nvinh »

moi j'attends le film et c'est tout!
j'suis pas trop poue ce jeu!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Givre_2
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : dim. 14 sept. 2003 - 09:44
Contact :

aaaaaaaaa

Message par Givre_2 »

Salut !!!! Moi j'ai déjà pris ma décision le 14 novembre j'aurais un jeu de plus, c'est inévitable, et contrairement à ce que vous pensez je pense que découvrir le film en jouant sera très exaltant et sera un gros plus pour le film (il faudrai le voir 3x pour comprendre le film à 100%). Donc je recommande aux fasn de se jeter dessu, masi bon 1vs10 je fais aps le poids ^^. :link:

Allez écoutez ce que votre coeur vous dis, ce sera la bonne solution... :masque:
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Re: aaaaaaaaa

Message par DarkDamien »

Givre_2 a écrit :Salut !!!! Moi j'ai déjà pris ma décision le 14 novembre j'aurais un jeu de plus, c'est inévitable, et contrairement à ce que vous pensez je pense que découvrir le film en jouant sera très exaltant et sera un gros plus pour le film (il faudrai le voir 3x pour comprendre le film à 100%). Donc je recommande aux fasn de se jeter dessu, masi bon 1vs10 je fais aps le poids ^^. :link:

Allez écoutez ce que votre coeur vous dis, ce sera la bonne solution... :masque:


Si tu aimes le jeux je trouve que as raison, par contre par ds mon cas j'irais que voir le film vu que le jeux me laisse froid^^
AHL
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 462
Inscription : mer. 17 avr. 2002 - 09:17
Localisation : Paris

Message par AHL »

Je l'achaiterai après avoir vu le film, pas question avant, au risque de voir des surprises révelées...
?

http://www.myspace.com/galahga
***Membre du Club Des Pervers***
***Membre du C.A.S***
sheepdestroyer
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : jeu. 06 nov. 2003 - 11:39

Message par sheepdestroyer »

etant donné ce que je pense des deux premiers films (une insulte au travail de tolkien telment l'oeuvre est méprisée), je n'irai pas voir le troisième et n'acheterai encore moins des jeux "tirés" des films (à la rigueur ceux basés sur la licence du livre et encore si ils sont fidèles).

mantenant pour le spoileur, ils meurent tous a la fin...
non je déconne^^, mais lisez donc les livres c'est tellement mieux que la boullie qu'on vous sert sur grand écran (et si vous êtes courageux, lisez les en anglais est à peine plus d'efforts et vous vous éviterez de fait la traduction lamentable de F. Ledoux (phrases manquantes ou traduites dans le désordre en échangenat des nom...)).

maintenant, ce n'est que mon avis et vous pouvez aussi avoir aprécié le film, surtout sivous ne savez pas lire....
Blackman
Mario
Mario
Messages : 114
Inscription : mer. 05 mars 2003 - 11:39
Localisation : Lyon

Message par Blackman »

Moi j'aime bien les films. Et pourtant j'ai lu tout ce que tolkien a fait... Et en anglais... Meme les livres publiés après sa mort qui n'ont pas été traduits (ceux qui suivent les contes perdus, juste histoire de dire que je connais bien quand meme :)). Cependant, il est vrai que parfois le film m'énerve... Genre dans les 2 tours aragorn qui tombe dans le gouffre... Ou pire que tout, le personnage de Faramir: ils le font arrogant, et tenté par l'anneau ! n'importe quoi ! et ca a rien à voir avec les contraintes du cinéma ! Pareil pour Elrond... Pour finir, je trouve la communauté de l'anneau est assez fidèle au livre, surtout comparé aux 2 tours...
Répondre