Modem !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Olivier
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 13:08
Contact :

Modem !

Message par Olivier »

Je trouve les deux dossiers de PN vraiment essentiels et servent vraiment, d'ailleurs ça m'a éclairé, le seul pb c'est que je sais pas si mon routeur va accepter la GC...
je voudrais savoir si avec le modem HD le câble est vendu avec, je suppose que non puisque chacun a différents types de connexion... Moi RJ45...

Voilà c tout ce que je voudrais savoir ;)
Chewtata
Mario
Mario
Messages : 115
Inscription : mar. 12 févr. 2002 - 16:13
Localisation : Ile de la Réunion
Contact :

Message par Chewtata »

J'ai vu dans un autre post que le cable n'est pas livré avec, mais bon, on peut tjs s'acheter un bout de cable droit à 1 euro le mètre où si tu as un modem ethernet haut debit, tu prends simplement le cable qui le relie à ton pc.
Par contre, si quelqu'un à acheter le VGAbox pour mettre la gamecube sur un moniteur, ce serait sympa de dire ce que ça vaut^^
yude
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : jeu. 06 mars 2003 - 19:32

Message par yude »

salut tout le monde

je suis nouveau, j'ai une question ...

demain quand je vais acheter tout ce qu'il faut pour jouer on line, comment vais pouvoir m'abonner à PSO, merci...

:mariosmall:
Chewtata
Mario
Mario
Messages : 115
Inscription : mar. 12 févr. 2002 - 16:13
Localisation : Ile de la Réunion
Contact :

Message par Chewtata »

D'après ce que j'ai lu à droite et à gauche, tu branches le tout a ta ligne téléphonique. Tu lances ta gamecube avec pso, tu sélectionnes le mode online, il y a un code par jeu, tu l'entres et tu suis les directives, numero de carte de credit, etc... tu crées ton perso et c'est parti...tu choisis ton serveurs...etc...t'en fais pas, ça va fleurir d'ici demain sur pas mal de topics ^^ Regarde le dossier online de PN, il est bien foutu! a un de ses 4 ^^
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

http://www.playsega.com

c là kil faudra acheté la hunter licence :)

le site ouvre demain
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Chewtata
Mario
Mario
Messages : 115
Inscription : mar. 12 févr. 2002 - 16:13
Localisation : Ile de la Réunion
Contact :

Message par Chewtata »

Merci LPC ^^ Je vous envie trop! Ca craint d'habiter à la Réunion, les vendeurs pensent toujours qu'il sort le 14 :'( En plus, ils foutent des prix de merde à chaque fois:'(
umbreon
Mario
Mario
Messages : 191
Inscription : jeu. 09 mai 2002 - 19:52
Localisation : Suisse
Contact :

Message par umbreon »

Je trouve les deux dossiers de PN vraiment essentiels et servent vraiment, d'ailleurs ça m'a éclairé, le seul pb c'est que je sais pas si mon routeur va accepter la GC...
je voudrais savoir si avec le modem HD le câble est vendu avec, je suppose que non puisque chacun a différents types de connexion... Moi RJ45...

Voilà c tout ce que je voudrais savoir ;)


si gc doit tout facon utiliser le protocole TCP/IP, donc apres pour configurer ta console t'auras surement qqch ki ressemblera a tes parametres réseaux pour windos, mais suivant le routeur le gc devra gérer le dhcp en temps que client (paske sinon merde, je devrai passer par mon pc chez moi ;( )
mangaboy7
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : mar. 23 juil. 2002 - 10:31
Localisation : 78
Contact :

Message par mangaboy7 »

question!!
si on a une connexion haut debit avec un cable USB (donc dans le cul le on line ^_^) il faudrai un adaptateur dans ce cas mais de toutes facon mon ordi est trop loins de ma console ^_^
la question:
peut on utiliser un modem 56k et mettre ses identifiants de haut debit?
vinciroth
Mario
Mario
Messages : 151
Inscription : mer. 19 févr. 2003 - 14:18
Localisation : Vanadiel

Le nouveau vous salue

Message par vinciroth »

Salut, en fait je suis pas nouveau mais je traîne rarement sur le forum
:star::star: Commando Spécial FoxHound :star::star:
skirederf
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 340
Inscription : sam. 06 avr. 2002 - 13:48
Localisation : versailles-city-beach-plage on road
Contact :

Message par skirederf »

mangaboy7 a écrit :question!!
si on a une connexion haut debit avec un cable USB (donc dans le cul le on line ^_^) il faudrai un adaptateur dans ce cas mais de toutes facon mon ordi est trop loins de ma console ^_^
la question:
peut on utiliser un modem 56k et mettre ses identifiants de haut debit?


je sais pas trop en fait , moi quand j'suis passer en adsl (en etant chez le meme fournisseur) j'ai pu garder les memes identifiants
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
Répondre