[News] [Rumeur] Une version spéciale de The Legend of Zelda: Breath of the Wild pour la Switch 2 ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [Rumeur] Une version spéciale de The Legend of Zelda: Breath of the Wild pour la Switch 2 ?

Message par La Rédaction »

Selon des informations récentes divulguées par Midori, un leaker réputé pour ses prédictions précises concernant les jeux Atlus et SEGA, Nintendo pourrait préparer une nouvelle version de The Legend of Zelda: Breath of the Wild pour sa future console, actuellement connue sous le nom de code...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
IATW
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : lun. 14 nov. 2022 - 12:40

Message par IATW »

Il y a quand même un problème à l'équation.. Sur les 30 millions de joueurs qui doivent avoir le jeu, qui sont réellement prêt à repayer et refaire le jeu ?
Avatar de l’utilisateur
arthurcloud
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : mer. 11 sept. 2013 - 01:01

Message par arthurcloud »

Il y a eu plusieurs jeux ps4 qui ont bénéficié d’une mise à jour graphique gratuite pour la PS5, ce serait sympa que ce soit pareil ici.
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Pas étonnant c'est l'un des rares jeux Nintendo qui laissera son emprunte dans le temps, donc le proposer dans une version sans tare technique, c'est pas déconnant.
tenasr
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 11 janv. 2018 - 02:28

Message par tenasr »

[quote="IATW"]Il y a quand même un problème à l'équation.. Sur les 30 millions de joueurs qui doivent avoir le jeu, qui sont réellement prêt à repayer et refaire le jeu ?[/quote]

Je te rejoins, je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Perso je sais que je ne repasserai pas, je commence à en avoir un peu marre de BotW/TotK ...
Répondre