[News] Junichi Masuda parle de la composition de la musique

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21602
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Junichi Masuda parle de la composition de la musique

Message par La Rédaction »

Junichi Masuda, qui n'est autre que le chef d'orchestre des jeux Pokémon depuis Pokémon Rubis Omega et Alpha Saphire, est également en charge de la composition des musiques du jeu. Et à l'occasion d'une interview avec le mensuel américain Game Informer, il a donné quelques clés sur la...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Gasotetsu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 mars 2016 - 23:34

Message par Gasotetsu »

Ma préféré reste la musique d'intro des versions rouge et bleu, juste avant de presser le bouton START.
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

J'aime beacoup les musiques de Pokémon, ce sont des musiques marquantes ! Cela dit, c'est moins vrai avec XY. Les thèmes sont plus instrumentaux et moins rythmés, du coup ça reste moins en tête. Et puis les musiques de combat sont franchement ratées, surtout celle de combat contre un champion d'arène qui manque clairement de souffle épique... Cela dit j'ai l'impression que Soleil/Lune vient relever le niveau. Impression à confirmer !
Marron
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : lun. 31 janv. 2005 - 18:44

Message par Marron »

Question de point de vue Pingeleon3000. Je trouve que les musiques de X/Y sont au contraire très réussies, avec un début lent quand le combat a pas encore démarré, et puis quand le champion commence à lancer ses grosses attaques, la musique devient plus intense.
Puis le thème de Dianthéa... un de mes combats contre un maître préféré, c'était intense.
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: [News] Junichi Masuda parle de la composition de la musi

Message par AHL 67 »

Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Re: [News] Junichi Masuda parle de la composition de la musi

Message par Pingoleon3000 »

Ouais il est excellent ce thème^^
Sinon j'avoue que le thème de Diantea est réussi, mais franchement le thème de combat contre un champion d'arène, à part le dernier Pokémon qu'on pète en 20 s vu le niveau de difficulté du jeu, c'est franchement la déception pour ma part...
Répondre