[News] De nouvelles réactions concernant Pokémon GO

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21603
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] De nouvelles réactions concernant Pokémon GO

Message par La Rédaction »

Pokémon GO a vécu son deuxième weekend avec un lancement étendu à quasiment toute l'Europe, hormis la France suite à l'attentat survenu jeudi à Nice. L'occasion pour nous de vous partager quelques nouvelles réactions des internautes.

On commence par le aire de Rio de Janeiro qui...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
KeihoN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 13:10
Localisation : Lille
Contact :

Message par KeihoN »

C'est moi où l'envergure que prend ce jeu dépasse tout ce qu'on a pu connaître jusqu'alors ? On dirait que tout le monde sur terre connaît ce jeu et en parle comme s'il existait depuis toujours... C'est assez dingue
Avatar de l’utilisateur
Tantrys
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : ven. 10 févr. 2012 - 19:38
Localisation : Rennes

Message par Tantrys »

"1st driver had exited to catch a pokémon" ne signifie pas que la personne était "exitée d'avoir capturé un Pokémon", mais qu'elle avait "quitté" la voiture pour capturer celui-ci ;)
Yan AMAR
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 18 juil. 2016 - 01:45

Message par Yan AMAR »

Ça suffit maintenant ! Stop au matraquage publicitaire autour de cette application !
Vous commencez sérieusement à me "souler" avec votre pokemon de mes deux ...
Gasotetsu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 mars 2016 - 23:34

Message par Gasotetsu »

Yan AMAR a écrit :Ça suffit maintenant ! Stop au matraquage publicitaire autour de cette application !
Vous commencez sérieusement à me "souler" avec votre pokemon de mes deux ...
Ca fait la même chose avec le matraquage autour du football quand on n'aime pas le sport, pas moyen d'y échapper.. Perso je trouve ça plutôt rigolo, j'aime bien cette ambiance bon enfant mais je comprend que ca puisse énerver certaines personnes. La seule solution est d'attendre au calme, on en parlera probablement moins dans quelques semaines, tout au plus une poignée de mois.
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Tantrys a écrit :"1st driver had exited to catch a pokémon" ne signifie pas que la personne était "exitée d'avoir capturé un Pokémon", mais qu'elle avait "quitté" la voiture pour capturer celui-ci
Oups. Désolé ;) merci
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Message par sho972 »

Moi je pense qu'il faut exploité le filon... là ya un gros business à créer autour de ça ....

ça compense les mauvaises stratégie et decision prise dans le passé (on vas pas entré dans les détails).

Moi j'ai 2-3 questions pour ceux qui on déjà l'application

- peut-on faire des combat pokemon pour les attrapé ?
- qu'est-ce qu'on peut faire dans ce jeu et qu'est-ce qu'on ne peu pas faire comparer à un vrais jeu pokemon sur 3ds ??
- Les micro transaction ? c'est à quel moment dans le jeux ? est-ce utile pour la progression ?
Marron
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : lun. 31 janv. 2005 - 18:44

Message par Marron »

sho972 : pour attraper les Pokémon, pas de véritable combat avec affaiblissement du Pokémon sauvage. Tu dois juste lancer la Pokéball en visant bien, avec possibilité de mettre un effet. Sachant que le Pokémon peut ressortir, ou repousser la ball. Mais tu peux affronter des Pokémon dans les arènes, avec possibilité de switch si jamais tu as un type désavantagé.

Pour la comparaison avec les versions classiques...Pokémon Go se limite pour l'instant à capturer les Pokémon sauvages, faire éclore des oeufs, et éventuellement des combats d'arène. C'est fun, mais bien moins complet que les Pokémon cartouche.

Et pour les micro transaction, c'est pas mis en avant, c'est juste un menu parmi le Pokédex, tes Pokémon capturés, les options. Et j'ai pas regardé en détail ce qui est proposé ou les prix, mais de tête c'était plus du confort, de la rapidité. Tu achètes les Poképièces contre de l'argent réel, et après tu utilises les Poképièces pour avoir des Pokéball, de l'encens, des modules leurre (ça attire les Pokémon sauvages), des incubateurs pour les oeufs, avoir plus de place dans le sac pour les objets ou pour stocker des Pokémon...
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Message par Jyvékas »

Sho972 -> Les combats, à part ceux des arènes, sont prévus dans le futur. Niantics va faire des mise à jour toutes les 2 semaines une fois le jeu sorti partout! Donc le jeu va constamment s'approfondir :)!

Je suis rendu lvl 17 après 4 jours :D!!
Répondre