[Test] Test de The Legend of Zelda: Tri Force Heroes

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Test de The Legend of Zelda: Tri Force Heroes

Message par La Rédaction »

Certains d'entre vous ont pu s'essayer à la démo et se faire un premier avis sur le mode de jeu en ligne. Heureusement nous sommes là pour approfondir : nous avons longuement pratiqué le multijoueur en ligne et en local et nous avons terminé toutes les quêtes proposées. De quoi vous donner un avis complet sur ce jeu qui revient de loin !

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Téji
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 28 sept. 2015 - 08:04

Message par Téji »

"Assurément l'un des meilleurs jeux de la 3DS, et le jeu de l'année sur la machine, derrière Majora's Mask ! " C'est une question de point de vue. De tous les Zelda c'es Masra's mask que j'aime le moins. J'aime pas le systéme des trois jours a refaire indefiniment , j'aime pas le systéme des masques. J'ai fais la moitié du jeux et je ferais pas l'autre moitié.
Avatar de l’utilisateur
Kriskura
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 13 juil. 2011 - 14:56

Message par Kriskura »

Téji => Comme tu dis, tout dépends du point de vue, parce que personnellement, c'est ce qui me l'a fait adorer :p
Judebox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 22 oct. 2013 - 17:17

Message par Judebox »

"le jeu de l'année sur 3DS" ? Mmmm... attendons de voir le "Mario & Lugi" paper Jam de fin d'année.
Et concernant Majora's Mask, il s'agit d'un remake...
Avatar de l’utilisateur
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 12 nov. 2012 - 17:32

Message par Krayo »

"Assurément l'un des meilleurs jeux de la 3DS, et le jeu de l'année sur la machine, derrière Majora's Mask ! "

Majora's Mask jeu de la machine alors qu'il est sorti en 2000 ? Interdit de mettre un remake en tant que jeu de l'année de mon point de vue, ou alors ça prouve que c'était le désert sur 3DS en 2015.

J'attends Mario & Luigi avant de me décider quel jeu arrive en 1ere place :)
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Re: [Test] Test de The Legend of Zelda: Tri Force Heroes

Message par ThibaultPN »

Disons que Mario & Luigi Paper Jam Bros est le dernier arrivant, in extremis et qu'on ne l'attendait pas avant deux trois mois, en 2016.

RYoGA, tu m'as convaincu d'acheter le jeu :)
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: [Test] Test de The Legend of Zelda: Tri Force Heroes

Message par AHL 67 »

Perso je suis un peu blasé par les Zelda, j'apprécie mon aventure, que j'essaye de terminer à 100% parce que c'est assez aisément réalisable, je fais éventuellement un new game+ s'il y en a, et puis basta. Alors que les Paper Mario et Mario & Luigi c'est juste du bonheur de suivre l'histoire, même si je n'ai pas le courage de terminer ces jeux à 100%. Et même Sticker Star qui était naze niveau combats avait l'histoire pour donner envie de continuer.


Téji a écrit :"Assurément l'un des meilleurs jeux de la 3DS, et le jeu de l'année sur la machine, derrière Majora's Mask ! " C'est une question de point de vue. De tous les Zelda c'es Masra's mask que j'aime le moins. J'aime pas le systéme des trois jours a refaire indefiniment , j'aime pas le systéme des masques. J'ai fais la moitié du jeux et je ferais pas l'autre moitié.
Je ne saurais dire exactement ce qui m'a fait aimer MM, mais c'est bien le seul jeu qui ait pu me pousser (avec d'autres circonstances) à en écrire une soluce. Deux fois. Donc bon, le problème ne vient certainement pas du jeu. :roll:
Avatar de l’utilisateur
BorisPN
PN Team
PN Team
Messages : 5
Inscription : dim. 01 mai 2011 - 19:46
Localisation : Isère
Contact :

Message par BorisPN »

Krayo a écrit :"Assurément l'un des meilleurs jeux de la 3DS, et le jeu de l'année sur la machine, derrière Majora's Mask ! "

Majora's Mask jeu de la machine alors qu'il est sorti en 2000 ? Interdit de mettre un remake en tant que jeu de l'année de mon point de vue, ou alors ça prouve que c'était le désert sur 3DS en 2015.

J'attends Mario & Luigi avant de me décider quel jeu arrive en 1ere place
Parce que c'était pas le désert cette année sur 3DS.?... Oh wait!
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: [Test] Test de The Legend of Zelda: Tri Force Heroes

Message par AHL 67 »

BorisPN a écrit :Parce que c'était pas le désert cette année sur 3DS.?... Oh wait!
Ouais mais les déserts vidéoludiques c'est cool, ça laisse du temps pour compléter le Pokédex... :biggol:
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [Test] Test de The Legend of Zelda: Tri Force Heroes

Message par Ryfalgoth »

Happy Home Designer Game Of Ze Yère !!! Non je déconne évidemment. Enfin c'est marrant, mais ce Zelda je le vois un peu comme Happy Home, c'est à dire un jeu qui aurait dû être un DLC à 15€ à la base. Donc oui vous l'avez compris, après la lecture de ce test, je suis toujours lutôt sceptique sur ce jeu. Enfin je vais sans doute le prendre quand même demain, histoire de pouvoir donner un avis plus constructif, puis qui sait peut-être que je m'amuserais par moments ?
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Niko67000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 12 avr. 2015 - 19:00

Message par Niko67000 »

Le seul Zelda que je n’achèterai pas en day one. J'attendrais qu'il soit bradé pour le prendre et encore ce sera juste pour la collection.
Répondre