[News] Club Nintendo FR : nouveaux cadeaux et réassort de go

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Club Nintendo FR : nouveaux cadeaux et réassort de go

Message par La Rédaction »

Dans quelques mois, le Club Nintendo ne sera plus. Et vos étoiles, patiemment accumulées au fil des ans, non plus. C'est la raison pour laquelle Nintendo organise depuis peu des réassorts et des ajouts de nouveaux produits, pour permettre aux fans de dépenser leurs étoiles sans compter.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
ProcureurHunter
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 31 mars 2015 - 11:46
Localisation : Bureau du Procureur Général
Contact :

Message par ProcureurHunter »

Je need le Toad et un etui de cartes 3DS (j'en ai 4 mais ils sont complets)
Pourquoi j'ai filé des cadeaux de points aux gens moi, maintenant j'en aurai plus assez pour Toad T^T

Faudra que j'envisage un echange contre un autre fan : j'ai la lampe Zelda dont je suis prêt à me séparer contre celle de Toad :P
Avatar de l’utilisateur
Shauzia
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 02 déc. 2011 - 23:42

Message par Shauzia »

La BO de Mario Kart 8 *.* c'est ce que j'attendais pour utiliser mes dernières étoiles ! J'espère qu'elle ne coûtera pas trop d'étoiles !
Marron
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : lun. 31 janv. 2005 - 18:44

Re: [News] Club Nintendo FR : nouveaux cadeaux et réassort d

Message par Marron »

En général les BO coûtent 3000-4000 étoiles.

Mais c'est quoi ce jeu des paires ? C'est genre un Memory ?

ProcureurHunter : sérieusement, 4 étuis remplis ? J'en ai à peine rempli un moi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 13 juil. 2013 - 14:16

Message par Takeshino »

Je vais prendre la lampe Captain Toad et la figurine Luigi's Mansion ! Pour le reste (ceux qu'on a pas vu en visuel) je verrais quand on en verra plus (over utilisation du verbe voir je sais).

Sinon, je constate que les mini trophées Mario Kart seront de retour, mais qu'en est-il des coupes Etoile et Fleur que j'attends depuis des lustres ? :question:
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Hier j'ai pris les 3 fonds d'écran numériques. Comme ça mes 150 étoiles restantes sont utilisées. Mon compte est vide et il le restera jusqu'à la fin :)

Des goodies, si j'en veux des nouveaux je les achèterai. A l'heure actuelle où il n'y a plus de points Nintendo dans les jeux, ça ne sert à rien d'en acheter des anciens.

Rien ne sert de dépenser une fortune en jeux pour avoir de nouveaux goodies du Club Nintendo. Autant en acheter dans les magasins, internet etc.

Ceci dit pour celles et ceux qui ont encore des points, c'est cool de pouvoir en profiter jusqu'au bout.

Bon courage à toutes et à tous pour avoir ces goodies :)
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 13 juil. 2013 - 14:16

Message par Takeshino »

Goldeneye007 a écrit :Des goodies, si j'en veux des nouveaux je les achèterai. A l'heure actuelle où il n'y a plus de points Nintendo dans les jeux, ça ne sert à rien d'en acheter des anciens.

Rien ne sert de dépenser une fortune en jeux pour avoir de nouveaux goodies du Club Nintendo. Autant en acheter dans les magasins, internet etc.
Oui mais la plupart des goodies sont des exclu du Club Nintendo, et se font rares et chers sur le net (leboncoin/ebay).
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Marron
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : lun. 31 janv. 2005 - 18:44

Re: [News] Club Nintendo FR : nouveaux cadeaux et réassort d

Message par Marron »

Takeshino a écrit :
Goldeneye007 a écrit :Des goodies, si j'en veux des nouveaux je les achèterai. A l'heure actuelle où il n'y a plus de points Nintendo dans les jeux, ça ne sert à rien d'en acheter des anciens.

Rien ne sert de dépenser une fortune en jeux pour avoir de nouveaux goodies du Club Nintendo. Autant en acheter dans les magasins, internet etc.
Oui mais la plupart des goodies sont des exclu du Club Nintendo, et se font rares et chers sur le net (leboncoin/ebay).
Ça dépend des offres, mais pendant un certain temps l'OST de Zelda ALBW tournait à 25 euros, bon certes c'est mieux de l'avoir gratuitement via le club, mais c'est pas un prix abusif (pas comme la peluche Yoshi, ou c'est 5 euros mais c'est clairement une contrefaçon, ou 40 euros...)
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

C'est le nombre de points offerts dans chaque jeux qui n'est pas important. De ce fait, le budget grimpe vite pour avoir un goodies de qualité, rare sur le club Nintendo.
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 13 juil. 2013 - 14:16

Message par Takeshino »

Marron a écrit :Ça dépend des offres, mais pendant un certain temps l'OST de Zelda ALBW tournait à 25 euros, bon certes c'est mieux de l'avoir gratuitement via le club, mais c'est pas un prix abusif (pas comme la peluche Yoshi, ou c'est 5 euros mais c'est clairement une contrefaçon, ou 40 euros...)
Je parle surtout des mini trophées et des figurines, qui atteignent jusqu'à 100€ pour certain modèle.

D'ailleurs à l'époque j'avais acheté 4 trophées pour un total de 210€ environ.
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Club Nintendo FR : nouveaux cadeaux et réassort d

Message par Ryfalgoth »

Bon ba j'avais presque tout claqué pour la Lampe Majora's Mask.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Répondre