[News] Super Smash Bros. (3DS) ne sera pas compatible avec l

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21603
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Super Smash Bros. (3DS) ne sera pas compatible avec l

Message par La Rédaction »

L'info provient du site officiel de Nintendo, et plus précisément d'une page dédié à...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
BarryWhite
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 29 août 2014 - 16:46

Message par BarryWhite »

J'ai cru voir que sur la New 3DS ça fonctionne, d'après la vidéo direct de Nintendo !
C'est d'un autre côté assez frustrant de voir que l'accessoire ne fonctionne pas pour les 3DS.
Bizarre !?
Es-ce que c'est pour nous poussez à aller vers la New 3DS ???
The ark 54
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : lun. 09 sept. 2013 - 18:20

Re: [News] Super Smash Bros. (3DS) ne sera pas compatible av

Message par The ark 54 »

Blague de l'année 2014.
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

"Achetez la New 3DS svp."
Twitter : Dima Novik
Avatar de l’utilisateur
clg123
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : lun. 05 août 2013 - 17:05

Message par clg123 »

Nintendo bande d'en***** après le direct et la confirmation que Smash Bros se jouerait avec aussi le second stick (pour les smash) je me suis pris un CPP XL, j'espère qu'ils sortiront un patch et c'est assez étonnant de la part de Sakurai lui qui est est assez soucieux du gameplay.
Image
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Super Smash Bros. (3DS) ne sera pas compatible av

Message par Maître Yoda »

Peut-être et je dis bien "peut-être" une erreur du site officiel.
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Dommage...
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Super Smash Bros. (3DS) ne sera pas compatible av

Message par Ryfalgoth »

Un peu débile ça en effet
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [News] Super Smash Bros. (3DS) ne sera pas compatible av

Message par Razzle »

Bof, ça sert à rien vu qu'on ne peut pas charger ses attaques avec le stick
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
clg123
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : lun. 05 août 2013 - 17:05

Message par clg123 »

Razzle a écrit :Bof, ça sert à rien vu qu'on ne peut pas charger ses attaques avec le stick
C'est des raccourcis assez pratique pour faire des combos et attaques rapides mais je le re dit c'est étonnant de la part de Sakurai, lui qui avait mis à disposition des joueurs une multitude de manière de jouer à Brawl et aussi sur Kid Icarus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [News] Super Smash Bros. (3DS) ne sera pas compatible av

Message par Razzle »

Oui c'est un peu bizarre qu'il n'y ait pas le choix, c'est vrai. M'enfin entre Droite + A et Droite, on ne perd pas vraiment de vitesse :D
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
NHG
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 04 déc. 2011 - 19:22

Message par NHG »

Razzle a écrit :Oui c'est un peu bizarre qu'il n'y ait pas le choix, c'est vrai. M'enfin entre Droite + A et Droite, on ne perd pas vraiment de vitesse
Je veux pas du tout faire mon monsieur je-sais-tout, mais clairement pour dire un truc comme ça tu t'es pas du tout intéressé au pro-gaming sur ce jeu ^^' La différence de timing entre le smash manuel et auto est juste énorme (malgré les apparences, je suis d'accord), suffisamment pour donner un avantage majeur à celui qui sait l'utiliser judicieusement. Pour sûr la version Wii U sera amplement favorisée par les pros à la version 3DS rien que pour ce détail à priori anodin.

Après, même si c'est gênant en soit pour les puristes, la question de maîtrise ne se posera pas dans la mesure où tout le monde sera sur une marche d'égalité, obligés que nous serons de faire des smash manuellement. Ca reste effectivement très étonnant. Ca ne m'étonnerait pas que la touche directionnelle remplisse cette fonction sur 3DS classique, ce qui serait assez inconfortable il faut le dire...
Avatar de l’utilisateur
JoeKuro
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 27 juil. 2011 - 19:03

Message par JoeKuro »

NHG a écrit :Razzle a écrit:Oui c'est un peu bizarre qu'il n'y ait pas le choix, c'est vrai. M'enfin entre Droite + A et Droite, on ne perd pas vraiment de vitesse

Je veux pas du tout faire mon monsieur je-sais-tout, mais clairement pour dire un truc comme ça tu t'es pas du tout intéressé au pro-gaming sur ce jeu ^^' La différence de timing entre le smash manuel et auto est juste énorme (malgré les apparences, je suis d'accord), suffisamment pour donner un avantage majeur à celui qui sait l'utiliser judicieusement. Pour sûr la version Wii U sera amplement favorisée par les pros à la version 3DS rien que pour ce détail à priori anodin.

Après, même si c'est gênant en soit pour les puristes, la question de maîtrise ne se posera pas dans la mesure où tout le monde sera sur une marche d'égalité, obligés que nous serons de faire des smash manuellement. Ca reste effectivement très étonnant. Ca ne m'étonnerait pas que la touche directionnelle remplisse cette fonction sur 3DS classique, ce qui serait assez inconfortable il faut le dire...Razzle a écrit:Oui c'est un peu bizarre qu'il n'y ait pas le choix, c'est vrai. M'enfin entre Droite + A et Droite, on ne perd pas vraiment de vitesse
Bah non, puisqu'à partir de l'année prochaine, certains auront la New 3DS et d'autres pas, donc ça crée un désavantage ^^' 'L'année prochaine n'est pas si loin que ça, et y'a ceux qui vont importer la console ET le jeu'
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [News] Super Smash Bros. (3DS) ne sera pas compatible av

Message par Razzle »

Non effectivement je ne m'y suis pas intéressée, je n'aime pas le 1 vs 1 sur terrain plat sans objet ^^'
De plus je n'aime pas ce genre de raccourcis d'habitude, surtout dans les Street Fighter et autres.
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
NHG
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 04 déc. 2011 - 19:22

Message par NHG »

Ah oui, la New 3DS... J'ai du mal à m'y faire à ça -_-'
Répondre