[Impressions] [Paris '13] Pikmin 3, bien en mains

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Impressions] [Paris '13] Pikmin 3, bien en mains

Message par La Rédaction »

Pendant le salon, il y a un titre que RYoGA attendait de prendre en mains avec grande impatience. Quand il a pu se mettre à Pikmin 3 il a été un peu déconcerté. Loin de se laisser abattre il y est retourné plusieurs fois histoire de bien appréhender le jeu. En tout, c'est bien une heure qu'il a passé dessus ! Voyons de quoi il en retourne...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Shun.e
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 28 mai 2013 - 17:57

Message par Shun.e »

Aaah... le fait de ne plus avoir l'option de déplacement d'une troupe de pikmin avec le stick jaune...ça me refroidit, mais d'une force :(
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Je t'avoue que ça continue de me hanter ! Je me console uniquement avec le fait que la wiimote est super agréable à manipuler pour gérer les troupes !
Avatar de l’utilisateur
Shun.e
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 28 mai 2013 - 17:57

Message par Shun.e »

Après c'est sur que ça reste un détail, mais je ne comprends pas pourquoi des fois, ça leur prend comme ça "allez on va faire regresser le gameplay youhouuuu !" Y'a deux sticks quoi... la caméra c'est cool, mais le systeme de caméra avec le recentrage derrière Olimar, je trouvais ça bien suffisant. Va falloir réclamer une petite Mise à jour de pikmin3 via miiverse !
Avatar de l’utilisateur
Gally099
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 20 nov. 2012 - 21:40

Message par Gally099 »

euh! ils sont bêtes moi aussi je m'en servais énormément et ça gagnait du temps!
Les gens se perdent eux-mêmes lorsqu'ils tournent le dos à l'ignorance et à la contradiction.
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [Impressions] [Paris '13] Pikmin 3, bien en mains

Message par Maître Yoda »

J'ai de bons souvenirs de l'utilisation du stick c.
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Message par Razzle »

Sur Pikmin 1 et 2 version Wii ( Nouvelle façon de jouer ) on pouvait faire l'équivalent du stick C avec la fleche Bas de la Wiimote et le pointeur, c'était pas le cas ici ?
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Keyblades
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 07 mars 2013 - 01:35

Message par Keyblades »

RYoGA la difficulté ce vois telle augmenté du faite que l'on contrôle trois capitaine lorsque que tu y as joué ?
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Razzle > J'espère encore avoir raté un bouton quelque part, mais j'ai vraiment pris le temps de tester toutes les touches sur les deux configurations.

Keyblades > Les trois capitaines étaient disponibles dans la seconde mission disponible. Je l'ai faite deux fois. J'arrivais à gérer deux équipes pour débloquer les passages et la troisième faisait un peu le relai entre les deux ou s'occupait de transporter les objets sur le terrain.

Vivement le test dans de meilleures conditions (même si j'ai volontairement pris le temps ici) afin d'avoir un avis définitif sur le gameplay et d'en savoir plus sur le mode histoire.
Avatar de l’utilisateur
Gally099
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 20 nov. 2012 - 21:40

Message par Gally099 »

bon je testerai a la japan expo
Les gens se perdent eux-mêmes lorsqu'ils tournent le dos à l'ignorance et à la contradiction.
Répondre