[Impressions] [Paris '13] Pikmin 3, bien en mains
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- PN Team
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[Impressions] [Paris '13] Pikmin 3, bien en mains
Pendant le salon, il y a un titre que RYoGA attendait de prendre en mains avec grande impatience. Quand il a pu se mettre à Pikmin 3 il a été un peu déconcerté. Loin de se laisser abattre il y est retourné plusieurs fois histoire de bien appréhender le jeu. En tout, c'est bien une heure qu'il a passé dessus ! Voyons de quoi il en retourne...
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Après c'est sur que ça reste un détail, mais je ne comprends pas pourquoi des fois, ça leur prend comme ça "allez on va faire regresser le gameplay youhouuuu !" Y'a deux sticks quoi... la caméra c'est cool, mais le systeme de caméra avec le recentrage derrière Olimar, je trouvais ça bien suffisant. Va falloir réclamer une petite Mise à jour de pikmin3 via miiverse !
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Re: [Impressions] [Paris '13] Pikmin 3, bien en mains
J'ai de bons souvenirs de l'utilisation du stick c.
Razzle > J'espère encore avoir raté un bouton quelque part, mais j'ai vraiment pris le temps de tester toutes les touches sur les deux configurations.
Keyblades > Les trois capitaines étaient disponibles dans la seconde mission disponible. Je l'ai faite deux fois. J'arrivais à gérer deux équipes pour débloquer les passages et la troisième faisait un peu le relai entre les deux ou s'occupait de transporter les objets sur le terrain.
Vivement le test dans de meilleures conditions (même si j'ai volontairement pris le temps ici) afin d'avoir un avis définitif sur le gameplay et d'en savoir plus sur le mode histoire.
Keyblades > Les trois capitaines étaient disponibles dans la seconde mission disponible. Je l'ai faite deux fois. J'arrivais à gérer deux équipes pour débloquer les passages et la troisième faisait un peu le relai entre les deux ou s'occupait de transporter les objets sur le terrain.
Vivement le test dans de meilleures conditions (même si j'ai volontairement pris le temps ici) afin d'avoir un avis définitif sur le gameplay et d'en savoir plus sur le mode histoire.