[Test] Joueurs : réveillez-vous !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Joueurs : réveillez-vous !

Message par La Rédaction »

Le cycle des saisons est ainsi fait que chaque année, il se répète à l'identique. Après un Noël fourni durant lequel les joueurs auront précieusement fait quelques réserves de jeux, afin de traverser un hiver rigoureux et famélique en mode hibernation, le printemps revient. Et alors que le joueur et la nature s'éveillent, tous deux reprennent des couleurs grâce au retour du soleil (vidéoludique). L'éveil, un thème d'actualité, puisque Nintendo se décide enfin à nous faire rêver éveillés en cette année 2013, après nous avoir tirés de notre léthargie avec Luigi's Mansion 2 et Monster Hunter 3 Ultimate.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
htuagG
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : ven. 22 mars 2013 - 11:12

Message par htuagG »

120 persos a récupérer gratuitement via spot pass ?? Si on reçoit un perso par semaine ça fait qu'on va recevoir des persos pendant plus de deux ans ou parfois on en reçoit plusieurs la même semaine ??
Vivement la semaine prochaine !!! Mais le grand nombre de personnages récupérables dans l'histoire, en street pass, en spot pass, en dlc, grâce aux couples ça ne fait pas un peu trop ??
Sinon pour les dlc il n'y a aucune chance qu'on les ai gratuitement comme au Japon ???
Avatar de l’utilisateur
htuagG
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : ven. 22 mars 2013 - 11:12

Message par htuagG »

Super test au fait j'ai oublié de le dire !!
Avatar de l’utilisateur
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 12 nov. 2012 - 17:32

Message par Krayo »

Je ne sais pas pourquoi mais ce jeu ne m'intéresse pas du tout malgré la puissance de ce hit. Peut être l'aspect tactical pas fait pour moi...
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Très bon test ! J'ai vraiment hâte de mettre la main dessus ! Et le coup de la "mouche" devant l'écran ça me l'a fait pendant la démo :-)
mrtom
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 30 juil. 2012 - 13:07

Message par mrtom »

Très bon test, très bien rédigé et très complet ! Je pensais ne pas aimer les tacticals, mais j'ai essayé la démo et je me suis découvert un nouveau plaisir ! Vivement la semaine prochaine !
sjb1603
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 06 janv. 2013 - 03:14

Message par sjb1603 »

Ayant le jeu, je peux vous confirmer que c'est de loin le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis un bon moment ! A acheter les yeux fermés
Ookaze
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 10 déc. 2007 - 14:48

Message par Ookaze »

Ca me fait toujours drôle quand on me rappelle que certains "jouent" aux JRPG en sautant les dialogues ou se plaignent des dialogues : 50 % de l'intérêt de ce type de jeu qui part en fumée.

La facilité d'accès à la richesse du jeu n'est pas spécifique à cet épisode, c'est quand même assez récurrent dans la série.

Personnellement je suis fan de JRPG et en général j'achète une console Nintendo rien que pour Fire Emblem, donc voilà quoi. Celui là a carrément trop de contenu, entre ça et Monster Hunter, ça va pas être possible, maintenant j'ai plus besoin de jeu jusqu'à la fin de l'année personnellement (dire que je n'ai pas fini Radiant Historia ni complété Etrian Odyssey).
Avatar de l’utilisateur
xxifritxx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 03 févr. 2012 - 19:44

Message par xxifritxx »

J'ai eu le jeu hier et il est énorme !
J’attendais ce jeu depuis la sortie de la 3DS et je suis pas déçu.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [Test] Joueurs : réveillez-vous !

Message par Quizzman »

J'ai testé la démo, et je suis surpris en bien.
J'le prendrai ptet, par contre probablement pas en démat. Je crois que j'achèterai plus rien sur l'eshop vu la politique tarifaire pour la Suisse, en fait. Ça me fait un peu chier vu que je préfère avoir mes jeux en démat, mais bon.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
maxbfox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 13 juil. 2011 - 08:49

Message par maxbfox »

htuagG -> On va recevoir 10 personnages par semaine en Spot Pass normalement. Pour les persos récupérés en Street Pass et Spot Pass, il y a une limite de 99. Mais pour ceux en Spot Pass, on peut les supprimer et les retélécharger plus tard.
Avatar de l’utilisateur
htuagG
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : ven. 22 mars 2013 - 11:12

Message par htuagG »

maxbfox a écrit :htuagG -> On va recevoir 10 personnages par semaine en Spot Pass normalement. Pour les persos récupérés en Street Pass et Spot Pass, il y a une limite de 99. Mais pour ceux en Spot Pass, on peut les supprimer et les retélécharger plus tard.
du coup est ce qu'il faut se connecter toutes les semaines pour récupérer les 10 ou alors si je ne joue pas pendant deux semaines j'en récupèrerai 20 ??
autre question : est ce qu'on a une notification sur la 3DS quand un perso spotpass est disponible ou alors il faut aller vérifier dans le jeu ??
Merci et bon jeu !!
Répondre