flammen a écrit :samael28 a écrit :flammen a écrit :
-DonkeyKong? Ah ah la bonne blague un vieux jeu 2D présenté comme the jeu gamer de l'année bref...
Rayman's Origins est lui aussi un jeu 2D (Scolling horizontal), voire pire dépourvu de model 3D j'ai l'impression. OMFG !!!!!!
J'ai envie de dire "Et alors??" ça n'empêche en rien le fait que Donkey Kong Country Returns est une bombe et Rayman aussi.
Si tu ne cites que ce passage c'est que tu n'as rien à redire sur le reste de mon post c'est déjà ça.
Cette conclusion hâtive.
- Je n'ai pas fait les zelda DS donc je me plie à l'avis général qui dit, zelda DS = jeux moyen voir mauvais pour Spirit Tracks
flammen a écrit :
-Skyward Sword?Appremment un bon jeu mais sans plus, pour 5ans de développement...bref autant qu'un Skyrim..
-Mario?Oui ok mario galaxy on nous le ressort à chaque fois, le 2 est uen copie et les version Supermario etc de ce que j'en ai compris sont pas terribles.
SkyWard Sword est un très bon jeu et tout comme moi, pour les épisodes DS, tu te plies à l'avis général pour donner ta propre opinion puisque tu n'as, à priori, pas eu l'occasion de le terminer.
(Par contre j'aimerai que tu me montre dans quel test la conclusion dis "un jeu sans plus", ou même un lien vers un topic dont l'avis général donne cet impression de "sans plus", je pense que tu l'as rajouté simplement pour appuyer tes arguments... -_-')
Et mario comme tu dis: Galaxy = excelent, le 2 copie du 1er il en reste excelent et j'ai voulu faire NSMBWii apès DKCR mais il m'a paru bien fade.
flammen a écrit :
-Metroid?Le dernier en date est à chier.( team ninja ou non c'est Nintendo qui possède la licence)
Personnellement, je l'ai apprécié. Il n'y a, certes, pas de comparaison possible avec les Prime. Je n'ai pas trouvé le personnage de samus insupportable, je ne sais pas je dois être bizarre.
flammen a écrit :
-Starfox? Ah non désolé il n'existe pas sur Wii...ah mais on a un beau remake sur 3DS c'est vrai.
En effet, absent de la Wii. Que commenter dans ce cas.
Je voulais simplement donner ma réaction sur Donkey Kong car ce que tu as écrit m'a vraiment piqué les yeux vu les heures de rire que j'ai passé dessus, mais aussi de concentration extrême que ce jeu demande (cf. niveaux aztec ). Mais vu que tu l'as demandé je t'ai commenté en quasi totalité, voilà ça c'est fait
.
Le Donkey Kong 64 allait avec l'air du temps, c'est-à-dire la model 3D, il a donc naturellement suivi mario 64, banjo et kazooie et d'autres que j'ai la flemme de chercher et de citer. DKCR fait de même avec un gameplay légèrement motion, un jeu fun et drôle, un jeu qui se veut être jouer à plusieurs sur une console dont le but est de rapprocher les gens pour qu'ils jouent ensemble. Aucune incohérence.
flammen a écrit :
Et je n'avais pas parlé des licences complètement oubliées (1080,F-zero,Eternal Darkness...) pour ne pas trop en rajouter...
Je déplore en effet l'absence d'un F-Zero j’espère pouvoir le retrouver sur WiiU.
Perso je suis pas fan des 1080, et Eternal Darkness ne correspond pas réellement à l'esprit que la Wii veut inspiré (cf. plus haut).