Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum, et je trouve que PN est vraiment un très bon site, j'aimerais savoir, si qqun connait la date de sortie de Rev Limit qui aurais repris le développement, car perso j'attends ce jeux depuis qu'il a était annoncé par Seta sur N64.
merki si vous avez des info sur ce jeu n'hésitez pas
A ma connaissance, le projet a été totalement annulé... je me trompe peut-être, mais je crois bien que nous ne verrons jamais rev-limit... de toute façon, il semblait bien fait à l'époque, mais des jeux de voiture bien fait maintenant ca n'interesse plus grand monde, il y en a assez comme ca...
c'est nintendo qui avait rachete le travail de SETA car ca arrachait et que c'etait sans doute le seul jeu de course potable sur n64,depuis plus rien.
aurait-on ete jaloux du talent des editeurs tiers du cote de nintendo????
en tout cas merci BIG N
"Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces?"(Desproges)
"l'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair !"
viendez ici !!! http://www.4gamers-fr.com
seta est un équipe qui appartient a nintendo et qui comprend...4 membres!!
c'est pour cela que se jeu trainais!!
,aintenant, je sais pas ou il en est...mais il n'a jamias été dit qu'il etait abandonné!!
pwarf! se serait drole qu'il sorte aujourd'hui...sur n64!!
et oui mais c un peu comme le support, la N64 a longtemps fait réver les fans de nintendo, mais n'a jamais déchainé les foules, m'enfin je reste persuadé que c t une consoles à fort potentiel, mais très mal exploité, et les images de rev limit atestent mais dires.
dommage car cela a causé des déboires à nintendo, qu'ils payent encore aujourd'hui