Une révelation pour le prochain zelda!
-
- Mario Bros
Une révelation pour le prochain zelda!
Eh oui, il s'agit là de quelques news, le prochain zelda se passera sur Hyrule OBLIGATOIREMENT et on y retrouvera GANONDORF OBLIGATOIREMLENT, pourquoi, tout simplement parce qu'il s'agit d'excalibur!Mais quesqu'il dit me direr vous, parce que une fois qu'on va enlever excalibur (qui est planter dans la tronche a ganondorf), il va se reiveiller
et l'histoire va recommencer!Quand à link, sa va être un paumé qui à enlever excalibur sans le faire exprés et apres, il va se dire, minc, j'ai fait revivre le mal, je doit regler sa et Tadaa, ZELDA: Return to the hyrule va naître LOL je suis encore sur mon petit nuage
mais pour moi, il n'y a pas de doute, sa va être un truc dans le genre, et vous, qu'en pensez vous?
Mais bon, c surement n'importe koi ce que je dit.Mais bon, c toujours amusent!

Mais bon, c surement n'importe koi ce que je dit.Mais bon, c toujours amusent!
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
-
- Mario
-
- Mario Bros
LOL, je n'appelle pas sa un fake car aucune information de ce genre n'a encore été divulgué, au cas ou j'en aurais embété certain(e) je suis désolé, ce n'était pas le but de ce topic, dsl, c'était seulement mon avis personnel!
Vox clamans in inferno ad infinitum...