Argh, Sony sort la PSP

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario
Messages : 993
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 21:55
Localisation : une localisation

Message par cyborgNGC »

Moi ce qui me fait vraiment peur, c'est la marque "Playstation".
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 762
Inscription : sam. 10 mai 2003 - 21:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par PACMaN2002POWeR »

cyborgNGC a écrit :Moi ce qui me fait vraiment peur, c'est la marque "Playstation".


Oui, et en plus, s'ils donnent des bons d'achats pour la ps3 dedans, ca rique de faire mal...
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1440
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 20:18
Localisation : Devant ma xbox
Contact :

Message par juliette »

PACMaN2002POWeR a écrit :
cyborgNGC a écrit :Moi ce qui me fait vraiment peur, c'est la marque "Playstation".


Oui, et en plus, s'ils donnent des bons d'achats pour la ps3 dedans, ca rique de faire mal...

pas obliger mais bon sa va faire assez mal!
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 762
Inscription : sam. 10 mai 2003 - 21:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par PACMaN2002POWeR »

juliette a écrit :
PACMaN2002POWeR a écrit :
cyborgNGC a écrit :Moi ce qui me fait vraiment peur, c'est la marque "Playstation".


Oui, et en plus, s'ils donnent des bons d'achats pour la ps3 dedans, ca rique de faire mal...

pas obliger mais bon sa va faire assez mal!


Ou alors des bundles ps3/psp...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Arf et quand je pense que Microsoft font une portable qui va avoir les caracterstique a peu pres de la xbox, mais bon ils ont dit quelle etait pas pres de sortir.
Autrement j'ai vraiment peur pour la GBA, vut quelle peut lire le MPEG 4 et bien cela veut dire matter un film sur sa portable, et imaginer sa sur une publiciter.
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 762
Inscription : sam. 10 mai 2003 - 21:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par PACMaN2002POWeR »

Je comprend pas, tu as peur ou pas peur pour la gba?

Mais sinon, en 2005, nintendo va nous sortir une autre gb pour contrer les portables des autres (en fin j'espère...).
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1146
Inscription : mar. 16 juil. 2002 - 20:49
Localisation : Lausanne

Message par Pad »

J'ai pas tout relu donc je sais pas si ca a déjà été dit mais il n'y a pas trop de souci à se faire, car :

-La GBA et la PS2 sont ''équivalentes'', elles sont les maîtres de leur catégorie, et portent un nom de prestige. Lorsque Nintendo à ''attaqué'' la PS2, ils ont réeussi, mais ils ont réussi mais en restant bien plus bas. Lorsque Sony attaquera la GBA, il se passera la même chose. N'empêche qu'ils sont un peu gonflé je trouve...
:hey:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

arf j'ai peur pour la GBA si la PSP c'est lire des videos car elle a pas le MPEG 4 pour rien. Autrement je me rappelle avoir vut un reportage sur GAME ONE "quand c'etait bien' que la GBA pouvait lire des film. Et on voyait matrix tourner dessus.
vichnou2
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 37
Inscription : sam. 17 mai 2003 - 16:19

Message par vichnou2 »

Bah c' est clair qu' il y'a un tres gros risque pour la GBA car "un bunddle PS3/PSP" et en moins de tps qu' il n' en faut pour le dire et y'a presque autant de posesseurs de PSP et de la prochaine GB. :ghost:

La PSP s' adressera a un public "mature" et c' est encore ce qui risque de faire du tord a nintendo car le grand frere aura sa PSP et le petit voudra faire comme le grand :oops: .
De plus je crois qu' il y'a actuellement un nouveau marché de la portable pour adulte qui s' ouvre, la GBASP en est la preuve, elle se vend tres bien malgré ses graphisme encore "enfantin" car coloré alors imaginé avec une console avec des graphismes supérieur a une PSone ?? :block2:

Si Nintendo veut resté leader et écraser Sony sur le marché des portables il lui restent beaucoup de chose a faire:

- il faut qu' il fasse des maintenant de la pub régulierement pour la GBsp pour que tout le monde associe bien le fait que nintendo est leader de la portable et qu'elle n'est pas une console de "gamin", son look en est la preuve.
Comme ca lorsque la prochaine GB sortira les gens l'acheteront sans réfléchir car ils sauront que gameboy= leader des portables.
Et quand je dis pub c'est de la pub a la télé, moi G j'amais vu une seule pub pour la GBAsp a la télé c'est pourtant cette pub qui fait vendre au grand public. :coin:

- Autre point tres important le look.
Finit les boites en cartant il faut des boites identique a celle des dvd mais en plus petit.
Quand a la prochaine GB elle devra avoir un look " classe". Je pense meme que nintendo devrait sortir 2 look de console une pour les enfant l' autre pour les adultes (plus cher pour faire mieux...)

-Pour les caractéristiques de la bete elle devra etre au moins aussi puissante que celle de Sony. Elle devra lire des videos et MP3 (pour la console "classe" et servir de mini-TV (ne me prener pas pour un fou ca existe deja et je suis sur que ca ferait vendre. Qui ne serait pas intéressé ???)

-Pour les jeux il faudrait 2 jeux au look "adute" pour 1 jeu au look "gamin" (pour les jeux fait par nintendo).Si nintendo avait fait ca pour la gamecube elle se vendrait surement mieux a l' heure actuelle...
Et bien entendu s'allier a des éditeurs tiers pour avoir des jeux exclusif : imaginez un mgs et un gta exclu sur GB, ca rameuterait une partit des fans de playstation sur cette console. :love:
vichnou2
nicky
Mario
Mario
Messages : 171
Inscription : lun. 04 nov. 2002 - 16:37
Localisation : euh...devant un pc ou une console CUBE ou ma DS

Message par nicky »

Moi perso, quand vous me donnez vos arguments je rigole :
Nintendo est leader du marche==> y a personne d'autre !!!

Game boy est un nom prestigieu==>nintendo aussi et c'est 3 eme en consoles salons...

Moi les remix playstation==>on n'a presque que des remix super nes (loin de moi l'idee de dire que c'est de la merde) et ca vous empeche pas d'acheter


A quand un nouveau zelda sur Gba, a quand un nouveau mario qui devienne une reference, a quand un mario kart qui n'est pas la copie exacte de celui sur super nes !!!
Je suis pas pour playstation, mai a l'arriver de la play, tout le monde disait que ca marcherait pas (pareil pour la xbox), ==>c'est actuellement les 2 trucs les plus vendeurs

Dans mon argumentation, je voudrais vous convaincre que vos prejugés ne sont que pur illusion et comme l'a dit quelqu'un (je sais plus qui je vien de lire les 6 pages de ce topic :D) les jeu nintendo sont vraiment tres vendeurs, ce qui mecontente les editeur tiers sur game cube (d'un autre cote, une ps2 sans GTA, vous m'explique l'interet?)
http://bdpn.puissance-nintendo.com/ la bd du grand manitou que tout le monde il l'aime et la bd du grand ryoga que tout le monde il l'aime aussi

http://salon.p-nintendo.com/strips/ non parce que ca ca claque a mort aussi :D
vichnou2
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 37
Inscription : sam. 17 mai 2003 - 16:19

Message par vichnou2 »

Bah oui pour l' instant il sont seul sur le marché des portables il faut donc en profiter pour creuser l'écart le plus possible, plus d'acheteur de GBA= plus de potentiel acheteur de la futur GB.

Quand a nintendo=nom prestigieux je suis plutot mitigé.
Qui na pas entendu nintendo c'est gamin ? tu crois que ca a changé?

SONY sur une console c' est en lettres argentées, c'est "classe"...
Nintendo sur une console c' est simplement écrit, c' est "gamin" ...
vichnou2
nicky
Mario
Mario
Messages : 171
Inscription : lun. 04 nov. 2002 - 16:37
Localisation : euh...devant un pc ou une console CUBE ou ma DS

Message par nicky »

vichnou2 a écrit :
Quand a nintendo=nom prestigieux je suis plutot mitigé.
Qui na pas entendu nintendo c'est gamin ? tu crois que ca a changé?

SONY sur une console c' est en lettres argentées, c'est "classe"...
Nintendo sur une console c' est simplement écrit, c' est "gamin" ...


Qui n'a pas entendu Sony, c'est pouri? tu crois que ca a changé?

C'est comme les marque : tu rajoute une virgule sur un tee shirt et tu es classe... faut m'expliquer
http://bdpn.puissance-nintendo.com/ la bd du grand manitou que tout le monde il l'aime et la bd du grand ryoga que tout le monde il l'aime aussi

http://salon.p-nintendo.com/strips/ non parce que ca ca claque a mort aussi :D
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario
Messages : 993
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 21:55
Localisation : une localisation

Message par cyborgNGC »

vichnou2 a écrit :Bah c' est clair qu' il y'a un tres gros risque pour la GBA car "un bunddle PS3/PSP" et en moins de tps qu' il n' en faut pour le dire et y'a presque autant de posesseurs de PSP et de la prochaine GB. :ghost:

La PSP s' adressera a un public "mature" et c' est encore ce qui risque de faire du tord a nintendo car le grand frere aura sa PSP et le petit voudra faire comme le grand :oops: .
De plus je crois qu' il y'a actuellement un nouveau marché de la portable pour adulte qui s' ouvre, la GBASP en est la preuve, elle se vend tres bien malgré ses graphisme encore "enfantin" car coloré alors imaginé avec une console avec des graphismes supérieur a une PSone ?? :block2:

Si Nintendo veut resté leader et écraser Sony sur le marché des portables il lui restent beaucoup de chose a faire:

- il faut qu' il fasse des maintenant de la pub régulierement pour la GBsp pour que tout le monde associe bien le fait que nintendo est leader de la portable et qu'elle n'est pas une console de "gamin", son look en est la preuve.
Comme ca lorsque la prochaine GB sortira les gens l'acheteront sans réfléchir car ils sauront que gameboy= leader des portables.
Et quand je dis pub c'est de la pub a la télé, moi G j'amais vu une seule pub pour la GBAsp a la télé c'est pourtant cette pub qui fait vendre au grand public. :coin:

- Autre point tres important le look.
Finit les boites en cartant il faut des boites identique a celle des dvd mais en plus petit.
Quand a la prochaine GB elle devra avoir un look " classe". Je pense meme que nintendo devrait sortir 2 look de console une pour les enfant l' autre pour les adultes (plus cher pour faire mieux...)

-Pour les caractéristiques de la bete elle devra etre au moins aussi puissante que celle de Sony. Elle devra lire des videos et MP3 (pour la console "classe" et servir de mini-TV (ne me prener pas pour un fou ca existe deja et je suis sur que ca ferait vendre. Qui ne serait pas intéressé ???)

-Pour les jeux il faudrait 2 jeux au look "adute" pour 1 jeu au look "gamin" (pour les jeux fait par nintendo).Si nintendo avait fait ca pour la gamecube elle se vendrait surement mieux a l' heure actuelle...
Et bien entendu s'allier a des éditeurs tiers pour avoir des jeux exclusif : imaginez un mgs et un gta exclu sur GB, ca rameuterait une partit des fans de playstation sur cette console. :love:


Tu voudrais que Nintendo devient comme $ony ?
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

A mort sony!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario
Messages : 993
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 21:55
Localisation : une localisation

Message par cyborgNGC »

rayman3 a écrit :A mort sony!


A mort Playstation.
Répondre