metroid prime : artefact

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Moroz
Luigi
Luigi
metroid prime : artefact

Message par Moroz »

voila je dois rapporter les artefacts : il me manque celui du centre de recherche (guerrier)et celui de la tour des mont phendrana(des anciens) il parle de poisson emprisonné sous la glace mais j arrive pas a briser cette glace ????
"La cacahuète c'est le mouvement perpetuel a la portée de l'homme"
Jean Claude Van Damme

http://www.nainwak.com >>> venez nombreux jouer a ce mini rpg en php et rejoindre les 8000 adorateurs de nains !!!
OLi
Baby Mario
Baby Mario

Message par OLi »

Si t'as trouvé la réponse depuis, ça m'intéresse.... ! pour l'artefact de l'arête de Phendrana en tout cas. Merci bien !
A.samus
Baby Mario
Baby Mario

Message par A.samus »

deja il vous faut le rayon a plasma pour briser la glace(si ca marche pas essayer le lance flamme)
Je c pas si je vous ai aider mais expliker un peu plus pour kon puisse vous dire avec precisions :-D
OLi
Baby Mario
Baby Mario
En clair...

Message par OLi »

J'ai finalement trouvé l'artefact. Mais reste que dans l'arête de Phendrana, il y a une grotte appelée "grotte de sécurité" ou quelque chose comme ça. Elle est située tout en haut et est tellement bien "sécurisée" que je parviens pas à y rentrer. Que faire ! Est-ce qu'elle ne m'est pas accessible parce que je ne suis pas encore arrivé assez loin ou un truc m'échappe ?
Le monde est petit mais le temps passe vite...
Donc, c'est pas sûr qu'on se croisera un jour !
A.samus
Baby Mario
Baby Mario

Message par A.samus »

je ne croi pas tu as essayer de regarder avec les rayon x je croi que c'est avec ca que tu peu y acceder :)
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

tu vas dans une piece cylindrique ouverte sur le ciel appelée "arrete de phendrana"
tu monte tout en haut (avant-derniere corniche) tu peu verifier qu'il y a bien une porte deriere le mur en changeant de vision; si il y a bien une porte cachée: tu pose une bombe de puissance et a toi l'artefact !!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!

Répondre