[News] Link jouable dans The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom ? L'ESRB vend la mèche !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Tykaty
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Tykaty »

Après Link peut aussi être disponible en post-game et donc permettre d’explorer ce Hyrule (qui semble être la map de ALTTP) avec les deux héros librement.
C’est plutôt quelque chose de positif d’après moi car cela fait plus de contenu
Ereek
Luigi
Luigi

Message par Ereek »

Il était évident qu'il y avait un monde souterrain, comme dans tears of the kingdom

Link tombe dans une crevasse, mais ne meurt pas.

J'aimerais bien savoir qui sont ces "pas de joueurs" qui trouve cela décevant.

J'ai plutôt trouvé sur des forums des joueurs déçu de jouer une Zelda qui ne combat pas
chichikb
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par chichikb »

Comme toujours chez Nintendo, c'est le gameplay qui prime. J'imagine des phases alternees dans les 2 mondes ... un peu comme un Day of tantacle facon jeu d'aventure, ou les actions avec un personnage influait sur le monde de l'autre personnage. On verra bientot.
Golgot59
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Golgot59 »

"As" peut aussi se traduite par "comme". On aurait donc un sens du genre "Tout comme avec Link (habituellement), les joueurs utilisent une épée et des flèches pour vaincre les ennemis.", ce qui correspond bien à ce qu'on fait dans le jeu (invoquer des esprits qui possèdent bien des épées et des flèches !). Sachant que la 1ère phrase stipule clairement "le joueur incarne Zelda"...
Pourrait-on penser à une traduction approximative au moment de l'élaboration du texte entre Nintendo et L'ESRB ? ça m'étonnerait pas !

@Ereek Zelda tombe dans TOTK, c pas pour ça qu'elle est jouable dans le monde souterrain ! Et pour l'argument "déçu que Zelda ne combatte pas", si c'est pour faire un jeu Zelda avec juste un skin de la princesse, je vois pas l'intérêt imo... Pour info, il y a des images de Zelda qui évolue dans le "dark world"...

Répondre