[News] Link jouable dans The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom ? L'ESRB vend la mèche !
-
- PN Team
"As" peut aussi se traduite par "comme". On aurait donc un sens du genre "Tout comme avec Link (habituellement), les joueurs utilisent une épée et des flèches pour vaincre les ennemis.", ce qui correspond bien à ce qu'on fait dans le jeu (invoquer des esprits qui possèdent bien des épées et des flèches !). Sachant que la 1ère phrase stipule clairement "le joueur incarne Zelda"...
Pourrait-on penser à une traduction approximative au moment de l'élaboration du texte entre Nintendo et L'ESRB ? ça m'étonnerait pas !
@Ereek Zelda tombe dans TOTK, c pas pour ça qu'elle est jouable dans le monde souterrain ! Et pour l'argument "déçu que Zelda ne combatte pas", si c'est pour faire un jeu Zelda avec juste un skin de la princesse, je vois pas l'intérêt imo... Pour info, il y a des images de Zelda qui évolue dans le "dark world"...
Pourrait-on penser à une traduction approximative au moment de l'élaboration du texte entre Nintendo et L'ESRB ? ça m'étonnerait pas !
@Ereek Zelda tombe dans TOTK, c pas pour ça qu'elle est jouable dans le monde souterrain ! Et pour l'argument "déçu que Zelda ne combatte pas", si c'est pour faire un jeu Zelda avec juste un skin de la princesse, je vois pas l'intérêt imo... Pour info, il y a des images de Zelda qui évolue dans le "dark world"...