[News] Prince of Persia: The Lost Crown : une démo bientôt e

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Prince of Persia: The Lost Crown : une démo bientôt e

Message par La Rédaction »

S’il y a bien un jeu qu’on a inscrit dans nos calendriers pour rythmer nos premières heures de joueurs de 2024, c’est Prince of Persia: The Lost Crown! Le mois dernier, ZenitPN nous a proposé une Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

C'est vrai que c'est difficile à dire, étant donné que même si beaucoup de metroidvania se boucle en une dizaine d'heure, on a des exceptions comme Hollow Knight.
Après vu les critiques récentes sur la durée de vie des jeux et surtout chez Ubi, je vois bien un 25h pour le 100%, ce qui serait déjà très bien, étant donné qu'on peut trouver du challenge à refaire le jeu.

C'est le jeu que j'attends le plus depuis son annonce, en espérant que la démo ne me fasse pas déchanter.
Avatar de l’utilisateur
BalaSparta
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 17 août 2023 - 16:32
Localisation : Agen

Message par BalaSparta »

BAHASCAUX : je pense esquiver la démo, pour me garder l'entière durée de vie.
je l'ai préco à 37e chez Leclerc.
C'est le jeu que j'attends le = en ce début d'année.
J'ai vu quasi toute les previews dessus.
Le combat contre un des premiers boss du jeu, ( vu sans commentaire ) le général Uvishka, l'ost et le sound design c'est juste waouh!
Les cinématiques n'ont pas la maîtrise de Nintendo, mais ça je m'en fiche.
Une fonctionnalité interessante avec le mode photo des passages bloqués mais comme pour Dread, j'utiliserais pas de marqueurs ( joueur de metroidvania à l'ancienne ).
Curieux de voir si un petit défaut du jeu sera corrigé/modifié ? ( parmis les nombreux boss du jeu, si game over, pour certains tu vas réapparaitre loin voir très très loin du boss ) .
J'espère qu'il y aura un mode new game + ou difficile en également.
Ah et France 2 à spoile la map entière du jeu dans leurs JT de 20h du 30/12/23.
Bon jeu à toi!
Force et Honneur
Répondre