[News] L'après Tears of the Kingdom : la série Zelda en rout

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] L'après Tears of the Kingdom : la série Zelda en rout

Message par La Rédaction »

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom est la suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Et rien que de ce point de vue là, Eiji Aonuma le producer de la série Zelda chez Nintendo, trouverait étrange qu'une suite soit mise en chantier. Une suite à une suite ? C'est vrai que dit ainsi,...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Ereek
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : mar. 11 oct. 2005 - 15:38
Localisation : Chengdu - Chine -

Message par Ereek »

Il faut qu'ils pensent à faire un nouveau Zelda 2d, ou 2.5d (surtout pas de sempiternel remake) , sinon on aura un 'nouveau Zelda tous les 5,6, 7 ans
Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 12:05
Contact :

Message par RainMakeR »

Ca serait bien de revenir aux vrais zelda avec une histoire, et un monde travaillé.... Au debut c'est sympa les open world mais tu te rends vite compte que c'est vide et que y'a pas de vrais trucs à faire ...
NP-Hard
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 20 janv. 2023 - 07:54

Message par NP-Hard »

c'est exactement ce que je me suis dit concernant l'Open world, un Zelda aux au goût links awakening ou ALTTP en 2.5D ça serait super, je suis certain que ça plairait énormément aux fans de la serie.
chichikb
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 30 mars 2017 - 20:00

Message par chichikb »

Un Zelda Wonder
thoiydfg
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 14 déc. 2023 - 10:59

Re: [News] L'après Tears of the Kingdom : la série Zelda en

Message par thoiydfg »

C'est exactement ce que j'ai pensé lorsqu'il s'agissait de l'Open World. Un Zelda aux traits de Links Awakening ou ALTTP en 2.5D serait fantastique, et je suis sûr que les fans de la série apprécieraient beaucoup.
Répondre