[News] Combien pèseront les version dématérialisées de Xenob

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Combien pèseront les version dématérialisées de Xenob

Message par La Rédaction »

La semaine qui vient de se passer a été riche en actualités Nintendo avec le détail sur les sorties de deux jeux phares de la Nintendo Switch : Xenoblade Chronicles 3 et Splatoon 3.

Le premier arrivera dès le 29 juillet tandis que le 2nd attendra la rentrée des classes pour faire...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
pixelmaniac
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 08 janv. 2018 - 17:54

Message par pixelmaniac »

Pour reference, le premier opus sur Wii faisait 7Go, le remake HD Switch 14Go, Xeno X Wii U 20 Go, et le 2 sur Switch avec les DLCs 20 Go. Donc les 15 Go annoncé pour le 3, c'est le minimum syndical on va dire. J'espère que ca sera pas trop dégueulasse graphiquement, et qu'on aura un bon budget soundtrack comme sur le 2.
Nonmote
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 15 oct. 2019 - 10:28

Message par Nonmote »

Le 2 faisait 13.5 Go sans les DLC, histoire de faire une comparaison moins biaisée. La taille annoncée pour le 3 en fera le jeu édité par Nintendo le plus volumineux de la Switch.
Avatar de l’utilisateur
Cirreip
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : dim. 29 mars 2015 - 15:47

Message par Cirreip »

Et il ne faut pas oublier non plus qu'on compare un jeu sortie la première année de vie de la machine et fort probablement développé à la base sur WiiU et un jeu développé totalement pour la Switch après que les équipes de développement aient eu tout le loisir d'apprendre à maîtriser la bête.

Même avec une taille similaire, on pourrait raisonnablement attendre un résultat bien plus maîtrisé et propre pour ce 3eme opus (ce que semble d'ailleurs indiquer les trailers).

Moi ce que j'espère avant tout c'est que le jeu soit aussi agréable en portable qu'en docké. Sans être une purge, XC2 avait quand même un rendu bien moins réussi en nomade.
Répondre