[News] Joy-Con Drift : des excuses de la part du président d

Toute l'actualité commentée !

[News] Joy-Con Drift : des excuses de la part du président d

Messagepar La Rédaction » Mer 01 Juil 2020 - 09:12

Shuntaro Furukawa, le président de Nintendo, a au cours d'une séance de questions et réponses avec les investisseurs présenté ses excuses aux consommateurs ayant souffert du Joy-Con Drift

Lire la suite sur Puissance Nintendo
La Rédaction
PN Team
PN Team
 
Messages: 21594
Inscrit le: Ven 03 Sep 2004 - 20:23
Status: Hors-ligne

Messagepar alex54 » Mer 01 Juil 2020 - 09:12

Ha bon, Nintendo france prend en charge la réparation des joy-cons défectueux? Même s'ils ne sont plus sous garantie? Comment faire? Cela m'intéresse.
Avatar de l’utilisateur
alex54
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
 
Messages: 0
Inscrit le: Sam 24 Juin 2017 - 18:08
Status: Hors-ligne

Messagepar floboum » Mer 01 Juil 2020 - 18:18

alex54 a écrit:Ha bon, Nintendo france prend en charge la réparation des joy-cons défectueux? Même s'ils ne sont plus sous garantie? Comment faire? Cela m'intéresse.


J'ai personnellement envoyé mes 2 joy cons au SAV (le gauche en janvier, le droit début mai après m'être rendu compte qu'il avait aussi le joy-con drift). J'ai suivi leur procédure, ils les ont simplement réparé et renvoyé sans me demander d'argent, ils n'ont même pas envoyé de devis. Je précise qu'ayant acheté ma console à l'été 2017, ils n'étaient donc plus sous garantie. Je te conseille donc très fort de les envoyer à leur SAV si tu as le joy-con drift.

Le directeur de Nintendo France avait dit à demi-mot dans une interview en début d'année que les joy-cons envoyés au SAV pour joy-con drift seraient réparés gratuitement à leur discrétion. Je trouve ça un peu limite de leur part de tout faire pour éviter d'en parler, même si c'est une bonne chose qu'il se mettent (enfin) à traiter le problème...
floboum
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
 
Messages: 0
Inscrit le: Dim 04 Déc 2011 - 17:30
Status: Hors-ligne

Re: [News] Joy-Con Drift : des excuses de la part du préside

Messagepar alex54 » Jeu 02 Juil 2020 - 18:59

Merci pour l'information, je vais donc renvoyer mes joycons d'origines que je n'utilisaient plus.
C'est limite en effet ce manque de communication, surtout que je leur ai envoyé plusieurs mails concernant ce problème, sans jamais avoir eu un seul retour!
Avatar de l’utilisateur
alex54
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
 
Messages: 0
Inscrit le: Sam 24 Juin 2017 - 18:08
Status: Hors-ligne


Retour vers Réactions aux Articles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités

cron