Aide pokemmon r/s

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Lugia
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 12 déc. 2002 - 22:01

Aide pokemmon r/s

Message par Lugia »

Comment avoir les trois golems legendaires et aussi Latias.
J'ai des codes action replay pour avoir n'importe quelle pokemon mais il ne marche pas
phildar
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 399
Inscription : lun. 12 août 2002 - 17:16
Localisation : Chalon sur saône

Message par phildar »

Je pense que tu vas avoir du mal à avoir une réponse sur ces deux jeux car je ne pense pas qu l'on soit beaucoup à les avoir.
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
Avatar de l’utilisateur
Knight!

Message par Knight! »

j'ai pas encore !!!
Avatar de l’utilisateur
pikarie

Message par pikarie »

attend encore un peu que tous le monde l`aille (jusqu`en mars ) parce que moi non plus je ne l`ai pas encore :-? et je peu te dire que je l`attend avec impatience !!!!! :lol: :-D
Avatar de l’utilisateur
pikarie

Message par pikarie »

et5 en passant est-ce que tu habite au japon ou quoi parce que c`est juste la qu`il y en a pour le moment. Ou bien tu la télécharger pour un jour ?
phildar
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 399
Inscription : lun. 12 août 2002 - 17:16
Localisation : Chalon sur saône

Message par phildar »

Et d'une certaine personne peut scrupuleuse :-D ne se gêne pas pour garder des roms plus d'un jour... Et de deux on peut acheter le jeu en import (ton magasin commande le jeu au Japon pour toi) sans parler des achats sur le net... De plus cela ne gêne pas que le jeu soit japonais car la GBA, contrairement à la GC, lie les jeux de tous les pays! ;-)
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : dim. 18 mai 2003 - 22:35
Localisation : Joliette, Québec
Contact :

Message par Kyinnca »

Pour les golems légendaires, il faut accomplir un puzzle (Je ne l'ai pas fait). Et pour Latios, il faut avoir vaincu la Ligue, et dépendamment la version à laquelle tu joues, Latios apparaîtra dans Houenn, mais à la manière d'Entei, Raikou et Suicune.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Répondre