Le producteur de Daemon X Machina, Kenichi Tsukuda, a présenté la démo de Daemon X Machina, le jeu que l'on avait pu découvrir au cours du Nintendo Direct de l'E3 2018 et qui, on doit l'avouer, nous avait tapé dans l'oeil. Pensez donc, de gros robots qui se tapent dessus dans des décors...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
[News] [Nintendo Direct] De nouveaux détails sur Daemon X Ma
-
- PN Team
- Messages : 21601
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
je viens de commencer la démo, faut se faire à la prise en main, mais ça va, on s'y fait ^^ le gameplay est un poil particulier, c'est un chouia le bazar au début, faut prendre ses marques ^^" les menus dans la personalisation sont pas ultra intuitifs je trouve, beaucoup d'allers et retour dans les menus pour pas grand chose selon moi. Graphiquement, c'est pas extra, quelques textures qui piquent, de l'aliasing, c'est pas le jeu le plus beau de la console ^^"
mais c'est agréable à jouer, je reste sur mon idée de le prendre day one ^^
mais c'est agréable à jouer, je reste sur mon idée de le prendre day one ^^
Sur la lancée de départ.... Conquis !!
Shōji Kawamori est un mecha designer de génie. Au mois de mai je crois, il y aura une expo à Tokyo (la kawamori expo, ça ne s'invente pas ^^ https://kawamoriexpo.jp) pour ses 40 ans de carrière !
Sinon, je note donc 3 potentiels joueurs pour la future team !
Shōji Kawamori est un mecha designer de génie. Au mois de mai je crois, il y aura une expo à Tokyo (la kawamori expo, ça ne s'invente pas ^^ https://kawamoriexpo.jp) pour ses 40 ans de carrière !
Sinon, je note donc 3 potentiels joueurs pour la future team !