[NGC - mario sunshine ] aidez moi plz port ricco shine 8

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
desperado
[NGC - mario sunshine ] aidez moi plz port ricco shine 8

Message par desperado »

voila , je prend yoshi, je transforme les poissons en plateforme, ce qui me permet de passer de plateforme en plateforme pour atteindre le shine, sauf que j'arrive pas a atteindre la derniere plateforme, cause elle est bcp trop haute... alors faut-il se faire chier pour bien placer la transformation du poisson en plateforme et pouvoir ainsi l'atteindre en se faisant super chier , ou ya un autre moyen?
merci d'avance :)
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenshin Himura »

y,a un autre moyen ^-^

le voici:

tu arrose la plaque jaune d'ou tu est, pas besoi d'aller a coter :)
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

Sinon à côté d'une des plateforme il y a un arbre avec des fruits et si tu en mange les poissons se transformeront en plateformes montantes.
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
fok
Mario Bros
Mario Bros
Re: [NGC - mario sunshine ] aidez moi plz port ricco shine 8

Message par fok »

desperado a écrit :voila , je prend yoshi, je transforme les poissons en plateforme, ce qui me permet de passer de plateforme en plateforme pour atteindre le shine, sauf que j'arrive pas a atteindre la derniere plateforme, cause elle est bcp trop haute... alors faut-il se faire chier pour bien placer la transformation du poisson en plateforme et pouvoir ainsi l'atteindre en se faisant super chier , ou ya un autre moyen?
merci d'avance :)
fais un rond avec le stick avant de sauter (la fin du rond doit être dirigé vers la platforme), elle n'est pas trop haute, c'est toi qui ne saute pas assez haut :-D
perso je n'ais jamais utilisé les poissons ;-)
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
Invité

Message par Invité »

merci a tout les deux, meme a fok alors qu'il est un peu relou sur les bord ;)
kryptiko
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kryptiko »

phildar a écrit :Sinon à côté d'une des plateforme il y a un arbre avec des fruits et si tu en mange les poissons se transformeront en plateformes montantes.
je confirme ;)
Kryptiko - MEGA TON ;-)

Répondre