[NGC - mario sunshine ] aidez moi plz port ricco shine 8
[NGC - mario sunshine ] aidez moi plz port ricco shine 8
voila , je prend yoshi, je transforme les poissons en plateforme, ce qui me permet de passer de plateforme en plateforme pour atteindre le shine, sauf que j'arrive pas a atteindre la derniere plateforme, cause elle est bcp trop haute... alors faut-il se faire chier pour bien placer la transformation du poisson en plateforme et pouvoir ainsi l'atteindre en se faisant super chier , ou ya un autre moyen?
merci d'avance
merci d'avance

-
- Mario Bros
y,a un autre moyen ^-^
le voici:
tu arrose la plaque jaune d'ou tu est, pas besoi d'aller a coter
le voici:
tu arrose la plaque jaune d'ou tu est, pas besoi d'aller a coter

VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
-
- Mario Bros
Sinon à côté d'une des plateforme il y a un arbre avec des fruits et si tu en mange les poissons se transformeront en plateformes montantes.
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
-
- Mario Bros
Re: [NGC - mario sunshine ] aidez moi plz port ricco shine 8
fais un rond avec le stick avant de sauter (la fin du rond doit être dirigé vers la platforme), elle n'est pas trop haute, c'est toi qui ne saute pas assez hautdesperado a écrit :voila , je prend yoshi, je transforme les poissons en plateforme, ce qui me permet de passer de plateforme en plateforme pour atteindre le shine, sauf que j'arrive pas a atteindre la derniere plateforme, cause elle est bcp trop haute... alors faut-il se faire chier pour bien placer la transformation du poisson en plateforme et pouvoir ainsi l'atteindre en se faisant super chier , ou ya un autre moyen?
merci d'avance

perso je n'ais jamais utilisé les poissons

je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717