[News] Enquête : des stations daccueil pour Switch fabriquée

Toute l'actualité commentée !

[News] Enquête : des stations daccueil pour Switch fabriquée

Messagepar La Rédaction » Sam 17 Mars 2018 - 09:37

La récente mise à jour du firmware Switch 5.0.0 avait apporté quelques petits ajouts non documentés par Nintendo au départ. Ainsi, des casques sans fil ont gagné une compatibilité avec le système comme le casque Logitech G933, permettant des conversations. D'autres marques ont pu bénéficie

Lire la suite sur Puissance Nintendo
La Rédaction
PN Team
PN Team

Status: Hors-ligne

Messagepar wiidefender » Sam 17 Mars 2018 - 09:37

Il faut de toute façon toujours utiliser un produit officiel quand un appareil s'interface électriquement avec un autre ! De mon coté, j'ai pris un second dock pour ma maison de campagne de manière à ne pas avoir à débrancher toujours le premier, je suis passé par le SAV, ca m'a coûté 60€ complet avec les câbles (bon j'ai pas eu de boite officielle avec, mais c'est pas la fin du monde) et au moins, je suis certain d'avoir les bons voltages et ampérages.

Faut pas déconner avec ca !
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Messagepar AndAb » Sam 17 Mars 2018 - 12:41

wiidefender a écrit:Il faut de toute façon toujours utiliser un produit officiel quand un appareil s'interface électriquement avec un autre ! De mon coté, j'ai pris un second dock pour ma maison de campagne de manière à ne pas avoir à débrancher toujours le premier, je suis passé par le SAV, ca m'a coûté 60€ complet avec les câbles (bon j'ai pas eu de boite officielle avec, mais c'est pas la fin du monde) et au moins, je suis certain d'avoir les bons voltages et ampérages.

Faut pas déconner avec ca !

Je vois pas le rapport, le dock portatif fonctionnait parfaitement avec les anciennes versions du Frimeware donc il n'y avait aucune raison aparente pour que dans marche plus avec la version 5.0.
Et en ce qui concerne l'alimentation, les dock portatifs ne fonctionne pas avec n'importe quelle alimentation, les chargeurs 5v 2a sont incapable de faire fonctionner les dock (y compris le dock Officiel) donc pour que ça marche il faut le chargeur secteur officiel.

Enfin dans ton cas l'usage d'un 2eme dock officiel est facile car finalement tu ne le prend jamais avec toi, mais pour ceux (comme moi) qui en veulent un pour partir en WE et en vacance pour pouvoir jouer en famille le dock officiel, n'est absolument pas pratique.

PS : mon dock portatif fonctionne toujours correctement.
AndAb
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Messagepar blue-guts » Mar 20 Mars 2018 - 11:25

Vous pouvez ajoutez la manette subsonic snes dans la liste la mienne ne marche plus ...
blue-guts
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Messagepar napk » Sam 11 Août 2018 - 15:14

Bonjour merci beaucoup pour l informations car j'ai beaucoup chercher perso je possède la manette konix et j ai eu se problème comme vous le dis ya t il pas un moyen pour que sa marche car franchement je suis dessus avec mes 2 manettes principales qui marche plus au fur à mesure voilà je m achete une manette konix qui me fait chié et rend ma switch inutilisable
napk
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Retour vers Réactions aux Articles