[Test] Test de NBA Playgrounds

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Test de NBA Playgrounds

Message par La Rédaction »

Petit à petit, le catalogue de la Nintendo Switch s’étoffe pour le plus grand plaisir de ses joueurs, jeunes et moins jeunes. Les plus anciens justement, retrouvent avec le sourire des licences comme Bomberman et Street Fighter II. Aujourd’hui arrive NBA Playgrounds, véritable hommage à NBA Jam, un titre qui a fait des ravages dans les années 1990. Pour ceux qui ignorent quelle est cette série, il faut savoir que c’est elle qui a inspiré les excellents NBA Street.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Supercraft1998
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 28 janv. 2017 - 17:50

Message par Supercraft1998 »

Sur le papier les jeux devraient tourner pareil en mode portable qu'en mode salon car la résolution est divisé par deux ( nombre de pixel ) et la fréquence du GPU aussi.
Mais à part Zelda qui tourne mieux en portable, je connais aucun jeu qui tourne mieux en portable qu'en salon.
Les jeux Nintendo, ARMS, Splatoon, MK8 tourne aussi bien en salon qu'en portable.
Et enfin la majorité des jeux tiers, Minecraft, SnakePass, LegoCity Undercover ... Tournent mieux en mode salon.

La question c'est pas, pourquoi le jeu tourne mal en mode portable, mais pourquoi Zelda tourne mieux en mode portable qu'en mode salon ? Les anciens devkit étaient moins puissants en mode portable ce qui fait que les devent sur estiment la console en mode portable avec les nouveaux ? ( Simple supposition )
Pcq on avait entendu qu'il y a eu des changements de spécifications au niveaux des devkits ...
Avatar de l’utilisateur
Pipadou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 17 nov. 2016 - 11:03

Message par Pipadou »

Je joue aussi davantage en mode portable et parfois en mode "table" que sur la télé pour ce jeux, sans doute l'envie de faire quelques matchs rapides où que je sois.
C'est en effet dommage que sur Switch les mises à jour coincent concernant ce jeu (mais pas que) car sur PC et PS4 ils ont pu rapidement amélioré le jeu avec les premiers retours des joueurs et le futur du jeu s'annonce intéressant (davantage de terrains, de joueurs bien sûr, mode saison (?), création de personnage (?)). La grosse interrogation sera de voir jusqu'où le studio soutiendra le jeu sur Switch. Les vibrations sont vraiment un mystère...j'en oublie parfois des les réactiver en passant sur MK.
Merci pour le test
Blunt93
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 02 mai 2017 - 14:15

Message par Blunt93 »

C'est moche, meme super moche, floue en portable et bourré d'aliasing sur ma tv 4k et les texture sont d'une pauvreté... duré de vie ridicule, pas de online pour le moment et impossible de jouer avec ses potes en lan, et au joycon c'est la cata, mais c'est fun, . Tu achete ce jeu à pas cher mais tu n'y joue pas longtemps, j'ai fait le 6 championnat et basta. Bref dans l'etat actuel du jeu, je ne le recommande pas et lui met la note de 10/20
kunarks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 13 déc. 2012 - 10:45

Message par kunarks »

J'en suis à près de 15H (bien plus que sur la majorité des AAA de la concurrence !) et j'aime bcp, si ce n'est une IA complètement cheatée ! 0 part ça oui c'est dégeu en mode portable, mais vraiment dégueu !

Par contre sur ma tv 720 p vieille de 7 ans aucun aliasing, c'est propre. Remballé vos 4K à 10 000 dollars:)
Blunt93
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 02 mai 2017 - 14:15

Message par Blunt93 »

Si tous les jeux serait degeux du mon ecran ok, mais mario kart est fabuleux sur ma tv 4k sony qui a un upscal de haut niveau, donc la switch est capable de faire beaucoup beaucoup mieux pour NBA Playground; Et 720p su 65", faut ce poser à 10m pour que ça paraisse beau ;) Donc oui sur un ecran 24" en 720p NBA doit etre potable ;)
Répondre