[News] Niantic face à de nombreux problèmes

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Niantic face à de nombreux problèmes

Message par La Rédaction »

Lancer une application au niveau mondial avec le succès que l'on connait actuellement n'était pas aisé. Niantic a réussi un vrai tour de force, permettant à des centaines de millions de joueurs à travers le monde de pouvoir jouer pour capture les créatures. Il lui faut cependant gérer...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

j'aime beaucoup le coup de panneaux de signalisation hollandais. Ah, un Star wars à la sauce Pokémon Go, je vois pas trop comment ils pourraient s'y prendre, mais cela me fait saliver. Sinon pour la route, c'est effectivement navrant mais pas nouveau. Il suffit de voir ceux qui appuie un peu trop sur le champignon de l'accélérateur pour être rentré chez eux les soirs de match de foot à la télévision.
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

Niantic essui les platres d'une humanité bien trop débile pour jouer à son jeu où chacun est incapable de mesurer sa propre responsabilité dans sa propre connerie sans fin.
Moi je dis, c'est bon pour la sélection naturelle (du moins, tant que cela n'implique pas d'autres personnes tiers... et les accidents malheureusement, ils ne se finissent pas toujours tout seul dans un mur, bon sang les débiles quand même).

Je leur souhaite bien du courage ! Même si corriger les défauts de géolocalisation n'est certainement pas une mauvaise idée, au contraire (par contre, je garanti pas que ça sera simple...)
Pièce de musée.
Marron
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : lun. 31 janv. 2005 - 18:44

Message par Marron »

Après le problème de bloquer Pokémon Go sur les routes et chemins de fer, c'est pour les passagers. A Paris, le bus est pas mal pour ça, avec un encens et les Pokéstops croisés... Et je ne suis un danger pour personne, je suis assise (ou à la rigueur debout en me tenant).
Mais malheureusement des abrutis ne comprennent pas que quand tu conduis, tu ne regardes que la route ou le compteur de vitesse, et pas ton téléphone pour consulter tes SMS/mails/réseaux sociaux/jeux... Et pareil quand tu es un piéton près d'une route, tu regardes les voitures, les feux. Enfin ça, même sans téléphone j'ai déjà vu quelques piétons s'engageant sur la route quand le feu des voitures était vert et qu'il y avait une voiture juste à côté...
Et c'est pareil pour le problème des déchets et des nuisances sonores, comme il y a un rassemblement à certains endroits, bah il y a pollution, certains n'ayant pas compris qu'il fallait respecter un minimum l'environnement.
Et ça, c'est pas Niantic qui va pouvoir corriger ces problèmes, Pokémon Go n'est qu'un facteur parmi d'autres. :/
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

En effet, je pense que les gens qui jouent à Pokémon Go au volant sont les mêmes que ceux qui vont sur FB (même si c'est encore plus dangereux...). Sinon je doute qu'un autre jeu puisse réitérer le même succès. Ce concept s'intègre très bien avec la licence Pokémon, mais ça ne marcher jamais pareil avec Disney. il faudrait plutôt un jeu parfaitement adapté au concept, du style Ingress (et encire, Ingress n'a pas cartonné...)
Répondre