T'as tout le temps..!

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
TatoueLeTemps
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 18 déc. 2015 - 11:00

T'as tout le temps..!

Message par TatoueLeTemps »

Hello à tous moi c'est Alex de TatoueLeTemps 24 ans passionné éternel de Nintendo malgré leurs bourdes ces temps-ci.

Je suis plus particulièrement accroché à Zelda pour preuve j'en ai même fait des tatouages. Ce jeu et cet univers me suis depuis plus de 10 ans et ne s'arrêtera pas haha! En dehors de ça je suis aussi passionné par l'univers de Tolkien (Seigneur des Anneaux etc) d'ailleurs mon pseudo est en rapport en quelque sorte!
Je suis aussi poète à mes heures perdues, j'écris des textes de type imaginaire/fantastique comme par exemple un où j'ai créé une fille au cheveux de papiers et à la peau faite en bois! J'essaye de me faire éditer mais une maquette coûte cher!

Je suis aussi youtuber sous le nom " TatoueLeTemps " je traite de l'Art du Tatouage et je mettrai en place un Twitch pour streamer via ma WiiU, mais tout ça est en préparation étant donné que j'ai supprimé mon ancien youtube!

J'ai ma WiiU adorée avec mes jeux en signature.
Sinon j'espère au mieux participer au forum et surtout à celui de la WiiU

Merci à vous de votre futur accueil ! (y)
Mon ancien compte abandonné ici était Nelthil, normal que la présentation soit casi la même. J'ai abandonné le compte pour changement de pseudonyme.
Longue vie à Nintendo. (y)
Jeu WiiU : Splatoon - MK8 - Super Smash Bros - Minecraft - Xenoblade
ID Nintendo : TatoueLeTemps
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: T'as tout le temps..!

Message par sebiorg »

Bienvenue à toi et profite bien du site et du forum. N'hésite pas à intervenir en laissant un petit message ! ;-)
Répondre