Un gamer se joint à vous !

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Dark33
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : jeu. 05 nov. 2015 - 21:39

Un gamer se joint à vous !

Message par Dark33 »

Salut la communauté ;)

Tout le monde est passer par ici j'imagine alors c'est a mon tour de me présenter bande de petit curieux :o
Donc moi c'est Dark33, 19 piges et accro aux machines nintendo depuis la N64 et aujourd'hui avec la Wii U et une new 3DS mais qui me sert surtout pour MH4U principalement.

J'ai déjà une certaines expérience des forums nintendo mais depuis quelques temps temps la merde là ou je traînée... peut être que je reverrai certaines connaissances ici, on sais jamais :p
Cela fait un petit moment que je consulter déjà le site pour les news et depuis j'hesitai a m'inscrire depuis quelques semaines maintenant, c'est chose fait maintenant :p

Pour revenir sur ma présentation j'aime plus ou moins toutes les licences mais mon coup de coeur reste surtout F-Zero, au niveau des autres éditeurs bah la saga Halo, Biochock, Far cry etc...
J'ai aussi une grosse préférence pour les jeux d'horreur, mettez moi du amnesia ou du silent hill j'adore les ambiances^^

IRL je suis tout proche de bordeaux cherchant du boulot dans le paysagiste actuellement :x

Voilà, j'espère bien m'intégrer au sein de la communauté et pour pourquoi pas faire de superbes rencontres :) Merci d'avoir lu ;)
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Re: Un gamer se joint à vous !

Message par ThibaultPN »

bienvenue :)
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: Un gamer se joint à vous !

Message par sebiorg »

Bienvenue, avec Fast Racing Neo, tu devrais être intéressé !
Dark33
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : jeu. 05 nov. 2015 - 21:39

Re: Un gamer se joint à vous !

Message par Dark33 »

sebiorg> Pour l'instant je n'ai pas l'impression que le contenu du jeu soit important après avoir vu les vidéos qui date de l'E3, j'attendrai de voir le prix sur l'eshop pour me décider...

Merci pour les messages de bienvenue :)
151515CAR
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : dim. 29 nov. 2015 - 11:16

Re: Un gamer se joint à vous !

Message par 151515CAR »

DONNEZ MOI UN CODE DE TÉLÉCHARGEMENT NINTENDO 3 DS :?:
Répondre