Niveaux de Throrin

La série Super Mario Maker (sur Wii U, 3DS et bientôt Switch) permet aux fans de Nintendo de découvrir les joies de la création de niveau... et pour tous l'occasion de découvrir des niveaux créés par des joueurs comme eux.
Avec le Club Super Mario Maker, partagez vos niveaux avec le reste de la communauté PN, commentez un niveau et échangez avec son auteur facilement. Bref : communiquez ! Amusez-vous bien !
Répondre
throrin19
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : dim. 27 sept. 2015 - 14:40

Niveaux de Throrin

Message par throrin19 »

Salut, nouveau sur ce site, je mets mes quelques niveaux :

Die with Fun
9827-0000-0038-A5DE
Un château assez ardu au premier abord.

La maison de Bowser Junior
9FC0-0000-003E-A3D6
Première maison hantée où j'ai essayé de me remémorer mes parties à Mario World. Attention à la fin, il y a un énorme piège qui peut être fatal

Labyrinthe
8DE5-0000-006C-6DF4
Premier niveau style labyrinthe. Il y a plusieurs chemins possibles pour arriver à la fin.

Impossible Castle
7119-0000-006F-D330
Un chemin impossible si on part sans réfléchir

Falling Jump
A2FE-0000-0071-3E64
Stage reprenant des bases de Super Mario World quand on est dans les montagnes et qu'il y a du vide un peu partout. Attention à la fin qui peut être un peu dure.

Voilà, merci pour vos retours, ils me permettront de faire de meilleurs niveaux :)
throrin19
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : dim. 27 sept. 2015 - 14:40

Re: Niveaux de Throrin

Message par throrin19 »

Et voici deux nouveaux niveaux inspirés ce soir :

Le premier : Skywalker
Code : EE9A-0000-008A-81FE

Niveau assez simpliste se passant dans les airs avec un scroll. Mon premier niveau l'utilisant donc merci pour vos différents retours.

Le second : Long Castle Land
Code : 5D5E-0000-0084-B396

C'est un niveau de château se déroulant sur 4 salles.

La première commence avec quelque-chose que j'ai vu dans Super Mario Land 2 lors du début du château de Wario. Mais il manque encore les boules de pic dans SMM pour vraiment faire ce que je voulais.

La seconde est juste une partie plateforme avec de la lave et un frère cogneur. Vous noterez qu'il y a un secret par ici :).

La troisième est assez courte, vous devez courir.

Et la dernière vous permet de prendre des bottes pour aller affronter Bowser avec son super Chomp.

Voilà. Merci de me faire des retours afin que je m'améliore :)
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Re: Niveaux de Throrin

Message par Ymerej »

Voici mes retours pour tout tes stages !


underground of fire : Court, intense et efficace une ☆ !

die with fun : Plutôt court et intense également, y'a plusieurs chemins possible j'aime bien une autre ☆ !

top gun : J'ai vraiment beaucoup aimé celui la, comme pour les précédents c'est intense mais plus long cette fois ☆ !

la maison de bowser jr : Alors celui ci j'aime aussi, le level design est niquel c'est difficile sans être frustrant (on a envie de recommencer même en mourant) il y a quelques raccourcis, c'est cool ! Pas gentil la fin piégé par contre haha ☆

sans dessus dessous : Juste génial, le concept ! J'avais voulu faire quelque chose de similaire (un coup géant un coup petit) mais j'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout faut compter les cases etc... En tout cas super, dommage qu'il soit court j'en redemande ☆

labyrinthe : Comme j'ai dis sur un autre poste, je suis pas fan de ce style de stage, mais faut admettre qu'il est très bien réaliser tant au niveau du level design que du labyrinthe en lui même (en 20 secondes j'étais perdu haha), je l'ai pas terminé mais j'ai quand même mis une ☆

Impossible Castle : Je suis arrivé dans ce stage en pensant que tu avais utilisé le fameux glitch des piques, mais au final c'était un bonus caché, ça va je l'ai trouver assez rapidement et après tout s'enchaîne très vite, sympa tout de même ☆ !

falling jump : Joli comme les précédents, j'ai mis une ☆ également.

skywalker : Comme les tout premiers, celui ci était plutôt court mais vachement intense, en plus avec le défilement automatique ça amplifie la sensation, j'aime beaucoup ☆ !

Long Castle Land : Je pense que celui ci avec le concept de sans dessus dessous également ce sont mes deux préférés. Le level design est encore une fois soigné et les salles qui s'enchaine avec des idées différents c'est vraiment agréable ! ☆


En conclusion j'ai passer un bon moment dans chacun de tes stages, y'en a aucun qui ma déçu. On voit que tu prends du temps pour les réalisés le level design est à chaque fois très joli et tu as de très bonnes idées, je t'ai mis en Suivi pour voir tes prochaines Stage ! Bravo :)
throrin19
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : dim. 27 sept. 2015 - 14:40

Re: Niveaux de Throrin

Message par throrin19 »

Merci beaucoup pour tes retours.

Pour la maison de Bowser junior je pense changer la fin pour éviter de mourrir bêtement car tu n'es pas le seul à me l'avoir retourné.

Je vais continuer str cette voie alors :) Encore merci
XavierToxic
Mario
Mario
Messages : 114
Inscription : jeu. 06 févr. 2014 - 20:38

Re: Niveaux de Throrin

Message par XavierToxic »

J'essaie de tester tout ça demain!
throrin19
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : dim. 27 sept. 2015 - 14:40

Re: Niveaux de Throrin

Message par throrin19 »

Cool merci.

Venant de passer le cap des 50 étoiles je met de nouveaux niveaux et d'autres que je ne voulais pas encore mettre en ligne faute de place :

Green Hill
90A6-0000-008D-47D1
Petit niveau assez simple se déroulant pour le plus gros en sous sol. Attention, certains secrets sont cachés dans ce niveau :)

20 lieux sous les mers
23BD-0000-008D-485B
Niveau sous marin, le seul que j'ai fais. Il date du début de ma possession du jeu. Il devrait vous plaire je pense.

Tanuki Land
AA3E-0000-008D-5C27
Je suis revenu sur un niveau classique. Attention, il y a des secrets et 3 chemins possibles vers la fin :)

J'espère que vous aimerez et que je reste dans ma lancée. Merci encore pour vos retours
XavierToxic
Mario
Mario
Messages : 114
Inscription : jeu. 06 févr. 2014 - 20:38

Re: Niveaux de Throrin

Message par XavierToxic »

Voilà, j'en ai testé quelques-uns.

J'ai mis des étoiles partout parce qu'ils sont funs et que les étoiles ça sert ;)

Skywalker : début un peu compliqué avec le scrolling qui nous met tout de suite la pression. Pour la suite, ça se passe plutôt bien. Classique mais efficace.

La maison de Bowser Junior : des raccourcis très bien vus et bienvenus! Le niveau est sympa sauf la fin, injuste... Par contre j'ai eu plusieurs fois un bug face à Bowser Jr : son véhicule se faisait éliminer avec la fin de l'effet "P" quand on prend le raccourci. Du coup, j'étais bloqué.

Long Castle Land : assez classique mais sympa et efficace

Tanuki Land : j'aime bien les niveaux ouverts comme celui-là! Par contre, attention dans le combat contre Bowser Jr, si on ne fait pas gaffe, le boss peut détruire les blocs et ne nous laisser aucun espoir de sortir!

Continue comme ça! (et n'hésite pas à faire un tour sur mes stages :D )
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Re: Niveaux de Throrin

Message par Ymerej »

Je continue du coup !

green hill : Pour le coup c'est vrai qu'il est très simple, peut être trop de bonus x) J'ai bien aimé chercher les petites vies cachés ☆

20 lieux sous les mers : Très très court et pas compliqué avec les bonus ☆ (Pas mon préféré quoi xD)

tanuki land : Pareil plutôt court et simple ☆


J'ai préférer ta première vague de stage mais j'ai tout de même mis une étoile à chacun !
throrin19
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : dim. 27 sept. 2015 - 14:40

Re: Niveaux de Throrin

Message par throrin19 »

Merci pour vos retours,

Du coup j'ai enlevé Green Hill et j'ai fais deux nouveaux niveaux :

Green Hill 2
788D-0000-008F-F7EA
Le début et la fin ont été un peu modifiés.

Welcome to transylvania
0050-0000-0090-49B3
Chateau avec défilement. Attention j'ai fais un endroit un peu vache (voir meme deux). Je vous conseille de vous baisser quand vous verrez le kamek
Profdemaths44
Luigi
Luigi
Messages : 62
Inscription : lun. 28 sept. 2015 - 11:22

Re: Niveaux de Throrin

Message par Profdemaths44 »

les intitulés de tes niveaux sont super sympas, je vais essayé demain je pense.
N'hésites pas à faire un tour sur mes niveaux :)
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Re: Niveaux de Throrin

Message par Ymerej »

Green Hill 2 : Un poil plus dur avec les changements, mais toujours autant de bonus, y'a peu de chance de mourir ^^

welcome to transylvania : J'ai bien aimé, c'est un peu plus difficile sans être insurmontable, merci du conseil pour le Kamek mais il m'a quand même eu une fois ! xD
throrin19
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : dim. 27 sept. 2015 - 14:40

Re: Niveaux de Throrin

Message par throrin19 »

Le tout dernier, il est tout frais de ce midi (en fait je l'ai fais tout mercredi soir).

L'aventurier de l'íle perdue
C7F1-0000-0097-E4E9
Niveau type Super mario World avec différentes "salles". Attention, il y a 2 ups dont un pas simple à trouver.
Répondre