[News] Nintendo dépose un brevet avec une vraie innovation !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Nintendo dépose un brevet avec une vraie innovation !

Message par La Rédaction »

En février dernier, Nintendo a déposé une nouvelle demande de brevet pour un nouveau type de bouton qui, selon les schémas fournis dans le cadre de la demande, pourraient apparaître sur une nouvelle version du GamePad, ou sur une nouvelle console portable. Là où le dessin s'éloigne du...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Niko67000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 12 avr. 2015 - 19:00

Message par Niko67000 »

Je vois pas trop l’intérêt...
Avatar de l’utilisateur
Matt95
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 10 oct. 2011 - 18:45

Re: [News] Nintendo dépose un brevet avec une vraie innovati

Message par Matt95 »

Moi aussi, le gamepad actuel me convient trés bien! :)
jejesasa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 18 sept. 2015 - 12:19

Message par jejesasa »

L'intérêt ? c'est comme une molette de souris. Pour changer d'arme dans un jeu de tir c'est le pied ! Après innovation, intégré 2 molettes à une manette c'est original mais pas "Une vraie innovation"

Sinon petit coup de gueule, je suis sur nintendo-master et ici, et à chaque fois que vous faites une news sur qqch elle est moins complète que sur Gamekult et pour cette news je suis tombé par hasard sur la news de JVC qui est bien plus complète... Quelle est l'intérêt d'être sur un site orienté Nintendo s'il est moins complet que des sites généralistes ?
Avatar de l’utilisateur
Helium100
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : mar. 10 déc. 2013 - 22:18

Message par Helium100 »

jejesasa a écrit :Quelle est l'intérêt d'être sur un site orienté Nintendo s'il est moins complet que des sites généralistes ?
Moi ça me va.

Ici, la team est bien, à l'écoute; Les Pniens sont sympa, et il y a pas beaucoup de Kikou ^^

Après sur les autres sites, je ne sais pas, parce que je n'ai pas besoin d'aller voir ailleurs ^^
~Helium100~
Id WiiU et 3ds: HeliumSword
Latest (Mario Maker):
Titre: Bowser & Co: The Spiny Factory
ID: 050F-0000-01E1-B3E5
Difficulté: 2,5/3 (Êtes-vous bon? Alors c'est bon!)

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?f=40&t=60832
Avatar de l’utilisateur
Matt95
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 10 oct. 2011 - 18:45

Re: [News] Nintendo dépose un brevet avec une vraie innovati

Message par Matt95 »

C'est sur que ici tu trouvera certainnes news moins complète que d'autre site, mais c'est vrai que ici l'ambience est mieux car sur JVC par exemple sur les forum tu est limite obliger de parler avec des pincettes si tu ne veut pas que l'on te rendre dedans. Ici c'est moins le cas. :D
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1366
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 00:25

Re: [News] Nintendo dépose un brevet avec une vraie innovati

Message par Eiph3l »

Comparez ce qui est comparable, ici c'est un site de petite envergure et qui s'en sort pas mal. Gamekult et JVC sont des entreprises gigantesques en comparaison.
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [News] Nintendo dépose un brevet avec une vraie innovati

Message par sebiorg »

jejesasa a écrit :Sinon petit coup de gueule, je suis sur nintendo-master et ici, et à chaque fois que vous faites une news sur qqch elle est moins complète que sur Gamekult et pour cette news je suis tombé par hasard sur la news de JVC qui est bien plus complète... Quelle est l'intérêt d'être sur un site orienté Nintendo s'il est moins complet que des sites généralistes ?
Nous prenons note de votre remarque Jejesasa. Merci au soutien de certains forumeurs. :) Effectivement le modèle économique de Gamekult (désormais payant) et de JVC n'est pas le même que celui de Puissance nintendo ou de nos confrères de Nintendo-Master, ce n'est pas la même taille d'équipe, pas la même disponibilité de certains membres. Nous essayons d'être assez complets et parfois regroupons certaines informations au sein de dossiers plus détaillés. Après, il y a une différence entre la news d'annonce et l'analyse plus détaillée, fonction des informations arrivant au sein de chaque rédaction. Parfois, nous ne nous prononçons pas sur certaines rumeurs (Gamekult a été un peu vite à mettre au placard Miyamoto suite à son changement de titre alors qu'en vérité on n'a fait que de rétablir Miyamoto dans son souhait initial de formation et compagnonnage des nouvelles équipes de développement, un poste souhaité dès 2011). Nos "petits" sites sont l’œuvre de passionnés, nous ne prétendons pas à l'exhaustivité, mais nous essayons de répondre le mieux possible à l'information. Vos remarques nous aident cependant à nous "bouger" un peu plus et vous pouvez contribuer à l'évolution du site en répondant à des questionnaires comme celui que nous avions lancé durant l'été. Pour les manques évoqués dans votre post, pourriez-vous préciser un peu plus ce qui a fait le plus défaut? Merci! ;-)
Répondre