Niveaux de Kululinpo

La série Super Mario Maker (sur Wii U, 3DS et bientôt Switch) permet aux fans de Nintendo de découvrir les joies de la création de niveau... et pour tous l'occasion de découvrir des niveaux créés par des joueurs comme eux.
Avec le Club Super Mario Maker, partagez vos niveaux avec le reste de la communauté PN, commentez un niveau et échangez avec son auteur facilement. Bref : communiquez ! Amusez-vous bien !
Répondre
Kululinpo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : dim. 14 sept. 2014 - 15:56

Niveaux de Kululinpo

Message par Kululinpo »

Bonjour tout le monde !

Je vous propose deux niveaux reposant sur l'enchaînement de saut dans le bon timing, pas forcément évident.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Tout retour est bénéfique !

Merci :

Castle Jumper : 6C5B-0000-0042-CE0C

Straight to the goal ! : 5232-0000-003D-7E3A

Bon courage !
Avatar de l’utilisateur
Yaneore
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : lun. 26 oct. 2015 - 17:14

Re: Niveaux de Kululinpo

Message par Yaneore »

Salut ;) J'ai terminé tes deux niveaux ;) (si si et je vous assure c'est pas de la tarte ^^)

Castle Jumper : 6C5B-0000-0042-CE0C
Horriblement difficile o0. J'ai passé plus d'une heure dessus ! Après avoir crié, piétiné, secoué le pad, râlé, soufflé et éructé, j'ai finalement terminé ce niveau ruisselant de sueurs mais content de ma performance. le levl design est soigné, l'idée originale, la difficulté présente mais non provocante (en gros pas de blocs cachés qui vous font tomber avec un rire désagréable vous accompagnant dans votre chute) et la progression est linéaire mais pas trop, ce qui permet de temps en temps de s'arrêter pour réfléchir au meilleur moyen de passer les obstacles ce qui n'est pas toujours évident du premier abord (j'ai par exemple fini par comprendre un moyen de passer plus rapidement en voyant un koopa tomber de nul part au bout de la Xème tentative, là où je rebondissais comme un idiot sur les touches et les balles pour passer ^^). Un gros GG pour ce niveau difficile mais agréable avec un tout petit bémol : le sol. Le sol sous les obstacles n'apporte rien : si on tombe on est bloqué et parfois même dans l'obligation de réset la partie. A ta place j'aurais laissé de la lave tout du long. J'ai bien entendu mis une étoile, ça le mérite largement ;)

Straight to the goal ! : 5232-0000-003D-7E3A
J'ai hésité à mettre une étoile ici mais finalement je n'en ai pas mis. Le niveau est bien fait, la difficulté présente, le lvl design agréable mais (car il en faut bien un) ce niveau est bien plus facile que le précédent car beaucoup plus court. De plus avec le saut allongé (celui en appuyant sur R ou L), on peut se sortir de bien des situations épineuses, là où lors de ton tableau précédent on avait qu'à réessayer pour y arriver ^^

Voilà, donc au final j'ai beaucoup aimé tes tableaux et j'espère que tu en proposeras d'autres ;)
XavierToxic
Mario
Mario
Messages : 114
Inscription : jeu. 06 févr. 2014 - 20:38

Re: Niveaux de Kululinpo

Message par XavierToxic »

Hello!

Je viens de faire tes 3 stages! J'apprécie souvent les niveaux type speedrun donc forcément j'étais attiré.

Castle Jumper, le plus dur des 3. Il m'a fallu environ 15 minutes pour y arriver dont 10 pour savoir comment démarrer (je reculais pour prendre de l'élan et me faisait toujours avoir par le thwomp). Bien fichu mais tu forces parfois à ralentir, ce que je trouve anti speedrun. Je veux dire par là que si on ne ralentit jamais, on rate un rebond à un moment ou un autre. J'ai mis une étoile quand même parce que ce genre de niveau est grisant.

Straight to the goal. Réussi au bout du 4me ou 5me essai. Beaucoup plus facile donc mais pas moins intéressant. Par contre je dis "non!" au trampoline dans ce genre de niveau! Dur de s'adapter. Et comme le premier, tu casses le rythme régulièrement ce qui est un peu frustrant. Etoile quand même!

Champi ou pas champ. Celui que j'ai préféré. Le plus facile, bien sûr, mais surtout tu nous laisses plusieurs choix. Je l'ai fini en speedrun et il est prévu pour être fini comme ça, ça se voit. Par contre, tu ne nous y obliges pas et c'est une très bonne chose. En plus, à l'inverse des autres, il n'y a pas (sauf à la toute fin) de saut contre le rythme.
Etoile aussi, bien sûr!

N'hésite pas à passer voir mes niveaux, y a de tout :)
Répondre