Gaming Ella sans G

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
GaminElla
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : lun. 18 mai 2015 - 18:51

Gaming Ella sans G

Message par GaminElla »

Salut, moi c'est Ella, et j'ai rajouté Gaming devant y'a très longtemps quand je jouais avec des anglophones qui me charriaient parce que je suis une fille ! C'était devenu une running joke "Hey, Ella, what are you doing?" "I'm gaming, bro!" et j'ai au fur et à mesure élagué le G qui prenait de la place.

Je joue principalement à Pokémon, je suis en train de me refaire Heart Gold en Nuzlocke (six premiers pokémons attrapé, KO = mort (relâché) ) et j'ai pour l'instant un badge sans mort =)
Je fais un peu de SuperSmash Bros au bureau mais on est tous passés sur Mortal Kombat X en ce moment car on adore ce jeu au bureau et qu'on y joue donc entre collègues.

Ce qui m’amène à mon occupation dans la vie : je suis Community manager pour un site de tournois en ligne dont j'ai mis le lien en signature. On fait des tournois Pokémon, Mario Kart et SSB sur les deux consoles. Hésitez pas à jeter un coup d’œil et nous faire des commentaires.

Allez, à plus dans l'bus !
Site de tournois Multigaming : www.glory4gamers.com
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: Gaming Ella sans G

Message par Ryfalgoth »

Triste de voir que de nos jours ça existe encore les gens en mode "olol une fille qui joue, incroyable !" Par contre du coup je pige pas trop ton pseudo, parce que bon, ça fait "Gamin" quoi, à moins que ça soit en référence aux dresseurs "Gamin" dans Pokémon ?

Sinon, vu que tu joues à Pokémon et que tu parles de tournoi, je suppose que tu joues en stratégie sur Pokémon ?
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: Gaming Ella sans G

Message par Ryfalgoth »

Oulà, je viens de jeter un œil à ton site... Je vais éviter d'être méchant, mais bon, on se croirait sur un site de poker en ligne sans dèc...
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Slinex
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 16 mars 2015 - 21:20

Re: Gaming Ella sans G

Message par Slinex »

U_u c'est pas pour les Mickey :lol:
"Qui ne tente rien n'a rien"
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: Gaming Ella sans G

Message par DrDoc »

Bon sang, après la Sonic addict, on se choppe celle des Pokemons. :@ :@
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
GaminElla
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : lun. 18 mai 2015 - 18:51

Re: Gaming Ella sans G

Message par GaminElla »

Ryfalgoth a écrit :Triste de voir que de nos jours ça existe encore les gens en mode "olol une fille qui joue, incroyable !" Par contre du coup je pige pas trop ton pseudo, parce que bon, ça fait "Gamin" quoi, à moins que ça soit en référence aux dresseurs "Gamin" dans Pokémon ?

Sinon, vu que tu joues à Pokémon et que tu parles de tournoi, je suppose que tu joues en stratégie sur Pokémon ?
"I'm gamin' bro" ;)

Je fais très peu de compétitif Pokémon perso, sur ce jeu je suis très nostalgique du RP et de la quête initiatique originale.
Qu'est-ce qui te fait dire site de poker en ligne ? Le "webdesign" *tousse* vertical ?
Site de tournois Multigaming : www.glory4gamers.com
Répondre