[Dossier] Les 10 bonnes raisons d'acheter une Wii U

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[Dossier] Les 10 bonnes raisons d'acheter une Wii U

Message par La Rédaction »

Vous hésitez encore à acheter une Wii U ? Vous vous posez des questions sur les motivations à l'achat de cette console dont PN se fait l'écho à longueur de news. Ce dossier pourra peut-être répondre à vos interrogations, et vous faire faire ce pas décisif à l'occasion de ces périodes de Fêtes. Alors tenez-vous bien : voici les dix raisons d'acheter une Wii U, avouez qu'il était temps puisqu'à la veille de l'année 2015, on fête les deux ans de la console.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
BorisPN
PN Team
PN Team

Message par BorisPN »

Sinon il y a aussi ces 10 raisons de ne pas la revendre :

1/ Il reste encore au moins 10 jeux a sortir soit 2 ou 3 fois plus que depuis sa sortie...
2/ Les revendeurs te la reprend une misère donc ça vaut pas le coup de la vendre
3/ Parce que tu as déjà acheté les season pass de Mario Kart 8 et hyrule Warriors et que la moitié du contenu n'est toujours pas sorti donc tu aurais dépensé de l'argent pour rien.
4/Nintendo Land, Game & Wario, Wii Party U, et Wii Sport club... le multijoueur comme dans tes rêves.
5/Parce que assassins creed, GTA, Uncharted, Halo, Fifa, Call of... pfff pourquoi faire?
6/Parce qu'elle a le réseau social que tout le monde t'envie... Miiverse!
7/Parce que sinon Reggie viendra te botter ton C*$
8/Parce qu'il y a moins de WiiU vendu que de dreamcast à ce jour, imagine la cote qu'aura la console dans 20 ans... pièce de collection, t'es riche mec!
9/parce qu'elle te prend pas de place dans ta maison, ni la console...ni les jeux.
10/parce que pourquoi acheter un Ipad quand on a un gamepad?

bien entendu, tout ceci n'est que boutade ... ou pas :)
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Re: [Dossier] Les 10 bonnes raisons d'acheter une Wii U

Message par Gontrand00 »

BorisPN a écrit :Sinon il y a aussi ces 10 raisons de ne pas la revendre :

1/ Il reste encore au moins 10 jeux a sortir soit 2 ou 3 fois plus que depuis sa sortie...
2/ Les revendeurs te la reprend une misère donc ça vaut pas le coup de la vendre
3/ Parce que tu as déjà acheté les season pass de Mario Kart 8 et hyrule Warriors et que la moitié du contenu n'est toujours pas sorti donc tu aurais dépensé de l'argent pour rien.
4/Nintendo Land, Game & Wario, Wii Party U, et Wii Sport club... le multijoueur comme dans tes rêves.
5/Parce que assassins creed, GTA, Uncharted, Halo, Fifa, Call of... pfff pourquoi faire?
8/Parce qu'il y a moins de WiiU vendu que de dreamcast à ce jour, imagine la cote qu'aura la console dans 20 ans... pièce de collection, t'es riche mec!
9/parce qu'elle te prend pas de place dans ta maison, ni la console...ni les jeux.

+1
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gurtifus »

Eh bien moi, je viens de franchir le cap mardi (console + MK8 + SSB).
Ma fille reçois Pikmin et SM3DW à noël.
Et je pense me prendre Bayonetta 2 (pack avec le 1) + Captain Toad début janvier..
Savez-vous si Darksider 2 est vendu en démat sur l'eshop ?
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

BorisPN a écrit :Sinon il y a aussi ces 10 raisons de ne pas la revendre :

Y a du vrai et du faux.
kensf2
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kensf2 »

différentes que l'écran -> différentes de l'écran

;-)
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

Sinon ça se résume en 3 jeux: Smash Bros, Zelda mais surtout Xenoblade Chronicles X!
Marron
Mario
Mario

Message par Marron »

Ah Splatoon sera jouable en multi local ? Je croyais que le gamepad était obligatoire pour y jouer, et vu que c'est un gamepad par console... :/

Et y a aussi Hyrule Warriors qui est très bon, quand on aime le style du jeu.

Et j'ai ri aux dix raisons de ne pas la revendre. C'est tellement vrai pour certaines xD
BorisPN
PN Team
PN Team

Message par BorisPN »

@maitre yoda bien entendu, c'est juste un trip :)
cela ne reflète absolument pas l'intégralité du fond de ma pensée. Il y a pleins de bonnes choses sur WiiU comme il y a pleins de défauts. Et c'est le cas pour toutes les consoles.
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

Ah mais je te crois Boris. :D
Marron a écrit :Ah Splatoon sera jouable en multi local ? Je croyais que le gamepad était obligatoire pour y jouer, et vu que c'est un gamepad par console... :/
Je doute qu'il soit donc obligatoire.
Gally099
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gally099 »

Tu m'as fait rire Boris !
Les gens se perdent eux-mêmes lorsqu'ils tournent le dos à l'ignorance et à la contradiction.
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

Bof, je ne la revendrait pour rien au monde. En fait je suis sûrement pile dans la cible puisque je vis en couple avec une fille qui aime bien le jeu, et pour jouer à 2 en coop ou en se foutant sur la tronche, y'a suffisamment de titres excellents pour ne pas s'ennuyer.

Il pourrait y en avoir plus mais de toute façon avec Smash Bros j'en ai pour toute l'année à venir.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Pingoleon3000 a écrit :Sinon ça se résume en 3 jeux: Smash Bros, Zelda mais surtout Xenoblade Chronicles X!
Citer deux jeux pas sortis et dont on a aucune idée de la qualité pour le moment... :non2:
rambour3
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par rambour3 »

je confirme splatoon auras un mode locale a 2 . je gamepad n'est officielment obligatoire que en multi et seulement pour ce tp sur les coequipiers
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

yoann[007] a écrit :Pingoleon3000 a écrit:Sinon ça se résume en 3 jeux: Smash Bros, Zelda mais surtout Xenoblade Chronicles X!
Citer deux jeux pas sortis et dont on a aucune idée de la qualité pour le moment... Pingoleon3000 a écrit:Sinon ça se résume en 3 jeux: Smash Bros, Zelda mais surtout Xenoblade Chronicles X!
Je pense que ce serait de la mauvaise foi de dire que ce ne sont pas des valeurs sûres! On a bien assez d'infos sur Xenoblade X pour savoir qu'il sera au niveau, surtout qu'on peut faire entièrement confiance à Takahashi qui est derrière et à son équipe. Je comprends qu'on puisse être réservé pour Zelda vu ce qu'on en sait, mais à mon avis il y peu de risque que ce soit un mauvais jeu... Moi en tous cas aucun Zelda de salon ne m'a jamais déçu!

Répondre