[News] Smash Bros Wii U&3DS : Mewtwo de retour en 2015

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Smash Bros Wii U&3DS : Mewtwo de retour en 2015

Message par La Rédaction »

Lors du Nintendo Direct spécial Smash Bros, Nintendo nous a fait une petite surprise. En effet, la compagnie nous a annoncé que le combattant vétéran Mewtwo serait...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Shinagisa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 05 oct. 2014 - 15:31

Message par Shinagisa »

Il faudra poséder les 2 smash bros. (3ds et wii u) pour avoir mewtow ?? j'ai pas bien compris.
Avatar de l’utilisateur
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 13 juil. 2013 - 14:16

Message par Takeshino »

Pour le moment oui, il faudra posséder les deux versions, mais rien ne dit (et ce sera sûrement le cas) que le DLC sera dispo à l'achat séparément pour chaque version.
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Avatar de l’utilisateur
NHG
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 04 déc. 2011 - 19:22

Message par NHG »

Bon... Le coup du "faut avoir les deux versions" ça craint un peu et ça gâche limite l'argument de gratuité.

Maintenant que ceci est dit... OH B*RDEL ENFIN ILS SE SONT DECIDES A LE FAIRE REVENIR !!!
Avatar de l’utilisateur
Helium100
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : mar. 10 déc. 2013 - 22:18

Message par Helium100 »

L'espèce de spoil que je me suis pris en essayant d'éviter les news relatives au N-Direct (que je n'ai pas encore pu voir) ^^ C'est dommage ValentinPN que tu aies mis le contenu dans le titre (avec l'image en plus ^^ ) c'est juste une histoire de référencement?
~Helium100~
Id WiiU et 3ds: HeliumSword
Latest (Mario Maker):
Titre: Bowser & Co: The Spiny Factory
ID: 050F-0000-01E1-B3E5
Difficulté: 2,5/3 (Êtes-vous bon? Alors c'est bon!)

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?f=40&t=60832
Avatar de l’utilisateur
BorisPN
PN Team
PN Team
Messages : 5
Inscription : dim. 01 mai 2011 - 19:46
Localisation : Isère
Contact :

Message par BorisPN »

C'est pas un spoil dans le sens ou il n'est pas dans le jeu, et que si tu n'as pas l'info, tu seras peut-être moins presser d'enregistrer tes jeux sur le Club, et que si tu ne les enregistres pas a temps, tu n'auras tout simplement pas le personnage.

Ceci dit, je préfère un titre qui dit tout, qu'une news a cliq "Un nouveau perso dévoilé" qui te force a ouvrir la news, alors que là tout est explicite.
Solivore
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 29 oct. 2012 - 14:36

Message par Solivore »

Croisons les doigts, Roy va peut-être revenir aussi... ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
maxbfox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 13 juil. 2011 - 08:49

Message par maxbfox »

C'est quand même moins probable pour Rouy. Il est moins attendu, c'est un clone, et dans la catégorie clones de FE Chrom est déjà sur les rangs.
Par contre, revoir les Ice Climbers serait moins surprenant, ensuite pourquoi pas Lucas et Wolf qui sont plébiscités.
En tout cas, même en n'aimant pas Mewtwo dans Melee, je suis ravi dela nouvelle car ça ouvre la voie vers d'autres rajouts.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Smash Bros Wii U&3DS : Mewtwo de retour en 2015

Message par yoann[007] »

/me imagine un combat de 8 Ice Climbers à l'écran :@
Avatar de l’utilisateur
Helium100
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : mar. 10 déc. 2013 - 22:18

Message par Helium100 »

BorisPN a écrit :C'est pas un spoil dans le sens ou il n'est pas dans le jeu
Ah ok, en réalité je n'avais pas lu la news, seulement vu le titre et l'image (je ne voulais pas en découvrir d'avantage). Ce que je disais, c'est que j'aurais aimé avoir l'info avec le N-direct avant de tomber sur la news. Mais bon c'est uniquement de mon fait ^^
~Helium100~
Id WiiU et 3ds: HeliumSword
Latest (Mario Maker):
Titre: Bowser & Co: The Spiny Factory
ID: 050F-0000-01E1-B3E5
Difficulté: 2,5/3 (Êtes-vous bon? Alors c'est bon!)

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?f=40&t=60832
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Je les voyais venir, les personnages en DLC, et finalement je n'étais pas tout à fait contre si ça nous permet d'avoir des persos trop peu connus pour être inclus dans le jeu de base (je rêve de Melia et Fiora de Xenoblade), par contre Mewtwo c'est un perso que je m'attendais fortement à voir dans le jeu complet au lieu de Rondoudou qu'à peu près personne ne joue... mais surtout pour le moment ça fait 40€ le personnage, et ça c'est exagéré! On peut donc s'attendre je pense à voir arriver un pack de DLC avec d'autres personnages, j'attends de voir lesquels et à quel prix!
Avatar de l’utilisateur
NHG
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 04 déc. 2011 - 19:22

Message par NHG »

Pingoleon3000 a écrit : ...au lieu de Rondoudou qu'à peu près personne ne joue...
Ouais, sauf que pas vraiment. Qu'on soit d'accord, je déteste cordialement ce personnage et sa présence même dans le jeu, mais il fait partie du top tiers de SSBM qui reste la référence non seulement pour les fans mais aussi pour Nintendo qui se sert un peu de l'opus comme d'une base solide pour la saga. Donc il était pas vraiment dispensable. Crois moi je préfère ta vision de "comment les personnages doivent être sélectionnés" mais c'est pas comme ça que ça marche x)

Mewtwo jsuis content qu'ils le remettent et en même temps assez surpris parce qu'une des raisons de sa disparition était très probablement son impopularité dans Mêlee (parce qu'à côté de ça il reste un des Pokémons les plus appréciés par les fans de la licence, Nintendo le rappelle régulièrement)... Faut dire qu'il était assez injouable. En espérant qu'ils modifient lourdement son moveset x)
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Message par Jyvékas »

...

Comme il a été dit, en gros, ça fait 40$ le perso -_- . J'imagine que Nintendo a dû s'apercevoir que Mewtwo était réclamé des joueurs, en plus de sa récente méga-évolution. Du coup, ils se sont dit que se serait leur argument idéal pour faire acheter les 2 versions au maximum de joueurs -_-.

Même la série Pokémon ne fait pas ça. Elle essaie à travers les échanges, mais c'est toujours possible d'échanger avec une autre personne. Là, si je comprend bien, tu ne peux pas utiliser le SSB 3DS d'un autre pour avoir toi aussi le personnage.

... S'ils avaient annoncés une mise à jour qui apporterait Mewtwo, ce que j'ai cru pendant l'espace de quelques secondes, ça aurait été super, mais là...

Du coup, on peut s'attendre à ce que l'image de Yohan soit vrai. Les Ice Climbers n'ont pas fait leur retour juste pour revenir en DLC...

Boff.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Smash Bros Wii U&3DS : Mewtwo de retour en 2015

Message par yoann[007] »

Jyvékas a écrit :Du coup, on peut s'attendre à ce que l'image de Yohan soit vrai. Les Ice Climbers n'ont pas fait leur retour juste pour revenir en DLC...
Ah mais je suis déjà persuadé qu'il y aura bien des persos en DLC pour Smash Bros. Mewtwo, c'est juste le petit effet bonux pour essayer d'en vendre plus sur Wii U.
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Smash Bros Wii U&3DS : Mewtwo de retour en 2015

Message par Ryfalgoth »

"Mewtwo va coûter 40 balles...."

Mais sinon, vous pouvez le dire que vous considérez SSB 3DS comme la dernière des bouses hein, pas la peine de se cacher....
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Répondre