Un créateur de jeu sauvage apparait !

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
chrisDeneos
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : lun. 29 sept. 2014 - 11:51

Un créateur de jeu sauvage apparait !

Message par chrisDeneos »

Bonjour à tous, ça fait longtemps que je regarde les news sur PN, mais je ne débarque que maintenant sur le forum !

Alors pour le formulaire de présentation :

Prénom: Christophe Galati

Date de Naissance: 26/05/1994 (20 ans donc)

Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- Zelda Ocarina
- Final Fantasy VI
- Super Metroid
- Golden Sun
- Castlevania Symphonie of the Night

Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
Super Nintendo, 64, Game Cube, Wii, Game Boy Color, Game Boy Advance SP, DSI, 3DS XL ^^

Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:
Deneos est un personnage d'un univers que j'ai crée, plus mon prénom abrégé, je me fais connaitre sous ce nom la. Avant mon pseudo était Smudkip.

Comment avez-vous connu PN ?:
Je suis fan de Nintendo depuis longtemps, et ce site est celui où je vais le plus souvent. Connu via internet donc.

Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
Yep, je crée des jeux vidéo depuis que j'ai 12 ans (sur rpg maker d'abord), j'ai donc appris le pixel art et l'écriture de scénario par moi même. Depuis je fais des études dans le Game Design et la programmation, et me sert de toute ces connaissances pour faire des jeux indé dans mon coin, avec Unity. Voilà pour la bio :3

Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:
Bah étude comme dit au dessus c'est dans le jeu vidéo. Après mes autres passions sont l'histoire et la biologie.

Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):
Je pense pas avoir à faire un pavé du coup, autre que dire que je fais tout aujourd'hui pour vivre de ma passion, et que j'encourage tout le monde à croire en ses rêves.
Si vous voulez en savoir un peu plus sur mes jeux voici le lien de mon portfolio : http://christophegalati.fr/

Sinon en ce moment je crée un jeu pour les 25 ans de la Game Boy, que je destine à sortir sur l'eshop de la Wii U (j'ai obtenu les licences via Nintendo). C'est un jeu où vous incarnerez un poulpe, qui va sauver pleins d'enfants enlevés, et qui rassemble tout ce que j'aimais bien dans les jeux de l'époque. Un ami m'a composé la musique et les sons, et j'ai fait le reste (graphisme, prog) en respectant au maximum les contraintes techniques de la Game Boy. J'espère qu'il vous plaira :)

Lien avec trailer, téléchargement et description : http://www.indiedb.com/games/tasukete-t ... me-mr-tako

Bonne journée à tous :)
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: Un créateur de jeu sauvage apparait !

Message par DrDoc »

Bienvenu à toi jeune dev. ;)
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
chrisDeneos
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : lun. 29 sept. 2014 - 11:51

Re: Un créateur de jeu sauvage apparait !

Message par chrisDeneos »

Merci :) Est ce qu'il y a un endroit sur le forum où je pourrais faire une présentation complète de mon jeu ?
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: Un créateur de jeu sauvage apparait !

Message par Maître Yoda »

Salut.

Dans "Petites annonces" ça peut être bon.
Avatar de l’utilisateur
chrisDeneos
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : lun. 29 sept. 2014 - 11:51

Re: Un créateur de jeu sauvage apparait !

Message par chrisDeneos »

Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: Un créateur de jeu sauvage apparait !

Message par Quizzman »

Hello, bienvenue à toi ! :)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
chrisDeneos
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : lun. 29 sept. 2014 - 11:51

Re: Un créateur de jeu sauvage apparait !

Message par chrisDeneos »

Merci ^^
Répondre