Here comes a new challenger !!!

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: Here comes a new challenger !!!

Message par Razzle »

Juste pour faire chier </troll>

Les cinématiques in-game de la mort d'ailleurs, pour un bon moment de rigolade :D
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Midsama
Super Mario
Super Mario
Messages : 965
Inscription : mar. 16 déc. 2008 - 11:57

Re: Here comes a new challenger !!!

Message par Midsama »

Razzle a écrit :
Même les Sonic sont bons dessus
Mouahaha, quand j'y rejoue, ce sont les pires :D Surtout le 1, festival de bugs et de caméras qui suivent pas.
Montre moi une vidéo où tu joues en expliquant pourquoi ce sont les pires :@ ça m'intéresse car je veux pas mourir con </troll>
There was a hole here. It's gone now.
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: Here comes a new challenger !!!

Message par Razzle »

Chiche :D Un des pires niveaux étant l'Egg Carrier, on ressent bien le développement de 10 mois à peine. Et encore, bonjour la version jap qui était pas franchement débeuguée, on a eu la version "luxe"...
Par contre j'aime bien Big :oops: (il a le même doubleur que Duke Nukem en plus, trop la classe :awesome: )
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: Here comes a new challenger !!!

Message par Ryfalgoth »

Justement Big c'est l'un des points que j'aime le moins dans Adventures ha ha !
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: Here comes a new challenger !!!

Message par Razzle »

Je sais que peu de joueurs l'aiment, celui-là :D
Ils ont rajouté ces passages type SEGA Bass Fishing parce que les japonais étaient friands de pèche (et de manière générale, Adventure 1 était plutôt conçu pour plaire aux japonais, alors que Adventure 2 est beaucoup plus "ricain").
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: Here comes a new challenger !!!

Message par Razzle »

Et Sonic Adventure 3 était le nom provisoire de Sonic Unleashed (Sonic World Adventure au Japon), ils l'ont changé car Sonic était le seul personnage jouable (sous 2 formes différentes). Maintenant, on remplace le Werehog par un skin de Knuckles, et voilà :D
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: Here comes a new challenger !!!

Message par Maître Yoda »

Tu m'apprends un truc là.
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: Here comes a new challenger !!!

Message par Razzle »

C'est d'ailleurs le Sonic 3D qui a la partie Aventure la mieux foutue et la plus développée :D (bon avec Adventure 1 et 2006 comme concurrents, c'était pas dur :crazy: ), avec des petits hub-worlds autour du monde, un cycle jour-nuit (Hedgehog-Werehog) et plein de quêtes annexes et de magasins à bouffe pour level-up Sonic. Le Werehog était rajouté à la fois pour renforcer le côté RPG (le level-up de Sonic normal ne servant réellement que pour les missions annexes), accroître la durée de vie en faisant une version "nuit" des stages (car comme pour les Sonic Adventure, le principal problème des phases Sonic est qu'elles sont extrêmement longues à développer, étant donné la quantité de décors traversés à la seconde, donc ils rajoutaient des gameplays "alternatifs" pour réutiliser les niveaux et ne pas se retrouver avec une durée de vie "Megadrive") et pour les enfants avides de nouveautés.
C'est aussi le premier Sonic à utiliser le Hedgehog Engine (en plus du moteur Havok), que la Sonic Team a mis 3 ans à développer, pour un affichage plus rapide des décors par rapport aux moteurs des Adventure, Heroes et Shadow. Il est réutilisé sur Generations et Lost World, alors que le moteur de F-Zero GX a été réutilisé pour les Sonic Riders. Les épisodes Wii ont leur propre moteur, car elle n'était pas assez puissante pour accueillir le Hedgehog Engine.

Et j'adore la cinématique de début d'Unleashed :D :
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: Here comes a new challenger !!!

Message par Razzle »

Et des petits clins d'oeil à F-Zero dans Shadow The Hedgehog, avec des boss nommés Blue Falcon et Black Bull (les noms des voitures de Captain Falcon et Black Shadow) :lol:
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Répondre