[News] Poisson d'avril :)
-
- PN Team
[News] Poisson d'avril :)
Poisson d'avril !
Nous t'avons eu ? Même "bien eu" ? On espère que tu ne nous en veux pas (trop). On te souhaite une bonne journée sur PN et que tu n'oublieras pas, tout au long de cette journée, quel jour nous sommes ;)Lire la suite sur Puissance Nintendo
Nous t'avons eu ? Même "bien eu" ? On espère que tu ne nous en veux pas (trop). On te souhaite une bonne journée sur PN et que tu n'oublieras pas, tout au long de cette journée, quel jour nous sommes ;)Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Poisson d'avril :)
Ryoga, t'aurais pas posté genre dans une news qu'on ne voit pas encore ? 

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
- Jumpman
- Modérateur
Je ne comprends pas : la n-Pills aura la forme d’un poisson c’est ça ? Ou il s’agit d’un artwork du premier jeu, se déroulant dans un univers sous-marin ?
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
- AHL 67
- Correcteur PN
Non c'est pour l'idée de se plonger totalement dans le jeu. Et sans doute aussi parce que certains cheep-cheeps ont la facheuse manie de gober notre plombier fétiche tout rond, comme ce qu'il faudra faire avec la n-Pill !Jumpman a écrit :Je ne comprends pas : la n-Pills aura la forme d’un poisson c’est ça ? Ou il s’agit d’un artwork du premier jeu, se déroulant dans un univers sous-marin ?

Fallait le faire, poster sur la page poisson d'avril, ce lien pas du tout discret à la fin de la news sur n-pills.Argone a écrit :Ryoga, t'aurais pas posté genre dans une news qu'on ne voit pas encore ?
Ryoga, dehors.

- AHL 67
- Correcteur PN
C'est marrant j'aurais pourtant juré que c'est PILL (haha) ce que tu viens de faire !DrDoc a écrit :Fallait le faire, poster sur la page poisson d'avril, ce lien pas du tout discret à la fin de la news sur n-pills.
Ryoga, dehors.

- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Poisson réussi en tous cas, vous m'aurez bien fais marrer les gars 

Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog