Présentation de Feusange

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Feusange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 27 févr. 2014 - 16:39
Localisation : Ville sur Yron (54,France)

Présentation de Feusange

Message par Feusange »

Prénom: Sebastien

Date de Naissance: 14/12/1979

Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- World of Warcraft
- SimCity
- Super Mario
- Sonic
-

Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?: Wii, 3ds xl, Ds lite, Super Nes, Megadrive, GameCube, N64, Playstation, Ps Two, Ps3, Xbox, Xbox 360, GameBoy

Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?: Petit délire venant de ma periode caramail (les vieux sauront)

Comment avez-vous connu PN ?: Google

Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?: Je suis tombé dedans

Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?: Manga, Japon, Chats

Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé): J'attends les questions c'est mieux que de raconter sa life
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: Présentation de Feusange

Message par Quizzman »

Tiens, pour une fois quelqu'un qui tirerait plutôt la moyenne d'âge vers le haut, ça change. (pas de panique, c'est pas non plus le 15-18 hein) :D

Bienvenue !
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Feusange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 27 févr. 2014 - 16:39
Localisation : Ville sur Yron (54,France)

Re: Présentation de Feusange

Message par Feusange »

Par contre j'ai pas mis mon code ami j'arrive pas a le retenir ^^ Si y en a qui le veule il est sur mon profil raptr avec les autres pseudo ^^
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: Présentation de Feusange

Message par DrDoc »

Caramail... :-o

Je suis plus jeune que toi et pourtant tu viens de me donner un coup de vieux... Sois maudit :@
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Répondre