[Billet de Waluigi] Wii U : Qui peut le moins… peut le plus 

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Billet de Waluigi] Wii U : Qui peut le moins… peut le plus 

Message par La Rédaction »

Et oui, ils ont osé. Waluigi revient sur Puissance Nintendo ! Non pas pour vous parler de la résistance héroïques des petits revendeurs, des chaussettes en forme de warp zone, des prospectives de Big N ou du prochain salon du jeu vidéo européens… Quoique si, Waluigi revient finalement vous parler de tout ça !



› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Jerem76
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 09 août 2013 - 19:47

Message par Jerem76 »

J'adore, vivement le prochain billet, je suis tout a fait d'accord sur le fait que la ps4 et la one sont pour le moment rempli de portage d'un jeu ps3 ou 360. Et j'attend avec impatience les jeux déjà annoncés par Nintendo et j'espère de belle surprise, peut être savoir sur quoi va travailler next levels game et intelligent systems par exemple :). Bref pour 2014 j'y crois et même si elle ne décolle pas du moment qu'elle me contente ainsi que les nombreux autres fidèles de Nintendo ça ira :)
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [Billet de Waluigi] Wii U : Qui peut le moins… peut le p

Message par Maître Yoda »

IT'S POP-CORN TIIIIIIIIIME !!!!!

ou pas
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [Billet de Waluigi] Wii U : Qui peut le moins… peut le p

Message par yoann[007] »

Waluigi revient sur Puissance Nintendo
Non mais en fait suicide-toi plutôt stp ?
Avatar de l’utilisateur
Nodi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 20 mai 2013 - 20:14

Message par Nodi »

Yoann, tjrs aussi agréable...
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: [Billet de Waluigi] Wii U : Qui peut le moins… peut le p

Message par Argone »

Nodi, sans connaitre l'historique, c'est effectivement difficile de jauger sa phrase mais elle n'est pas du tout anodine.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 12 nov. 2012 - 17:32

Message par Krayo »

Quand je lis ces lignes, je n'arrive pas vraiment à déceler l'humour ou le vrai, ce qui est dommage dans un billet. Car quand j'entends que Killzone est un jeu de seconde zone, je me pose une question : y as-tu joué ? Car certes ce n'est pas le FPS de la décennie, mais il a au moins le mérite d'avoir un réel scénario, un gameplay et une réalisation irréprochable.

Idem quand je lis : "A moins qu’on soit fan de jeux violents, toujours violents… qui finissent par stresser plutôt que défouler"...,ma question : as-tu une console concurrente ? Car ces derniers temps, Nintendo devrait bien prendre exemple sur Sony d'ailleurs. As-tu joué à Tearaway ? Puppeters ? Little Big Planet et j'en passe ?

Bref, je suis un fan de Nintendo mais y'a des propos ici que je ne trouve pas honnête. Après j'espère que c'était voulu ou ironique...
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
Avatar de l’utilisateur
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 12 nov. 2012 - 17:32

Message par Krayo »

Ah et puis y'a ça aussi : "la Wii U pourrait bien décoller ! Il ne manquera plus que l’appui des éditeurs tiers, qui suivra en toute logique, pour la mettre en orbite. Quand Nintendo fait vraiment du Nintendo, ça se termine toujours dans les étoiles.".

Nintendo n'a JAMAIS l'appuie des éditeurs même lors d'un succès de console (Wii). On y a cru avec la Wii U mais il faut se faire une raison. Et puis aussi, quand Nintendo fait du Nintendo c'est qu'ils sont dans la merde et ça ne veut pas dire qu'il y aura un succès derrière (GC, 64).
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [Billet de Waluigi] Wii U : Qui peut le moins… peut le p

Message par Maître Yoda »

Vous pouvez par exemple aller dans la partie "Musée" du forum pour comprendre le truc.
Avatar de l’utilisateur
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 12 nov. 2012 - 17:32

Message par Krayo »

"Mario Kart 8, qui a été sensiblement retravaillé en profondeur suite aux critiques justes délivrées par les joueurs qui ont pu tester le titre dans divers salons"

C'était quoi les critiques des joueurs ? Parce que je vois pas ^^ et je vois pas ce qui a été retravaillé aussi puisque nous n'avons pas eu de nouvelles versions à se mettre sous la dent =O
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
KarimLarge
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 01 déc. 2012 - 16:38

Message par KarimLarge »

'sensiblement' retravaillé 'en profondeur'. Même les mots au sein d'une même phrase se disent merde dans ce billet.
Bon Waluigi ça va pas là. J'apprécie l'initiative des petits billets d'humeur (l'actualité vidéoludique, Nintendo ou non, se prête particulièrement bien à l'exercice en ce moment !) mais relis toi avec un peu de recul avant de publier parce qu'au delà des petites erreurs de forme, il y a des sacrées incohérences de fond que Krayo a tout à fait bien pointées.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [Billet de Waluigi] Wii U : Qui peut le moins… peut le p

Message par yoann[007] »

Nodi a écrit :Yoann, tjrs aussi agréable...
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 9#p1005979
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [Billet de Waluigi] Wii U : Qui peut le moins… peut le p

Message par Ryfalgoth »

Ah oui quand même, ça volait très très haut dans ce topic (valable pour tout le monde)...
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: [Billet de Waluigi] Wii U : Qui peut le moins… peut le p

Message par Argone »

Sinon dans le genre, y avait ce topic aussi.
Voir mon 1er message notamment.
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 52237#wrap
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
-Tetevemasque-
Mario
Mario
Messages : 199
Inscription : dim. 09 janv. 2011 - 20:14

Re: [Billet de Waluigi] Wii U : Qui peut le moins… peut le p

Message par -Tetevemasque- »

Depuis le début, j'ai toujours lu les billets de Waluigi avec un certain amusement, en prenant un point de vue au second degrés pensant que ses affirmations audacieuses et souvent floues étaient volontaires, pour jouer le personnage excentrique et un peu bêta sur les bords.

Mais en voyant comment tout le monde ici passe son temps à le reprendre sur chacune de ses phrases pour relever leur inexactitude, qu'est-ce que je dois penser ? Que le mec devant son écran est vraiment ça et que le personnage qu'il joue est une coïncidence ?
Répondre