Presentation du Lord

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lordinhoo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : dim. 05 janv. 2014 - 18:34
Localisation : Vitry Sur Seine

Presentation du Lord

Message par Lordinhoo »

Bonjour à tous, voici ma petite présentation :

Prénom: Nicolas
Age: 25 Ans
Localisation: Val de Marne (IDF quoii)
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:

Histoire d'etre original et ne pas citez les meme jeux que tout le monde :
- Chrono Trigger (SNES/DS)
- Demon's Crest (SNES)
- Secret of Mana (SNES)
- Zelda a link to the past (SNES) (il faut en citer un :))
- Yoshi Island (car je suis fan de Yoshi)

Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
- PS4 : Lordinhoo
- 2DS : Bientôt
- DSi : Bientôt
- Megadrive
- SNES

Comment avez-vous connu PN ?:
Je connaissais déjà de nom mais ayant acheté une 2DS, j'aimerais jouer en réseau avec des gens du forum et pourquoi pas en rencontrez IRL ;)

Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
Oui, trop long a expliquer mais je me débrouille pas mal en électronique/informatique, j'en est d'ailleurs fait mon métier, je suis administrateur réseaux. Je modifie des consoles (même rétro) à savoir par exemple une Super Nintendo qui accepte tous les jeux et qui est en affichage 60hz,je fais depuis peu des customs sur consoles ( j'ouvrirais un topic pour vous montrer mes réalisations ).

Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:
Cinéma, Musique, Football !!.

Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):
Le but de mon inscription est surtout de rencontrer des gens passionnés Nintendo, car je n'ai jamais réelement jouer en réseau sur console Nintendo et j'aimerais pouvoir organiser/participer a des events comme DS in Paris si il y a des gens intéressés !

Merci beaucoup et a bientot ;)
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: Presentation du Lord

Message par Quizzman »

Eh bien salutations ! Bienvenue ;)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre