Bonjour à PN et aux forumeurs !

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Bonjour à PN et aux forumeurs !

Message par gurtifus »

Bonjour à tous,

Je m'aperçois que ça fait un petit moment que je me suis inscrit et que je poste sur les news et je ne me suis pas présenté.
Donc, j'ai 37 ans, je joue sur Nintendo depuis la NES et je n'ai eu aucune console concurrente (j'ai jamais eu la volonté suffisante pour aller voir ailleurs ) !
J'ai acheté, en moyenne, entre une quarantaine et une cinquantaine de jeux sur chaque génération de console de salon.
Par contre, je suis moins fourni sur les portables sauf sur la 3DS où je suis en train de battre mon record de dépense vidéoludique !
En ce moment, je délaisse les consoles de salon (squattés par mes filles de 5 et 8 ans). Du coup, je n'ai pas encore acheté la WIIU.
Je me suis vraiment tourné vers la 3DS car la console portable est plus adaptée à ma vie actuelle (je peux jouer tranquillement pendant mes 3 heures de trajet quotidien sans être dérangé, contrairement à la maison).

Concernant ma situation géographique, j'habite dans le massif de Belledonne entre Grenoble et Chambery.

Donc à bientôt sur le forum et surtout dans les news !

Gurtifus (Christophe)
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: Bonjour à PN et aux forumeurs !

Message par DrDoc »

Bienvenu, en espérant te voir trainer sur d'autres coins du forum, surtout les plus sombres. :masque:
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: Bonjour à PN et aux forumeurs !

Message par Quizzman »

Ben bienvenue du coup !
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre