Une nouvelle gameuse ;)

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Plue
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : ven. 05 juil. 2013 - 10:43

Une nouvelle gameuse ;)

Message par Plue »

Prénom: Plue

Date de Naissance: 16 Novembre 1983

Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- Zelda Majora's Mask
- Mario 64
- Mario Kart
- Zelda Ocarina of time
- Megaman 2

Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
Alors, mes premiers pas se sont fait sur Amstrad CPC, mais je sais pas si on peut dire que c'est une console.
Niveau console:
-La Nes
-La (le) Gameboy
-La Snes
-La playstation 1
-La N64
-La PS2
-La (le) Gamecube (ma chouchou)
-La Xbox
-La wii
-La xbox 360
-La 3DS (code ami: 1719-4475-8509)

Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:Plue est un personnage des mangas Rave et Fairy Tail de Hiro Mashima (et il est trop meugnon :love: )

Comment avez-vous connu PN ?: Ca fait quelque temps que j'écoute les podcast du PNcast, je vous suit presque tous sur twitter d'ailleur ;). J'ai décidé de franchir le pas et d'enfin m'inscrire sur le site.

Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?: Pas spécialement

Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?: Les mangas :) En ce moment, je lis Naruto, One piece, Bleach, Fairy Tail, Assassination Classroom et Pluto.
Je suis aussi passionnée de guitare, j'en joue pour mon plaisir et celui de mes proches (enfin, ça dépend des fois XD)

Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):
Je suis une femme de 29 ans, je n'aime pas travailler, je n'aime pas m'ennuyer, j'aime jouer, surtout jouer.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: Une nouvelle gameuse ;)

Message par Quizzman »

Salut à toi !

Ben, bienvenue parmis nous ! :)

Tu verras, on mord pas trop. Des fois sur actu un peu, mais y'a pas que ce forum. :3
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Plue
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : ven. 05 juil. 2013 - 10:43

Re: Une nouvelle gameuse ;)

Message par Plue »

Merci Quizzman!
J'ai pas peur :uhuh:
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: Une nouvelle gameuse ;)

Message par Argone »

Quizzman a écrit : Des fois sur actu un peu, mais y'a pas que ce forum. :3
Ouais, faut vraiment insister sur la dernière partie de la phrase :@

M'enfin ça change de voir qq'un commencer ici, c'est devenu rare, et bienvenue donc !

A noter par contre que le forum et le site sont indépendant, l'équipe du site ne passant d'ailleurs jamais ailleurs que dans les commentaires (donc le forum actu).
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Plue
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : ven. 05 juil. 2013 - 10:43

Re: Une nouvelle gameuse ;)

Message par Plue »

C'est quoi la difference entre une inscription sur le forum ou sur le site?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: Une nouvelle gameuse ;)

Message par Quizzman »

Aucune, la base de donnée est partagée. (Tu peux te loguer au site avec tes ident du forum, et inversement)

Le sous-forum "Actualités" est partagé entre le site et le forum. Ce que tu poste là bas apparaîtra sous forme de commentaire sur le site, et inversement.

L'intégration est un peu fait à la truelle, donc quand on s'inscrit via le site, on est souvent sujet à divers bugs qui peuvent être un peu gênants, mais ça ne sera pas ton cas, vu que tu t'es inscrite sur le forum. ;)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Plue
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : ven. 05 juil. 2013 - 10:43

Re: Une nouvelle gameuse ;)

Message par Plue »

J'ai fait le bon choix sans le vouloir :D
Répondre